ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 16:50

Voté! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 20:08

Je comprends pas, en date d'envoi j'avais indiqué sur mon agenda "du 15.03 au 20.03" et là je vois qu'il faut voter Sad Bon, je ne vais pas chercher à comprendre et vais voter de ce pas !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 20:09

Oui j'avais marqué pareil Crok, je me souvenais plus qu'il fallait voté à un moment.... :/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 20:11

Fil-de-faire a écrit:
Crok a écrit:
Aujourd'hui j'ai trouvé deux objets rigolos pour Fil de Faire Very Happy

Glop !

Tu as bu la tasse ? Very Happy Very Happy

Super le nouveau binome ! Bon swap les filles cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 20:25

Drunk! non ! la tasse c'est gloop (on prononce gloup), pas glop !
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Fév 2013 - 20:45

Oui les swaps en binôme faut toujours voter ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 9:32

Voté :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Fév 2013 - 12:38

A voté aussi hier ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 2:38

Mon avancement pour le colis:

*pour l'avarice : J'ai
*pour la luxure : J'ai
*pour la gourmandise : J'ai
*pour l'envie : J'ai
*pour la colère : J'ai
*pour l'orgueil : J'ai
*pour la paresse : J'ai

Il me restera à attendre sagement de pouvoir envoyé! :evil:
Admin

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 7:14

La vache t'as déjà tout lol

*pour l'avarice : Non
*pour l'envie n°1 : J'ai
*pour la gourmandise : Non
*pour l'envie n°2: Commandé
*pour la colère : Non
*pour l'orgueil : J'ai !
*pour la paresse : Commandé

J'ai pas vu avec toi caro mais j'pensais faire un budget swap normal soit 35/40€ j'espère que ça te va.

Dernière édition par Perle2lune le Jeu 7 Fév 2013 - 7:52, édité 3 fois
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 7:15

Date retenue donc -> Du 18 au 23 Mars
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 8:52

Ok, je prends note ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 8:54

a noté !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 9:16

ok c'est noté pour moi aussi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 10:12

yiha super pour moi les dates ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 10:47

Ok!! SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 725732

Est-ce que tu peux mettre la date en première page pour les poisson rouges comme moi!!... SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 706819
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 11:06

Aujourd'hui je travaille sur le contenant. Je m'applique...
Avec Crok en binôme j'ai un peu la pression Suspect
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 12:27

Perle2lune a écrit:
La vache t'as déjà tout lol

J'ai déjà fais un échange et pas mal papoté avec ma copinette Amox', donc forcément j'ai eu assez facile pour trouver en fonction de ses goûts.

cool

NOTE: et puis j'ai annoncé à chéri que j'avais un peu plus d'échange que prévu ... :) je lui ai donc dis que j'allais m'organiser pour que tout sois boucler avant le mois en question.

:evil:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 12:49

oki pour moi aussi!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 1:26

bien noté!!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 17:47

Ouille !! ... On a dit max 40 € sauf que là j'en suis déjà à 41 € ! ... Suspect

*pour l'avarice : J'ai
*pour l'envie n°1 : J'ai
*pour la gourmandise : Non
*pour l'envie n°2: J'ai
*pour la colère : Non
*pour l'orgueil : J'ai !
*pour la paresse : J'ai !

Dernière édition par Perle2lune le Dim 10 Fév 2013 - 11:35, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 18:10

Lol c'est dur de respecter un budget!

Moi je pense commencer la semaine prochaine. J'ai eu deux Ncp à boucler :-D et j'ai plus autant de temps que je voudrai...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 19:40

Ici je vais voir pour mp ma gentille binôme car je n'ai aucune nouvelle ... Sad
J'espère avoir des nouvelles bientôt.

On croise les doigts
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 21:52

Ma NSP tu en es où ? Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 22:05

Alors, j'ai pas avancé depuis la dernière fois qu'on en a parlé donc j'ai : avarice/envie et orgueil, j'ai des idées pour le reste mais je pense que je m'en occuperai apres mon demenagement :p

t'inquiète je t'oublie pas poulette elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 9 Icon_minitime1

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant