ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ?
Du 18 au 23 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_left44%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_right
 44% [ 8 ]
Du 25 au 30 Mars
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_left6%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_right
 6% [ 1 ]
Du 1er au 6 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_left28%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_right
 28% [ 5 ]
Du 8 au 13 Avril
SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_left22%SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Poll_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:19

Aureole a écrit:
Ca t'inquiète ??

Bientôt entre nos mains lol il faut quand même laisser le temps aux colis d'arriver ! Wink

Non ça ne m'inquiète pas Very Happy
C'est de la curiosité Wink Because la date de fin d'envoi remonte à 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:34

oui mais elles avaient une dérogation spéciale suite au désistement en cours de route de leur binome respective ! cool , donc elles ne sont absolument pas hors délai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:37

Je ne suis donc pas assez assidue : ce détail m'avait échappé ! 🐰

Le mot de la fin sera : vivement qu'on découvre vos coliiis :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 13:44

Ils sont tous les deux arrivés hier soir dans nos points relais, faut juste pouvoir les récupérer maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:50

J'ai récupéré le mien! Il est juste! Gé-nial!

Je vous poste la photo demain, car je suis attendue pour l'anniversaire de ma belle-mère... et je suis supposée passer prendre l'homme à la gare dans 10 minutes :o :o :o LATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2013 - 17:56

Contente déjà si ça te plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 8:29

Les photos sont postées les choupettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 9:15

Les écouteurs sont en forme de coeur mais comme c'est moumouté ça ne se voit pas beaucoup... Et ils font aussi cache-oreilles lol ! :o

Pour la fimo j'avais peur de me planter donc j'ai pris dans ta wishlist pour le marron et l'autre est similaire à une couleur que tu cherchais mais avec un effet pailleté pour mettre du fun dans tes créas.. :evil:

Si le bracelet est trop grand tu peux toujours modifier le nombre de mailles ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 11:02

Je devrais avoir le colis en main ce week-end, je bosse aussi samedi et dimanche mais j'essaye de poster tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 22:38

Pour voir le super colis d'Amoxicill, c'est par ici : Coeur2

Heureuse d'avoir fait ce swap avec toi bichette, j'espère que tu profites bien de tes vacances ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2013 - 12:18

Je suis heureuse si mon colis t'a plu! J'étais hyper contente de le préparer et j'y ai pris énormément de plaisir! Wink

Mes vacances prennent fin ce soir! Demain, retour au boulot! Et je suis malade, snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 _
MessageSujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux   SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages