ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:38

ah ben oui tu m'étonnes!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:10

baboutine a tapé dans le mille alors ! Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 725732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:15

Et j'aurai bien aimé être aussi sûre de pas m'être plantée sur son colis.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:15

Fil-de-faire a écrit:
Les paillettes et le maquillage c'est pas mon truc, mais si je me mets à la place de celles qui aiment, je trouve que ça déchire tout !
Tout pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:15

didice a écrit:
Et j'aurai bien aimé être aussi sûre de pas m'être plantée sur son colis.... Neutral
Tout pareil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:18

Parce que j'avais tout choisi avec soin pour essayer de coller à ses préférences et ses loisirs / passions, et j'étais pas sûre de moi et finalement je suis toujours dans le doute... Rolling eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:20

didice a écrit:
Parce que j'avais tout choisi avec soin pour essayer de coller à ses préférences et ses loisirs / passions, et j'étais pas sûre de moi et finalement je suis toujours dans le doute... Rolling eye
Décidément, je te comprends, je compatis et je +1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:53

Oh bah, je le trouve bien ton colis !!? Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 675700275 Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 725732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:54

C'est gentil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:59

j'ai mis les photos du colis que m'a envoyé Cat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 19:00

ben c'est sincère ! Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 3857571448 Sinon, je me taierais... Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 805952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 19:09

^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 19:20

Tu l'apprécie Sheranas ?
Didice ton colis était très bien !

Laloute ahaaaa !! enfin !!! :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 19:26

Ben merci les filles ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:04

Perle2lune a écrit:
Tu l'apprécie Sheranas ?
Didice ton colis était très bien !

Laloute ahaaaa !! enfin !!! :o :o

puisque tu demandes[ c'est gentil ] : nan Sad à part le marque page et les BO qui me serviront et les boutons, le reste je mets pas de maquillage "sans marque" dommage parce que là j'aurais du gloss pour 2 ans au moins, pour les bonbons les filles sont ravies ! pour les gels douches YR c'est pas une marque que j'apprécie mais je m'y attendais et je trouverais à les donner !
le vernis à ongle servira aussi pour les filles, les gourmandises c'est ok, après le masque pour dormir j'en mets pas (j'sais pas où elle est allée cherchée cette idée :twisted: ) les mitaines bariolées, j'vais les mettre en attente pour l'adolescence de mes filles, à moins qu'une de mes nièces soit preneuse ! la petite pochette je vais la donner à ma mère pour le loto des anciens (dommage que les anciennes du village ne mettent pas de gloss Wink )

voilà c'est un colis qui ne me correspond absolument pas, mais je m'y attendais et j'avais prévu le coup, donc comme on l'a fait en binome ! j'ai aussi envoyé un colis "light" qui d'après moi ne correspond pas à un méga, donc je dirais un prêté pour un rendu, on est quitte et on tourne la page de cet épisode ....enfin cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:11

Ah tu as reçu un fameux stock de gloss , ce n'est pas demain que tu vas tomber à court Langue

Oui Perle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:30

Ah oui je n'avais pas encore été voir ton colis Sheranas... Bon heureusement que tu avais prévu le coup ma poulette... C'est vrai que je comprends ta déception... Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:35

Merci didice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:45

Je suis franchement sorry pour toi Sad
Si des copinettes veulent faire un ptit geste pour Sheranas qu'elles me mp (rien d'obligatoire hein !)

Pour Amaryllis, Saka te renvoie quelque chose normalement ! :evil:
On ne le répétera jamais assez , un méga swap c'est de l'investissement, si vous vous penchez pas + sur le questionnaire ou wl de votre swappée on finira par interdire les mégas swaps à certaines personnes ... Suspect


Dernière édition par Perle2lune le Jeu 14 Mar 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:50

nan les filles c'est gentil mais laissez tomber c'est vraiment pas la peine cool

Perle : comme j'te dis le colis que je lui ai envoyé atteignait tout juste les 60 €, parce que je savais d'avance vu le 1er NCP que j'avais fait avec elle, qu'elle allait me faire un colis dans ce style Neutral

donc y a pas de soucis de mon côté je veux pas de colis de solidarité ou de petits gestes, ce n'est pas nécessaire cool , mais merci de le proposer ma Perle Kiss 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:51

merdouille j'ai fais partir mon colis sinon j'aurais rajouté un truc ... en plus j'ai mis un gloss pour tes filles lol mdr (marque sephora)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:54

Tu crois que son colis 100% récup' vaut 60 € ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

perle je suis sur le prochain méga swap avec ma nspette je peux y rajouter un plus pour plus aller vers les 80 euros , e tpas de non sheranas Non Non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 20:57

mdr Amaryllis, y a pas de soucis, celui là il était sur ma WL et les filles seront ravies

là je vais peut être paraître "prout prout" aux yeux de certaines, mais tout ce qui est maquillage en contact avec la bouche, et les yeux je ne mets que des marques connues et pas des trucs 1er px, discount, dont je n'ai aucune garantie sur le contenu The Look

pour les vernis ça me dérange moins parce que c'est sur les ongles (le seul truc chiant c'est qu'en général les 1ers prix s'écaillent vite Rolling eye )

et c'est gentil mais comme dit au dessus : NE FAITES RIEN LES FILLES TOUT EST OK POUR MOI cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages