ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:48

non c'est des water decals..c'est un peu comme des stickers mais cela tiens bien et beaucoup plus longtemps!!!
Pour descollé les water décals du doit les faire trempé dans l'eau!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:40

coucou les filles,

mon colis est arrivé ce jour au point relais j'ai reçu un message , je pourrais aller le chercher demain matin

contente sheranas que mon colis t'ai plu Kiss c'est tellement agréable de te faire un colis, ton mp m'a beaucoup touché Tit coeur et encore plus si ça tombait un jour bof et que ça t'as remonté le moral 🇳🇴

du coup j'ai hate d'aller chercher le mien

sympa le nail art saka cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 21:47

Amaryllis, où trouves-tu tes cartes ? Je les avais déjà repérérées, elles me plaisent bien !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 22:18

sur la wish list de sheranas lol Very Happy

elles sont superbes , sur amazon on les trouve et en plus si t'en commande 5 en ce moment les frais de port sont offert
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 10:16

Amaryllis a écrit:
coucou les filles,

mon colis est arrivé ce jour au point relais j'ai reçu un message , je pourrais aller le chercher demain matin

contente sheranas que mon colis t'ai plu Kiss c'est tellement agréable de te faire un colis, ton mp m'a beaucoup touché Tit coeur et encore plus si ça tombait un jour bof et que ça t'as remonté le moral 🇳🇴

du coup j'ai hate d'aller chercher le mien

sympa le nail art saka cool

:joker: hate que tu ailles le récupérer !

pour le MP je trouve que ça va de soi de te dire merci directement, et effectivement la journée avait été vraiment pas terrible, donc ça a été mon vrai réconfort du soir :bom: Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 10:37

coucou, ça y est je l'ai récupéré,

il est troooooooop beau !!!!!!!! :!:

merci merci merci j'adoooore tout Kiss Kiss Kiss Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:15

C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces péchés !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:44

cool j'suis super contente Amaryllis que tout te plaise Kiss

pour le serre tête, je sais que comme moi tu aimes beaucoup les créas de calao Wink
j'avais plus de doutes sur le collier Suspect
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 11:56

Ca avance, ça avance, vais être la dernière lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 12:11

Zête encore gâtée les filles ^^ j'adore regarder les photos des colis lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 12:20

Aureole a écrit:
Ca avance, ça avance, vais être la dernière lol

Non t'inquiète pas, moi aussi je serai la dernière! -dans les temps- mais dernière quand même! Alors que mon colis est fin prêt ! Mais j'attends une commande SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 466932
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 13:54

HA oui j'adore calao , ces serres têtes sont superbes

le collier est très original j'adore aussi Kiss Kiss Kiss
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:00

Dégoutée contre la poste qui n'a pas tenu les délais , j'vais faire une réclamation & le prochain envoi que je fais sera gratos non mais oh !!! Pas content!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:07

Amaryllis a écrit:
sur la wish list de sheranas lol Very Happy

elles sont superbes , sur amazon on les trouve et en plus si t'en commande 5 en ce moment les frais de port sont offert

Ah super, merci pour l'info !!! cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:09

Ils ont beaucoup déconné sur les délais ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:11

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:12

Perle2lune a écrit:
Dégoutée contre la poste qui n'a pas tenu les délais , j'vais faire une réclamation & le prochain envoi que je fais sera gratos non mais oh !!! Pas content!

Tu as bien raison ! Je ne leur laisse rien passer non plus. Là où ils ont fait des progrès , c'est que les bons colissimo maintenant tu les reçois dans les 3 jours Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:36

recu de kracky aujourdhui ,merci beaucoup c est superbe Very Happy
Admin

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:59

Comment on se plains Fil ?
ça fait longtemps moi !
Je sais pas s'ils ont beaucoup de retard parce qu'ils auraient dû livrer ma swappée aujourd'hui !
Et noralice n'a rien reçu ! ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:01

Je fais un post ça servira à tout le monde ! MDR j'y vais tous les jours moi avec ma boutique Very Happy
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:09

Bonne idée dans le B.A.B.A des swaps alors ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:10

ok. j'ai presque fini.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 19:14

Perle2lune a écrit:
Bonne idée dans le B.A.B.A des swaps alors ! :)

je peux pas faire mon "pomme V" j'ai pas le droit.... Crying or Very sad
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:06

Colis normalement disponible en point relais depuis aujourd'hui. J'envoi un mp à Mirabelle60 pour le lui dire (mais normalement j'ai donné son numéro et son adresse email alors elle doit être au courant).
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 20:19

Mirabelle60 a écrit:
recu de kracky aujourdhui ,merci beaucoup c est superbe Very Happy

jai posté sur le fofo comme quoi j avais bien eu , j allais te faire un mp des demain Very Happy mais cest super jai recu et jen suis ravie ,vive les celebrations miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 23 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant