ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:01

didice a écrit:
Parce que j'avais tout choisi avec soin pour essayer de coller à ses préférences et ses loisirs / passions, et j'étais pas sûre de moi et finalement je suis toujours dans le doute... Rolling eye

ah ah !!
je suis contente que ton colis t'es plus.

oui alors y a des paillettes déco et des paillettes maquillage.
celles pour le maquillage, tu mettre sur les lèvres, paupières, pommettes..

je suis contente que tout te plaise...

c'est ma puce qui a choisi la licorne... vue que tu as reussi a la prendre en photo, c'est qu elle t a adopté. nous sommes allées la chercher en pays de broceliande !

tu nous montreras les levres avec les stickers arc en ciel ? hein ? hein ?

j'aurai souhaitez encore faire plus !

et bien entendu que ton colis ma extrement plus ! j'ai adorer !!!


Dernière édition par BaBoutine le Jeu 14 Mar 2013 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:01

oui je l'avais vu d'ailleurs j'ai pas osé le retiré car je suis pas sure que ce soit le même parfum Embarassed

de toute façon tu seras super bien gaté pour le prochain méga swap , je l'ai déjà bien entamé d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:02

Perle2lune a écrit:
Je suis franchement sorry pour toi Sad
Si des copinettes veulent faire un ptit geste pour Sheranas qu'elles me mp (rien d'obligatoire hein !)

Pour Amaryllis, Saka te renvoie quelque chose normalement ! :evil:
On ne le répétera jamais assez , un méga swap c'est de l'investissement, si vous vous penchez pas + sur le questionnaire ou wl de votre swappée on finira par interdire les mégas swaps à certaines personnes ... Suspect

oui oui!!! et j'espere que la...cela te plaira!!! j'en suis vraiment désolé pour tout!!! avec se colis j'espere me rattrapé Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:03

Amaryllis a écrit:
perle je suis sur le prochain méga swap avec ma nspette je peux y rajouter un plus pour plus aller vers les 80 euros , e tpas de non sheranas Non Non!

Oui bien sûr ! Moi j'ai dépassé pour ma nsp'ette laloute ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:04

Kiss saka

j'avais pas vu le mot qu'avait mis perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:06

Perle2lune a écrit:
Amaryllis a écrit:
perle je suis sur le prochain méga swap avec ma nspette je peux y rajouter un plus pour plus aller vers les 80 euros , e tpas de non sheranas Non Non!

Oui bien sûr ! Moi j'ai dépassé pour ma nsp'ette laloute ! Kiss


bin j'en suis déjà à 60 euros sans les gourmandises régionales et la carte donc ça tombe bien ça ira donc au dessus des 80 pour un plus vomi de licorne et c'est clos comme ça les filles et sheranas ne dit pas non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:07

Perle2lune a écrit:
Tu crois que son colis 100% récup' vaut 60 € ? ...

j'te dirais presque que c'est pas là que ça me fait le + hiech, le truc c'est qu'en fait elle a pas coller à mes gouts à part pour la licorne (le MP et les BO) et les boutons...le reste elle a pas bien regarder mes WL et mon questionnaire pour mes goûts, c'est ça qui me déçoit !

moi je lui ai envoyé que des trucs qu'elle avait mis dans sa WL : 2 bracelets arc en ciel pour sa collec (un avec des noeuds de toutes les couleurs, et un avec des perles arc en ciel), un foulard rose pailleté(elle en voulait un), 2 bagues pailletées pour sa collec, des produits YR que Perle avait reçu et qu'elle avait remarqué, 2 vernis à ongles pailletés, un boîtier de maquillage avec ombre à paupière et gloss, un petit gloss pailleté de poche, un crayon à lèvre à paillettes, des tatouages de peau pailletés, une belle pochette en jean avec une licorne brodée dessus, une licorne miniature en gomme, des bonbons et une belle carte

tu vois le truc qui me déçois c'est le manque d'attention apporté à la confection de son colis [en même temps je m'y attendais, donc]

et Amaryllis t'arrêtes parce que c'est pas à toi de rectifier le tir :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:12

j'ai rien entendu lol! ........ t'es une cops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:24

Dit par curiosité Sheranas, pk tu n'aimes pas YR? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:45

jusqu'à présent tous les gels douches que j'ai essayé de cette marque m'ont pas convaincu pour 2 raisons : au niveau de l'odeur (souvent je la trouve pas très agréable et en + à la sortie de la douche je trouve que l'odeur reste pas longtemps) et ensuite j'ai une peau ultra sèche, et quant je me lave avec leur gel douche, les sqasmes reviennent beaucoup plus vite et les démangeaisons aussi !

on m'a déjà offert aussi du lait pour le corps (pêche, mûre) et pour moi ce n'est que de la "flotte" moi j'ai vraiment besoin de crème ou de lait riche, voir d'huile et je ne m'y retrouve pas niveau qualité avec leur produits !

