ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 13:53

C'est bon j ai croisé la factrice en rentrant du Quick ! Elle a pris du retard sur sa tournee donc elle est meme pas encore passée chez moi et elle m'a dit "y'en a plein !!" !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 14:48

Hihihi à l'attaaaaaaque !!! Very Happy

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 89362410

Je sais pas par lequel je commence... Wink

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 14:49

lol c'est quoi tout ces colis, c'est pour le même swap ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 14:50

Y'a celui là, le Swap au Kilo et Le swap Joyeux non-anniversaire... Sont tous arrivés en même temps c'est Noël !!! :lol:
J'vais avoir du taf pour mettre toutes les photos ! Wink

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 14:51

ha ok , c'est super ça , bonne ouverture Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 14:53

alors joyeux noël Didice :lol:

hâte de voir les photos en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:12

J'ai commencé par le swap au Kilo !! Mais j'essaye de prendre le temps de tout poster dans la foulée.... Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:31

j'te fais confiance, tu nous f'ras ça aujourd'hui toi Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:32

Oh bah oui ça fait partie de mon plaisir de faire partager ce que j'ai reçu ! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:34

ha j'adore les filles comme toi Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:38

+1 cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:39

Je finis avec le Swap Joyeux Non-anniversaire !! J'ai gardé le plus gros pour la fin ! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:39

+2 lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:41

+3
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 15:54

Mon pov PC il en peut plus avec toutes ces photos ! :lol:

Aller, j'attaque le dernier les filles !!! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 16:01

+4 !!! mdr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 16:19

Alors ayéééé j'ai ouveeeert !! :joker: Et je remercie du fond du coeur ma binôme car j'ai eu de très bonnes surprises en découvrant ce colis !! Very Happy

Donc Baboutine, j'espère sincèrement que tu as apprécié mon colis autant que j'ai apprécié le tien... Rolling eye

Je file vous mettre les photos ! Et j'aurais rempli ma mission pour aujourd'hui ! 🐒

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 16:48

alors je réponds plus vite que ton ombre, le savon est très certainement de baboutine, j'ai le même à la maison!!
et les paillettes doivent être du maquillage car yes love est une marque de cosmétique! j'utilise leurs vernis à ongle!

très joli colis en somme!
bravo!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 16:58

Oh merci Prisci pour tes précisions ! Very Happy
Bon bah à la prochaine fête je fais péter les paillettes !! :lol:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:05

Il déchire ce colis non ?!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:06

Les paillettes et le maquillage c'est pas mon truc, mais si je me mets à la place de celles qui aiment, je trouve que ça déchire tout !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:10

Ah bah oui moi c'est pile-poil dans mes goûts alors ça déchire de mon point de vue !! :lol:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:17

Ouiiii Very Happy
ça fonctionne Very Happy

Allelouyaaaaaa
J'attends la carte visa de mon bp , je paye , demain j'imprime et je met tout ça à mon point relai Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:25

waouh la palette de maquillage de fou !!!!!!!!!!!!!!!!! bon, moi c'est pas mon truc non plus , mais je dois dire waouh! elle dechire, trop plein de couleurs !!!!

Il est chouette ce colis!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 17:34

Je suis une inconditionnelle du fard à paupières, et du gloss... J'aime varier les couleurs des plus discrètes au plus foncées/flashy... Donc autant vous dire que.... 👅
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 20 Icon_minitime1

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant