| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|
|
Quelle semaine souhaitez vous l'envoyer ? | Du 18 au 23 Mars | | 44% | [ 8 ] | Du 25 au 30 Mars | | 6% | [ 1 ] | Du 1er au 6 Avril | | 28% | [ 5 ] | Du 8 au 13 Avril | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 23 Fév 2013 - 1:08 | |
| - criccrac a écrit:
- T'inquiète Saka, moi non plus j'ai rein commencé hihihi!!! Mais j'y ai déjà bien réfléchi quand même!!
Pas encore... :evil: !! je fini mon swap vomi de licorne et je suis toute a toi!!! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 23 Fév 2013 - 10:42 | |
| Chouette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 23 Fév 2013 - 11:10 | |
| - Crok a écrit:
- Hello, hello !
La gourmandise doit-elle se manger, ou peut-elle aussi se boire ? T'en penses quoi Fil-de-faire ? Bien sur qu'elle peut se boire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 23 Fév 2013 - 11:12 | |
| J'adore l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 23 Fév 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Sam 23 Fév 2013 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 24 Fév 2013 - 12:00 | |
| ça avance il me manque plus que l'avarice et la luxure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 24 Fév 2013 - 12:05 | |
| il faut que je refasse le point lundi je serais en congé et au calme je vais en profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Dim 24 Fév 2013 - 13:15 | |
| 3 sur 7.. Y a encore du boulot mais c'est déjà ça parce que pour les autres pêchés j'ai trop d'idées différentes, j'arrive pas à me décider ! :@: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 10:46 | |
| bon alors vu les dernières news : double plantage sur ce swap : Cat & Lily !
alors Amoxycil et Auréole, j'ai bien vu que vous aviez commencé vos achats (en tout cas Auréole sûr !) je suis désolée pour vous
je vous propose 2 solutions : soit vous le faites ensemble (si ça vous dit bien sûr) soit on fait un appel pour de nouveau binome, mais sans être sur de trouver des volontaires ??
qu'est ce que vous en pensez ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 10:52 | |
| oh mince alors c'est pénible je comprend pas trop ce qu'il se passe mais c'est pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 10:58 | |
| J'ai découvert ça hier soir alors que je venais de lui envoyer un message pour continuer notre conversation du matin.. Je re pour voir sa réponse et plus rien ! Je suis dèg, ça m'a un peu retourné sur le coup, pas compris.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 11:12 | |
| c'est sur que c'est un coup dur perso je trouve qu'on finit d'abord ce qu'on a commencé avant de tirer sa révérence, mais bon c'est ma philosophie pas celle de tout le monde :twisted: donc je sais pas si tu veux voir avec Amoxicill, si des fois les questionnaires sont compatibles ce serait cool je lui ai déjà envoyé un MP, j'attends sa décision ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 11:13 | |
| si besoin de quelqu'un je suis là les filles, j'essaierais de remplacer au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 11:24 | |
| bah pour l'instant comme on a 2 "plantages" ici en l'occurence, on va déjà essayé de voir si ça peut pas se goupiller pour limiter la casse...
après c'est à Auréole & Amoxicill de dire ce qu'elles en pensent et ce qu'elles veulent faire... :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 11:59 | |
| Merci Shéranas et les filles ! Z'êtes choux ! Je pense que c'était un trop plein pour Catrock et Lily qui s'était liée d'amitié avec elle n'a pas vraiment aimé certaines choses qui se sont passées ou dites ce qui explique qu'elle l'ait suivi... C'est dommage surtout que je pense sincèrement que Cat' aimait beaucoup ce forum et plein de personnes ici. Je conçois que quand on en peut plus on craque et on laisse tout tomber même si on aime mais du coup on est plusieurs à en pâtir et ça c'est vraiment pas top... Quand j'ai vu ça hier soir j'étais choquée, mais vraiment surtout qu'on échangeait bien avec Lily sur ce swap et autre, idem avec Cat même si je ne les connaissais pas beaucoup, ça fait bizarre, heureusement on a parlé un peu avec Delphine (merci à toi d'ailleurs tu es vraiment tombée à pic !) et ma première réaction a été de dire que je ne voulais pas le refaire car je m'étais investi pour quelqu'un et ça faisait vraiment bizarre de le recommencer pour quelqu'un d'autre pis faudrait refaire les recherches et achats, j'sais pas si je vais pouvoir mais bon il faudrait que j'y réfléchisse à froid, je suis encore un peu sous le choc lol.. Dsl pour le pavé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 13:35 | |
| De rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 13:44 | |
| pas de souci Auréole, laisse toi le temps de la reflexion et tiens nous juste au courant quant tu auras pris une décision, quelqu'elle soit :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Lun 25 Fév 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 26 Fév 2013 - 12:23 | |
| Je reviens sur le forum pour dire que ça ne me dérangerait pas poursuivre l'échange avec aureole. Encore une nouvelle qui me fait tout drôle, snif snif!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 26 Fév 2013 - 16:50 | |
| Amoxicill : c'est bien noté j'attends maintenant la décision d'Aureole ... qui ne devrait pas tarder :sage: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 26 Fév 2013 - 17:20 | |
| Colis finito pour moi!! Il n'y plus qu'a attendre l'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mar 26 Fév 2013 - 20:20 | |
| - Delphine88 a écrit:
- Colis finito pour moi!! Il n'y plus qu'a attendre l'envoi
Oh yeah, hein hein, oh yeah :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Fév 2013 - 12:13 | |
| Emballé pesé pour ma copinette Crok. Suis contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux Mer 27 Fév 2013 - 12:18 | |
| Je vais essayer d'aller voir si l'idée que j'ai dans la tête pour ma copinette se trouve aussi en magasin niark niark niark |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
| |
|
| |
| SWAP en binôme n°2 - 7 pêchés capitaux | |
|