| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 13:53 | |
| C'est bon j ai croisé la factrice en rentrant du Quick ! Elle a pris du retard sur sa tournee donc elle est meme pas encore passée chez moi et elle m'a dit "y'en a plein !!" !!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 14:48 | |
| Hihihi à l'attaaaaaaque !!! Je sais pas par lequel je commence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 14:49 | |
| lol c'est quoi tout ces colis, c'est pour le même swap ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 14:50 | |
| Y'a celui là, le Swap au Kilo et Le swap Joyeux non-anniversaire... Sont tous arrivés en même temps c'est Noël !!! :lol: J'vais avoir du taf pour mettre toutes les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 14:51 | |
| ha ok , c'est super ça , bonne ouverture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 14:53 | |
| alors joyeux noël Didice :lol:
hâte de voir les photos en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:12 | |
| J'ai commencé par le swap au Kilo !! Mais j'essaye de prendre le temps de tout poster dans la foulée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:31 | |
| j'te fais confiance, tu nous f'ras ça aujourd'hui toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:32 | |
| Oh bah oui ça fait partie de mon plaisir de faire partager ce que j'ai reçu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:34 | |
| ha j'adore les filles comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:38 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:39 | |
| Je finis avec le Swap Joyeux Non-anniversaire !! J'ai gardé le plus gros pour la fin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 15:54 | |
| Mon pov PC il en peut plus avec toutes ces photos ! :lol: Aller, j'attaque le dernier les filles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 16:19 | |
| Alors ayéééé j'ai ouveeeert !! :joker: Et je remercie du fond du coeur ma binôme car j'ai eu de très bonnes surprises en découvrant ce colis !! Donc Baboutine, j'espère sincèrement que tu as apprécié mon colis autant que j'ai apprécié le tien... Je file vous mettre les photos ! Et j'aurais rempli ma mission pour aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 16:48 | |
| alors je réponds plus vite que ton ombre, le savon est très certainement de baboutine, j'ai le même à la maison!! et les paillettes doivent être du maquillage car yes love est une marque de cosmétique! j'utilise leurs vernis à ongle!
très joli colis en somme! bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 16:58 | |
| Oh merci Prisci pour tes précisions ! Bon bah à la prochaine fête je fais péter les paillettes !! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:05 | |
| Il déchire ce colis non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:06 | |
| Les paillettes et le maquillage c'est pas mon truc, mais si je me mets à la place de celles qui aiment, je trouve que ça déchire tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:10 | |
| Ah bah oui moi c'est pile-poil dans mes goûts alors ça déchire de mon point de vue !! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:17 | |
| Ouiiii ça fonctionne Allelouyaaaaaa J'attends la carte visa de mon bp , je paye , demain j'imprime et je met tout ça à mon point relai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:25 | |
| waouh la palette de maquillage de fou !!!!!!!!!!!!!!!!! bon, moi c'est pas mon truc non plus , mais je dois dire waouh! elle dechire, trop plein de couleurs !!!!
Il est chouette ce colis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 14 Mar 2013 - 17:34 | |
| Je suis une inconditionnelle du fard à paupières, et du gloss... J'aime varier les couleurs des plus discrètes au plus foncées/flashy... Donc autant vous dire que.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|