| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 23 Jan 2013 - 21:13 | |
| Alorsm oi, j'ai commandé des truc ...qui arriveront dans une 20 de jours...j'espere qu'il n'aura pas de retard et de disparition :twisted: !!! pour le reste...ca va le faire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 23 Jan 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 23 Jan 2013 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 24 Jan 2013 - 12:09 | |
| - saka18 a écrit:
- hooo...oui!!! pfff!!!
Ici il faut compter entre 1 semaines à 20 jours pour que ça arrive et encore c'est "rapide" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 29 Jan 2013 - 16:10 | |
| y a plus qu'a emballer et zou.. ma chère swappée j’espère que tout te plaira !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 29 Jan 2013 - 16:13 | |
| Haaaaa je suis contente de te lire ! Moi j ai théoriquement fini... Mais y a une tite chose qui ne me convient que moyennement alors je vais peut etre fouiller encore un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 29 Jan 2013 - 17:59 | |
| bon je vais bientot avoir mon salaire !!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 29 Jan 2013 - 18:03 | |
| - Des Paillettes par milliers --> Commandé devrait arriver début Février ! - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) ---> J'ai - Du Makeup qui brille ---> J'ai - Des bonbons colorés --> Non - Un arc en ciel de couleurs --> J'ai l'idée mais j'ai pas acheté - Des odeurs féériques ---> J'ai - Un petit mot pour votre swappée
Bref y'a pu qu'à prier pour que les paillettes me fasse pas le même coup que les couleurs & tout devrait rouler !
Dernière édition par Perle2lune le Ven 8 Fév 2013 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 29 Jan 2013 - 22:05 | |
| Il me manque ma licorne et mes bonbons ma binômette chérie! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 30 Jan 2013 - 17:52 | |
| Je viens de recevoir mes paillettes ça valait le coup d'attendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 1 Fév 2013 - 17:15 | |
| - Des Paillettes par milliers --> J'ai - Une licorne (sous la forme que vous voudrez) ---> J'ai - Du Makeup qui brille ---> J'ai - Des bonbons colorés --> Non - Un arc en ciel de couleurs --> J'ai - Des odeurs féériques ---> J'ai - Un petit mot pour votre swappée
Bon bah je suis satisfaite ! lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 1 Fév 2013 - 19:27 | |
| Oui tout le monde avance plutôt bien sur ce méga swap! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 1 Fév 2013 - 19:35 | |
| pour ma part tout est bon manque la carte et j'attaque la licorne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 8 Fév 2013 - 0:47 | |
| Vu que l'intervention est prévue le 6 Mars je tâche d'envoyer le colis le 4 Mars! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 8 Fév 2013 - 16:12 | |
| Voilà FINI !! Tout est dans le carton même que !! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 8 Fév 2013 - 16:13 | |
| - Catrockfairy a écrit:
- Vu que l'intervention est prévue le 6 Mars je tâche d'envoyer le colis le 4 Mars!
envoie le plus tôt si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 8 Fév 2013 - 16:17 | |
| Perle, et moi comme Cat est hospitalisée, je peux lui envoyer plus tôt qu'elle l'ai reçu avant ???? :evil: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 8 Fév 2013 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 8 Fév 2013 - 16:36 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Catrockfairy a écrit:
- Vu que l'intervention est prévue le 6 Mars je tâche d'envoyer le colis le 4 Mars!
envoie le plus tôt si tu veux ! D'accord je récupère la licorne, les bonbons et zou ^^ ... - sheranas a écrit:
- Perle, et moi comme Cat est hospitalisée, je peux lui envoyer plus tôt qu'elle l'ai reçu avant ???? :evil:
- Perle2lune a écrit:
- Bien sûr !!
Merci c'est gentil, on peu envoyer à partir de quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 9 Fév 2013 - 3:41 | |
| Je viens de passer commande de deux objets "licorne" ... j'ai préféré les faire livrer directement chez Sheranas. (Et aussi tant que c'était disponible) C'était beaucoup plus simple pour moi. Donc binômette si tu passes par là, le paquet vient de moi. Le reste part dès que j'ai le "feu vert" de Perle. :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 9 Fév 2013 - 12:01 | |
| Vous pouvez l'envoyer à partir du Mardi 26 Février, et ce sera le cas pour tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 9 Fév 2013 - 12:06 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Vous pouvez l'envoyer à partir du Mardi 26 Février, et ce sera le cas pour tout le monde !
Il y a juste la licorne ou j'ai eu confirmation pour le paiement. Donc si jamais Sheranas tu reçois le paquet, si tu peux attendre pour l'ouvrir, le temps de tout recevoir. :evil: J'espère qu'en 7j j'aurai le temps de récupérer le colis via Mondial relay. Car en plus j'ai vu qu'on ne peu le récupérer que pendant 10j après c'est retour à l'expéditeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 9 Fév 2013 - 15:05 | |
| Ca m'arrange bien car je serai en vacances du 2 au 9 mars.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 9 Fév 2013 - 15:13 | |
- Perle2lune a écrit:
- Vous pouvez l'envoyer à partir du Mardi 26 Février, et ce sera le cas pour tout le monde !
Il y a juste la licorne ou j'ai eu confirmation pour le paiement. Donc si jamais Sheranas tu reçois le paquet, si tu peux attendre pour l'ouvrir, le temps de tout recevoir.
:evil:
J'espère qu'en 7j j'aurai le temps de récupérer le colis via Mondial relay. Car en plus j'ai vu qu'on ne peu le récupérer que pendant 10j après c'est retour à l'expéditeur.
pas de soucis cat, je garderais précieusement le colis en attendant le reste ok mon colis partira donc le 26/02, la dernière fois ça avait été assez rapide dans le sens là, donc tu devrais l'avoir à temps ici Des Paillettes par milliers ok x2- Une licorne (sous la forme que vous voudrez) ok- Du Makeup qui brille ok x4- Des bonbons colorés ok x2- Un arc en ciel de couleurs ok x2- Des odeurs féériques ok x2 - Un petit mot pour votre swappée okle colis est complet et pourtant comme tout est "petit" j'ai pas l'impression que c'est un "mega" swap que j'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 9 Fév 2013 - 15:36 | |
- Perle2lune a écrit:
Il y a juste la licorne ou j'ai eu confirmation pour le paiement. Donc si jamais Sheranas tu reçois le paquet, si tu peux attendre pour l'ouvrir, le temps de tout recevoir.
:evil:
J'espère qu'en 7j j'aurai le temps de récupérer le colis via Mondial relay. Car en plus j'ai vu qu'on ne peu le récupérer que pendant 10j après c'est retour à l'expéditeur.
Oué bah alors exceptionnellement tu peux l'envoyer le 22 et sheranas aussi en espérant que ça ira on va pas non plus l'envoyer un mois avant hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|