et puis précisement pour cet échange, je lui ai envoyé "mauve scintillant GD+LC" si je les avais reçus je les aurais bien testés, mais là j'ai reçu "grenade" dont je ne supporte pas l'odeur (de cette marque parce que j'adore la grenade, je la mange par milliers de graines au Maroc et d'autres gel douche avec ce parfum me plaisent) celui à l'amande (il put la colle en pot q j'avais à l'école primaire et je me vois pas du tout me laver avec !) et le vétivier que je trouve masculin !

voilà je suppose que toi tu aimes cette marque, quels produits prends tu ? quelles odeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:51

moi non plus j'aime pas du tout leurs produit mm si j'habite pas loin!
leurs produit m eclate la peau jusqu au saignement vue que ca dessèche plus qu autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:54

bin moi j'en ai mis très longtemps, mais d'une part blasée et d'autre part certains sont moyen , d'autres sympa, j'adore les bidouilles pour le bain mais blasé des senteurs qui changent pas trop et ma peau réagit mal aux soins du visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 21:55

muahahaha la colle en pot *souvenirs* Very Happy (ms c'est vrai que niveau gel douche à l'amande c'est pas le best chez eux!)

Je suis pas ultra fan d'YR ms ca ne me dérange pas, mais j'etais curieuse jcrois que t'es la 1ere que je connaisse à ne pas aimer Very Happy

moi je fais que les gels douche et maquillage chez eux (pas fan de leur lait pr le corps non plus ms c'est ptet pcq je prefere le beurre corpo!)

en gels douches moi j'aime bcp le shampoing douche monoi, il ressort ts les été!!! j'adore l'odeur (qui tient bcp plus que sur les gels douches que t'as recu) alors que le fleur de tiaré qu'ils ont aussi jsuis moyen fan!
j'aime bcp aussi le plaisir nature fruit de la passion, ms je crois qu'ils ne le font plus :/ et le vanille aussi!
j'ai testé leur nvelle gamme pas le mauve le jaune ac citron vanille et du coup jsuis pas fan jtrouve que niveau texture ca ressemble a leur lait corpo Very Happy

et oui le vétivier, il me semble meme qu'il est vendu ds le rayon homme! elle l'a ptet pris pour ton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:01

bah elle l'a pas précisé Neutral
je pense pas que tout soit pas bon mais j'y peux rien le peu que j'ai essayé m'a pas convaincu, quant une heure après la douche tu t'aperçois que l'intérieur de ton jeans et déjà plein de sqasmes alors que tu t'es lavée et crémée avec leur produit, tu désenchantes vite !

mais tout le monde n'a pas le malheur d'avoir ma peau Wink

niveau maquillage j'ai jamais essayé donc je me prononce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:09

Delphine88 a écrit:
muahahaha la colle en pot *souvenirs* Very Happy (ms c'est vrai que niveau gel douche à l'amande c'est pas le best chez eux!)

je t'en fais quand tu veux avec cette senteur :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:15

J'suis d'accord leur lait pour le corps, c'est vraiment de l'eau y a rien !!

Nouvelle gamme, j'ai senti le citron/vanille berk j'ai pas aimé !

Ce que j'adorais c'était leur petit parfum coco, vanille, mûre etc, ça sentait hyper bon je sais pas si ça existe toujours.

Après niveau maquillage je sais pas, je me fournis pas chez eux et le gel douche ça fait des années que j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:32

BaBoutine a écrit:
Delphine88 a écrit:
muahahaha la colle en pot *souvenirs* Very Happy (ms c'est vrai que niveau gel douche à l'amande c'est pas le best chez eux!)

je t'en fais quand tu veux avec cette senteur :o

mais alors pas interessée du tout, j'aime vraiment pas, c'est limite malaaaade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:46

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 22:59

BaBoutine a écrit:
Delphine88 a écrit:
muahahaha la colle en pot *souvenirs* Very Happy (ms c'est vrai que niveau gel douche à l'amande c'est pas le best chez eux!)

je t'en fais quand tu veux avec cette senteur :o

j'adoooooooore l'amande 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 23:03

et bien on peut voir ca si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 9:17

BaBoutine a écrit:


ah ah !!
je suis contente que ton colis t'es plus.

oui alors y a des paillettes déco et des paillettes maquillage.
celles pour le maquillage, tu mettre sur les lèvres, paupières, pommettes..

je suis contente que tout te plaise...

c'est ma puce qui a choisi la licorne... vue que tu as reussi a la prendre en photo, c'est qu elle t a adopté. nous sommes allées la chercher en pays de broceliande !

tu nous montreras les levres avec les stickers arc en ciel ? hein ? hein ?

j'aurai souhaitez encore faire plus !

et bien entendu que ton colis ma extrement plus ! j'ai adorer !!!



Aaahhhh je suis contente de te lire un peu plus, il faut dire que tu étais un peu là en courant d'air ces derniers temps j'ai l'impression ! :)
En tout cas tu me rassures, parce que vraiment j'avais peur que tu n'ais pas trouvé ton compte dans mon colis.... Embarassed
Tu sais que je suis passée sans doute pas si loin de chez toi la semaine dernière... J'étais en Bretagne près de St Brieuc et nous avons même fait un saut à l'aquarium de St Malo.... :)

Pour les stickers à lèvres... :lol: On verra hein !!!

