ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

A quelle date (période) souhaitez vous envoyer vos colis ?
entre le 10 et le 20 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_left5%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_right
 5% [ 1 ]
entre le 20 et le 30 novembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_left21%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_right
 21% [ 4 ]
entre le 1er décembre et le 10 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_left26%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_right
 26% [ 5 ]
entre le 10 décembre et le 20 décembre
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_left47%SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Poll_right
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Right_bar_bleue

Féminin

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 9:16

Déjà une surprise commandée pour ma swappée. J'commence doucement j'ai encore le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 9:17

suzy19 a écrit:
moi j'ai bien avancé mais j'attends des nouvelles de fanny

si tu passes par là Embarassed

Wispe la en mp ou par mail !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 10:55

Rien fait encore c'est bien trop en avance pour moi lool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 14:38

Perle2lune a écrit:
suzy19 a écrit:
moi j'ai bien avancé mais j'attends des nouvelles de fanny

si tu passes par là Embarassed

Wispe la en mp ou par mail !

je l'ai fait en début de semaine et pas de nouvelles, elle est peut être en vacances comme c'est les vacances scolaires
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2012 - 18:41

Et ben voilà j'ai quasi fini il me restera juste un truc à faire à la derniere minute ! :)
Bon normalement c'étaient 3 objets mais j'ai fait sur 3 themes plusieurs petits objets... Et je suis assez cintente de moi... Va etre bien gàtée ma Valou ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:33

Hello comment ça avance ??? :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:39

C'est bien trop loin pour moi encore je n'ai pas commencé Wink
Sachant que d'ici là la wish list ou les envies de ma binome peuvent evoluer je prefere m'y prendre au mois de decembre (mais j'ai deja des idees) Wink voilou voilou
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:42

moi j'ai mes 2 surprises, me manque que la gourmandise et le produit de beauté
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:49

Moi j'ai préféré commencer tôt... Je sais pas si j'aurai encore des sous après... :lol:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:50

Vu comme ça mdr t'as bien raison !! sweat
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:57

Et pis y'aura les cadals de Nowel après.... Mes pauvres finances.... Sad

🎅
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 10:51

Ca y est, commande passé sur le net !
Maintenant, il faut aller faire le reste des courses :)
Je suis contente de moi pour le coup !! Hii, hate d'envoyer !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 19:32

Perle2lune a écrit:
Déjà une surprise commandée pour ma swappée. J'commence doucement j'ai encore le temps ! Wink
J'aime bien lire ça moi 🇳🇴
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 21:14

Moi les 3/4 de mon colis est trouvé!!!! Pour le reste j'attends Décembre et des sous!!!! lol!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 1:44

3 Objets sur 5 ^^ chouette!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 11:50

J'ai la gourmandise!
Manque plus qu'1 truc pour la partie Noël
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:00

Je sais plus si je vous ai dit que j'avais terminé ???
Vivement l'envoi !! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 12:01

Hé faudra quand-même qu'on s'ouvre un post pour les photos de nos colis.... PArce que je suis clairement curieuse de voir ce que chacune aura reçu... Et comme nous disent si bien nos admins (adorées... Tit coeur ) la photo fait partie intégrante du swap !!! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 11:27

Plus qu'à attendre le facteur et à faire le colis :)
C'est super je suis contente !
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 12:28

Sur les swaps en binômes on avait dit qu'en fait vous feriez chacune les photos sur les coin NSP mais comme le fonctionnement a changé (pas forcément fait avec votre nsp officielle) on va voir ça avec Syo Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:02

Bah vous pouvez ouvrir un post dans les Photos pour le premier swap en binôme.... Ca donnera peut-être envie à plus de monde pour un prochain ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 14:11

Moi ça avance bien! Je sèche un peut, mais j'ai encore du temps devant moi!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:11

Voilà !!

Tout est prêt, mon colis est emballé, prêt à partir dès que ce sera l'heure...

Bonne chance Blanche pour le déballer vu la tonne de scotch que j'ai mis :p

Sinon, j'espère que tu trouveras vite mon p'tit clin d'oeil, hihihi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 16:46

cceluikidikiest & Catrockfairy

Coeur3 questionnaire : quotidien
Coeur3 colis : 1 bijou - 1 livre - 1 accessoire de loisir créatif - 1 surprise - 1 mot

Tout est prêt, reste à emballer et à mettre une tonne de scotch.
Il sera prêt à partir le 10 décembre.

Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 20:02

Siria a écrit:
Voilà !!

Tout est prêt, mon colis est emballé, prêt à partir dès que ce sera l'heure...

Bonne chance Blanche pour le déballer vu la tonne de scotch que j'ai mis :p

Sinon, j'espère que tu trouveras vite mon p'tit clin d'oeil, hihihi

Arrêteuh de dire cela ! J'ai envie de savoir, j'ai envie j'ai enviiiiie ! :!:
Moi, me reste pleiiiins de choses à faire ! J'espère aussi que ma commande va vite arriver ! J'ai trop peur qu'elle arrive pas à temps, ça me fait flipper !

Sinon, je suis super contente de moi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois   SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois - Page 8 Icon_minitime1

SWAP binômes n°1 : Le portrait chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant