| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|
|
Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ? | Du 18 au 23 Mars | | 44% | [ 8 ] | Du 25 au 30 Mars | | 6% | [ 1 ] | Du 1er au 6 Avril | | 28% | [ 5 ] | Du 8 au 13 Avril | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Fév 2013 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Fév 2013 - 14:02 | |
| arff ca passe vite lol j'ai toute mes idées mais faut que j'aille voir au magasins avant de commander on sait jamais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Fév 2013 - 17:51 | |
| J'ai trouvé des petites choses aujourd'hui dans les magasins, et j'ai aussi étoffé mes idées je suis contente j'espère que ça plaira à ma petite perlouchette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Fév 2013 - 20:51 | |
| - Amoxicill a écrit:
- Je reviens sur le forum pour dire que ça ne me dérangerait pas poursuivre l'échange avec aureole.
Encore une nouvelle qui me fait tout drôle, snif snif! J'espère que ça ne te fait pas trop bizarre.. Je suis partante pour faire ce swap avec toi, tu peux m'envoyer ton questionnaire dès que tu as un moment que j'apprenne à te connaître ! Merci à toi ! :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Fév 2013 - 9:41 | |
| :joker: super les filles, Aureole et Amoxicill je suis contente que vous poursuiviez ce swap ensemble, donc maintenant il ne vous reste plus qu'à échanger vos questionnaire et à vous mettre d'accord sur le contenu (vous étiez toutes les 2 parties sur les 7 à l'origine donc à vous de voir...) et le budget de vos colis je vous laisse faire tout ça si besoin ma boîte MP vous est grande ouverte et j'attends votre décision :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Fév 2013 - 20:14 | |
| Et voilà j'ai trouvé ce qu'il me manquait!!! J'suis pas tout à fait satisfaite de "ma colère" mais j'ai pas trouvé d'autre idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Fév 2013 - 20:35 | |
| ■ Avarice : J'ai ! ■ Luxure : J'ai ! ■ Gourmandise : J'ai pas .. &pas d'idée arrêté en plus. ■ L'envie : Idée, reste à acheter. ■ Colère : J'ai ! ■ Orgueil : J'ai ■ Paresse : Idée, reste à acheter.
Tout compte fait je m'en sors pas trop mal pour le moment ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Fév 2013 - 21:17 | |
| il me manque que la gourmandise et j'ai fini cooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 28 Fév 2013 - 21:22 | |
| *pour l'avarice : Acheté *pour l'envie : Commandé *pour la gourmandise : Pas encore sûre *pour la colère : Acheté *pour l'orgueil : Acheté *pour la paresse : Acheté *pour la luxure : Acheté
Bientôt, bientôt ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 2 Mar 2013 - 18:42 | |
| Bon... alors, c'est reparti! On recommence à zéro No stress les gonzesses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 2 Mar 2013 - 18:55 | |
| Moi je termine à partir de la semaine prochaine, j'ai le temps maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 2 Mar 2013 - 19:23 | |
| Bon ben moi, je m'y mets à fond à partir de la semaine prochaine, une fois que mon loulou sera retourné à l'école, ça sera plus facile pour moi lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 2 Mar 2013 - 19:45 | |
| - Amoxicill a écrit:
- Bon... alors, c'est reparti! On recommence à zéro No stress les gonzesses!
Vii c'est reparti, il était temps je suis balade en plus, j'ai besoin de toi en ce moment ! Edit : personne n'a compris le rapport...
Dernière édition par Aureole le Dim 3 Mar 2013 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 2 Mar 2013 - 19:56 | |
| BOn...j'ai presque tout acheté pour ma belle Cricrrac!!!!
J'espere que tout te plaira!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 18:48 | |
| Ohhhhh!!!! merci d'avance Saka!!! Ca me fait trop trop plaisir et hâte de voir ça maintenant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 19:22 | |
| En tout cas, c'est bon, j'ai toutes mes idées bien définies!!! Et demain ou mardi, je me commence les achats!!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 19:34 | |
| Bon alors récap' de ce que j'ai (et ce que je n'ai plus mdr entre tom & Julien j'suis pas dans la merde moi ^^) - Paresse -> Je sais ce que je veux je vais le chercher dans la semaine. - Gourmandise -> Je sais ce que je veux, je vais le chercher dans la semaine. - Colère --> Je sais ce que je veux, je vais le chercher dans la semaine.- Envie n°1 --> J'ai - Envie n°2 --> J'ai - Avarice --> J'ai - Orgueil --> J'aiPerlouchette est presque prête ma Noralice nadorée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 19:53 | |
| Oki ma perlouchette !
Pour ma part j'ai trouvé un mini truc today à la japan expo, mais pas ce que je voulais à la base tant pis, en tout cas j'avance !
Avarice : j'ai l'idée, me reste à commander. Gourmandise : j'ai l'idée mais je le ferai au dernier moment. Envie x2 : j'ai l'idee Colère -> j'ai Orgueil -> pas encore l'idée Paresse -> j'ai l'idée!
:!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 19:57 | |
| - criccrac a écrit:
- En tout cas, c'est bon, j'ai toutes mes idées bien définies!!!
Et demain ou mardi, je me commence les achats!!! Il me reste a acheté un seul péché!!! je l'achèterai directement dans le magasin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 21:31 | |
| Presque 2... pfiou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 22:04 | |
| me manque toujours la luxure et pas d'inspiration :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 3 Mar 2013 - 23:29 | |
| Moi pour la luxure j'attends d'avoir quelques infos de ma swappée, pas envie de la choquer ou quoi lol, je sais pas trop vers quoi je peux me tourner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 3:08 | |
| - sheranas a écrit:
- me manque toujours la luxure et pas d'inspiration :twisted:
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ^^ |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 6:49 | |
| Sheranas c'est pour ça qu'avec Noralice on a zappé la luxure & doublé l'envie :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 8:27 | |
| ha oui j'avais zappé la luxure sheranas moi aussi ça m'inspire pas ça ,
on peux doubler un au choix en gardant la surprise pour l'autre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
| |
|