| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:38 | |
| ah ben oui tu m'étonnes!! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:10 | |
| baboutine a tapé dans le mille alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:15 | |
| Et j'aurai bien aimé être aussi sûre de pas m'être plantée sur son colis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:15 | |
| - Fil-de-faire a écrit:
- Les paillettes et le maquillage c'est pas mon truc, mais si je me mets à la place de celles qui aiment, je trouve que ça déchire tout !
Tout pareil!!!! |
|
| |
Invité Invité
| - didice a écrit:
- Et j'aurai bien aimé être aussi sûre de pas m'être plantée sur son colis....
Tout pareil aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:18 | |
| Parce que j'avais tout choisi avec soin pour essayer de coller à ses préférences et ses loisirs / passions, et j'étais pas sûre de moi et finalement je suis toujours dans le doute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:20 | |
| - didice a écrit:
- Parce que j'avais tout choisi avec soin pour essayer de coller à ses préférences et ses loisirs / passions, et j'étais pas sûre de moi et finalement je suis toujours dans le doute...
Décidément, je te comprends, je compatis et je +1!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:53 | |
| Oh bah, je le trouve bien ton colis !!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 18:59 | |
| j'ai mis les photos du colis que m'a envoyé Cat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 19:00 | |
| ben c'est sincère ! Sinon, je me taierais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 19:20 | |
| Tu l'apprécie Sheranas ? Didice ton colis était très bien !
Laloute ahaaaa !! enfin !!! :o :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 19:26 | |
| Ben merci les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:04 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Tu l'apprécie Sheranas ?
Didice ton colis était très bien !
Laloute ahaaaa !! enfin !!! :o :o puisque tu demandes[ c'est gentil ] : nan à part le marque page et les BO qui me serviront et les boutons, le reste je mets pas de maquillage "sans marque" dommage parce que là j'aurais du gloss pour 2 ans au moins, pour les bonbons les filles sont ravies ! pour les gels douches YR c'est pas une marque que j'apprécie mais je m'y attendais et je trouverais à les donner ! le vernis à ongle servira aussi pour les filles, les gourmandises c'est ok, après le masque pour dormir j'en mets pas (j'sais pas où elle est allée cherchée cette idée :twisted: ) les mitaines bariolées, j'vais les mettre en attente pour l'adolescence de mes filles, à moins qu'une de mes nièces soit preneuse ! la petite pochette je vais la donner à ma mère pour le loto des anciens (dommage que les anciennes du village ne mettent pas de gloss ) voilà c'est un colis qui ne me correspond absolument pas, mais je m'y attendais et j'avais prévu le coup, donc comme on l'a fait en binome ! j'ai aussi envoyé un colis "light" qui d'après moi ne correspond pas à un méga, donc je dirais un prêté pour un rendu, on est quitte et on tourne la page de cet épisode ....enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:11 | |
| Ah tu as reçu un fameux stock de gloss , ce n'est pas demain que tu vas tomber à court Oui Perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:30 | |
| Ah oui je n'avais pas encore été voir ton colis Sheranas... Bon heureusement que tu avais prévu le coup ma poulette... C'est vrai que je comprends ta déception... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:35 | |
| Merci didice |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:45 | |
| Je suis franchement sorry pour toi Si des copinettes veulent faire un ptit geste pour Sheranas qu'elles me mp (rien d'obligatoire hein !) Pour Amaryllis, Saka te renvoie quelque chose normalement ! :evil: On ne le répétera jamais assez , un méga swap c'est de l'investissement, si vous vous penchez pas + sur le questionnaire ou wl de votre swappée on finira par interdire les mégas swaps à certaines personnes ...
Dernière édition par Perle2lune le Jeu 14 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:50 | |
| nan les filles c'est gentil mais laissez tomber c'est vraiment pas la peine Perle : comme j'te dis le colis que je lui ai envoyé atteignait tout juste les 60 €, parce que je savais d'avance vu le 1er NCP que j'avais fait avec elle, qu'elle allait me faire un colis dans ce style donc y a pas de soucis de mon côté je veux pas de colis de solidarité ou de petits gestes, ce n'est pas nécessaire , mais merci de le proposer ma Perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:51 | |
| merdouille j'ai fais partir mon colis sinon j'aurais rajouté un truc ... en plus j'ai mis un gloss pour tes filles lol mdr (marque sephora) |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:54 | |
| Tu crois que son colis 100% récup' vaut 60 € ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:57 | |
| perle je suis sur le prochain méga swap avec ma nspette je peux y rajouter un plus pour plus aller vers les 80 euros , e tpas de non sheranas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 20:57 | |
| mdr Amaryllis, y a pas de soucis, celui là il était sur ma WL et les filles seront ravies là je vais peut être paraître "prout prout" aux yeux de certaines, mais tout ce qui est maquillage en contact avec la bouche, et les yeux je ne mets que des marques connues et pas des trucs 1er px, discount, dont je n'ai aucune garantie sur le contenu pour les vernis ça me dérange moins parce que c'est sur les ongles (le seul truc chiant c'est qu'en général les 1ers prix s'écaillent vite ) et c'est gentil mais comme dit au dessus : NE FAITES RIEN LES FILLES TOUT EST OK POUR MOI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|