| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|
|
Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ? | Du 18 au 23 Mars | | 44% | [ 8 ] | Du 25 au 30 Mars | | 6% | [ 1 ] | Du 1er au 6 Avril | | 28% | [ 5 ] | Du 8 au 13 Avril | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 8:46 | |
| - Aureole a écrit:
- Moi pour la luxure j'attends d'avoir quelques infos de ma swappée, pas envie de la choquer ou quoi lol, je sais pas trop vers quoi je peux me tourner !
No stress! Il n'y a aucun risque de me choquer! Je suis qqun de très réservée, mais peu de choses me choquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 9:23 | |
| - Amaryllis a écrit:
- ha oui j'avais zappé la luxure sheranas moi aussi ça m'inspire pas ça ,
on peux doubler un au choix en gardant la surprise pour l'autre ? :joker: très bonne idée, tu m'enlève une épine du pied là tout de suite ça m'inspire vachement plus du coup , et puis une petite surprise en plus, c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 11:17 | |
| Tricheusesss les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 12:00 | |
| même pas vrai d'abord, nah d'abord dès le début on aurait dû y penser...mais bon j'ai complétement zappé...pis en fait quant tu commences à réellement y réfléchir, j'trouve ça pas évident, car déjà même d'après un questionnaire et une wish list c'est dur de cerner la personne de ce côté là et puis après si c'est pour envoyer un truc pas du tout dans les goûts de ta swappée , ça sert pas à grand chose :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 12:07 | |
| Voui pas faux ! :sage: Y a des trucs sympa quand même, sans être trop "osé" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 12:13 | |
| Pour ma part, c'est pour ça aussi que j'ai enlevé d'office la luxure, car ça me branche pas trop trop ce genre de choses, je préfère avoir d'autres trucs! Ma binôme l'a choisi elle, mais ça va je pense que je sais ce que je vais lui prendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 12:27 | |
| Paresse : check Envie : en cours Gourmandise : check Ca avance bien, je suis contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 13:12 | |
| Ok Saka!!! Mais de toute façon, c'est pas du tout choquant ce que j'ai choisi hihi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 14:32 | |
| - Crok a écrit:
- Paresse : check
Envie : en cours Gourmandise : check
Ca avance bien, je suis contente hé hé ... je guette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 4 Mar 2013 - 19:06 | |
| Et voilà hop, un objet de commandé!!!! Et demain direction le centre commercial pour acheter tout le teste, en espérant que je trouve mon bonheur!!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 5 Mar 2013 - 11:40 | |
| dernier objet de commandé du coup me manque plus que la carte :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 5 Mar 2013 - 11:54 | |
| Yeeessss, c'est bon, j'ai tout trouvé ce matin, j'ai trop assuré!! Bon en même temps, c'était pas des choses trop compliquées non plus hihihi!!! Normalement demain je dois recevoir l'objet commandé, donc je serais fin prête. Ah non manquera plus que la gourmandise, mais ça c'est facile, je le prendrais en allant faire mes courses. Et je crois que ma binôme aura un tout joli colis avec tout ça!!! enfin j'espère que ça lui plaira.... Maintenant ça va être dur d'attendre le 18 mars pour envoyer........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 5 Mar 2013 - 12:27 | |
| h aoui j'oubliais j'attend de recevoir la carte oh la la la tête lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 5 Mar 2013 - 13:19 | |
| Olé olé! J'ai toutes mes idées... Enfin presque! Plus qu'une petite chose à trouver avant d'entamer mon shopping! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 6 Mar 2013 - 12:44 | |
| Voilà, c'est bon, j'ai tout! Même la gourmandise!!! Il ne me restera qu'à écrire un petit mot et à tout mettre dans un carton!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 6 Mar 2013 - 15:08 | |
| Avarice: à trouver / à acheter Luxure: en attente de réception Orgueil: à emballer Gourmandise: en attente de réception Paresse: en attente de réception Colère: en attente de réception Envie: à emballer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 6 Mar 2013 - 16:11 | |
| Wouuhaa t'as super bien avancé même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 12:08 | |
| Ca avance bien ^^ je m'occupe d'emballer et de faire la carte surement ce weekend!! (Et quand je pourrais aller chercher l’orgueil lol)
Avarice: en attente de réception Luxure: ok Orgueil: à aller chercher Gourmandise: ok Paresse: ok Colère: ok Envie: ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 12:30 | |
| Raaah flûte, je suis très déçue par un article que j'ai commandé sur Amazon, je vais voir pour le remplacer par un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 13:12 | |
| Moi j'ai tout ^^ j'ai reçu la dernière commande aujourd'hui, j'vais pouvoir confectionner le paquet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 14:04 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- Ha ?!
Oui ! Mais je viens de porter mon choix vers un autre objet ! Celui-ci a des feedback qui non seulement laissent entrevoir ce dont il s'agit, mais qui sont aussi très positifs ! (l'autre n'en avait pas) D'ailleurs j'ai contacté Amazon ce matin pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, hé bien figure-toi qu'ils me remboursent l'objet et ne me demandent même pas de le retourner ! Du coup je t'enverrai les deux objets :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 14:06 | |
| - Crok a écrit:
- Fil-de-faire a écrit:
- Ha ?!
Oui ! Mais je viens de porter mon choix vers un autre objet ! Celui-ci a des feedback qui non seulement laissent entrevoir ce dont il s'agit, mais qui sont aussi très positifs ! (l'autre n'en avait pas)
D'ailleurs j'ai contacté Amazon ce matin pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, hé bien figure-toi qu'ils me remboursent l'objet et ne me demandent même pas de le retourner ! Du coup je t'enverrai les deux objets :sage:
Ils sont sympa de te l'offrir lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Jeu 7 Mar 2013 - 14:08 | |
| - Crok a écrit:
- Fil-de-faire a écrit:
- Ha ?!
Oui ! Mais je viens de porter mon choix vers un autre objet ! Celui-ci a des feedback qui non seulement laissent entrevoir ce dont il s'agit, mais qui sont aussi très positifs ! (l'autre n'en avait pas)
D'ailleurs j'ai contacté Amazon ce matin pour effectuer un retour et obtenir un remboursement, hé bien figure-toi qu'ils me remboursent l'objet et ne me demandent même pas de le retourner ! Du coup je t'enverrai les deux objets :sage:
Trop cool ! je me pose pas mal de questions du coup.... :!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
| |
|
| |
| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|