| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:02 | |
| wouhaou!!! quel méga paquet de paillettes!! c'est trop beau!! bravo perle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:28 | |
| Jolies et pétillantes idées que tu as eu là Perle. J'aime bien le coup de l'abonnement : chouette idée ! T'es vachement forte en swap... Vivement que tu me swappes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:34 | |
| oui, l'abo, super idée! et en même temps, souvent c'est pas ultra cher! moi je ne m'abonne à rien car j'adore aller à la presse pour chercher les magasines, acheter une sucette ou un rouleau au passage! je promène! :o mais bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:37 | |
| Un rouleau... de printemps ? bein oui quoi c'est aujourd'hui !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:42 | |
| nan!! un rouleau d'haribo, les machins qu'on trouve qu'en presse et tabac! même dans la boutique à marseille, ils en ont pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:43 | |
| et attends??! c'est pas le printemps aujourd'hui!! arrête j'ai eu un bug du cerveau là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:44 | |
| J'ai recu mon colis d'Amaryllis!!! EN faite je ne peut le récupérer le samedi...ou soudoyé mon homme pour allée le cherché !!! J'ai eu des invités..donc maintenant je l'ouvre et je fait des photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:48 | |
| - priscilia a écrit:
- et attends??!
c'est pas le printemps aujourd'hui!! arrête j'ai eu un bug du cerveau là!! C'est le 20. Mais chez moi aujourd'hui c'est le printemps : fait bôôôôôoooo ! :bounce: |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 16:55 | |
| Oui l'abonnement c'est pas tous les jours la fête hein là c'est parce qu'elle parlait de ce magazine dans sa WL que j'ai eu l'idée. Fil de faire, toi même tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 17:01 | |
| Un grand grand merci a me NSPette Amaryllis :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: !!! J'adore....je vais mettre la photo!!! J'aime beaucoup la licorne en point de croix !!!!
Dernière édition par saka18 le Sam 2 Mar 2013 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 17:27 | |
| oh!!!! c'est beau du vomi de licorne!!!!! encore un bien joli colis!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 17:59 | |
| coool tu as pu aller chercher et je vois qu'il t'a plu tant mieux oui j'avais envie d'y glisser du home made donc la licorne m'a bien plu, d'ailleurs je dois en faire une autre pour clara qui voulait te piquer la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 18:13 | |
| Moi j'ai envie de commencé le point croix..j'ai acheté quelque magasine!!! Apres je montrerai mes projets !!! car c'est vraiment tres jolie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 18:18 | |
| merci c'est gentil j'aime bien le point de croix mais plutot des choses jeune et actuel pas trop les trucs de mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 18:20 | |
| :lol: ...c'est sur que le truc de mamie ce n'est pas trop mon truc non plus!!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 18:39 | |
| Joli colis Amaryllis aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 19:25 | |
| wouah ce sont des colis immensses!! Perle tu es une grande malade!!! vivement que je fasses partie des "grandes" ! :sage: |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 2 Mar 2013 - 20:33 | |
| :o mdr Gaia , tu trouves ? :joker: Qu'est ce que j'ai rigolé pour faire ce swap, chéri & Tom se sont investis à fond pour le tapissage de paillettes dans le colis lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 4 Mar 2013 - 12:48 | |
| Le mien devrait arriver aujourd'hui ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 4 Mar 2013 - 14:31 | |
| coucou
j'ai reçu ma sublime licorne, clara est super super contente, le livre est mangnifique
merci saka :!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 4 Mar 2013 - 15:33 | |
| je suis contente que cela lui plaise!!! et je pense qu'elle va beaucoup en profité !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 5 Mar 2013 - 9:07 | |
| Il me manque plus que les numéros de colis de Laloute & de Baboutine , ça en est où les filles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 5 Mar 2013 - 9:51 | |
| Baboutine postera fin de semaine vu que je ne suis pas chez moi ! Par contre j'aimerais savoir si elle a reçu mon colis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 5 Mar 2013 - 10:06 | |
| Moi aussi ça sera certainement vendredi :/ Désolée de te faire attendre si longtemps Perlounette mais là pas possible avant .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|