Bon pour le reste, moi YR à part leurs vernis que je trouve sympa et quand je veux faire un petit cadeau à ma nièce, je n'achète pas chez eux... En fait je n'ai rien vraiment contre leurs produits, mais parfois j'hallucine des prix.... Pour ce genre de choses quoi... LE pire c'est leurs parfum... 50 € à ce prix là je vais chez Sephora... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 9:32

Niveau lait pour le corps t'as aussi ceux de sephora qui sont bidons je trouve.
Moi j'ai pris le lait pour le corps au caramel de chez Cottage & bizarrement je m'en mets tous les soirs ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 9:35

J'ai reçu de lait pour le corps Sephora , senteur chocolat bahh .. voilà quoi ( j'ai le corps qui chatouille à mourir après et il sent SUPER fort ) J'ai l'impression que je suis une grosse praline!

BREF je vais déposer ton colis dans l'après midi Perle , parce qu'il faut que mich vienne avec moi ( j'ai plus de 7kg donc 3 colis à porter à pieds pendant 15min en montée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 11:29

didice a écrit:
BaBoutine a écrit:


ah ah !!
je suis contente que ton colis t'es plus.

oui alors y a des paillettes déco et des paillettes maquillage.
celles pour le maquillage, tu mettre sur les lèvres, paupières, pommettes..

je suis contente que tout te plaise...

c'est ma puce qui a choisi la licorne... vue que tu as reussi a la prendre en photo, c'est qu elle t a adopté. nous sommes allées la chercher en pays de broceliande !

tu nous montreras les levres avec les stickers arc en ciel ? hein ? hein ?

j'aurai souhaitez encore faire plus !

et bien entendu que ton colis ma extrement plus ! j'ai adorer !!!



Aaahhhh je suis contente de te lire un peu plus, il faut dire que tu étais un peu là en courant d'air ces derniers temps j'ai l'impression ! :)
En tout cas tu me rassures, parce que vraiment j'avais peur que tu n'ais pas trouvé ton compte dans mon colis.... Embarassed
Tu sais que je suis passée sans doute pas si loin de chez toi la semaine dernière... J'étais en Bretagne près de St Brieuc et nous avons même fait un saut à l'aquarium de St Malo.... :)

Pour les stickers à lèvres... :lol: On verra hein !!!

Bon pour le reste, moi YR à part leurs vernis que je trouve sympa et quand je veux faire un petit cadeau à ma nièce, je n'achète pas chez eux... En fait je n'ai rien vraiment contre leurs produits, mais parfois j'hallucine des prix.... Pour ce genre de choses quoi... LE pire c'est leurs parfum... 50 € à ce prix là je vais chez Sephora... :lol:


koi koi koi ? t'es venue pres de chez moi ?

mince dommage que j'ai pas vue ca sinon je vous aurais inviter et fait des galettes...

je sais je suis un peu courant d'air... le boulot + les études, les cours, les loulous + le divorce c'est chaud .. et je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 11:29

didice a écrit:
BaBoutine a écrit:


ah ah !!
je suis contente que ton colis t'es plus.

oui alors y a des paillettes déco et des paillettes maquillage.
celles pour le maquillage, tu mettre sur les lèvres, paupières, pommettes..

je suis contente que tout te plaise...

c'est ma puce qui a choisi la licorne... vue que tu as reussi a la prendre en photo, c'est qu elle t a adopté. nous sommes allées la chercher en pays de broceliande !

tu nous montreras les levres avec les stickers arc en ciel ? hein ? hein ?

j'aurai souhaitez encore faire plus !

et bien entendu que ton colis ma extrement plus ! j'ai adorer !!!



Aaahhhh je suis contente de te lire un peu plus, il faut dire que tu étais un peu là en courant d'air ces derniers temps j'ai l'impression ! :)
En tout cas tu me rassures, parce que vraiment j'avais peur que tu n'ais pas trouvé ton compte dans mon colis.... Embarassed
Tu sais que je suis passée sans doute pas si loin de chez toi la semaine dernière... J'étais en Bretagne près de St Brieuc et nous avons même fait un saut à l'aquarium de St Malo.... :)

Pour les stickers à lèvres... :lol: On verra hein !!!

Bon pour le reste, moi YR à part leurs vernis que je trouve sympa et quand je veux faire un petit cadeau à ma nièce, je n'achète pas chez eux... En fait je n'ai rien vraiment contre leurs produits, mais parfois j'hallucine des prix.... Pour ce genre de choses quoi... LE pire c'est leurs parfum... 50 € à ce prix là je vais chez Sephora... :lol:


koi koi koi ? t'es venue pres de chez moi ?

mince dommage que j'ai pas vue ca sinon je vous aurais inviter et fait des galettes...

je sais je suis un peu courant d'air... le boulot + les études, les cours, les loulous + le divorce c'est chaud .. et je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages