ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:02

wouhaou!!!
quel méga paquet de paillettes!!
c'est trop beau!!
bravo perle!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:28

Jolies et pétillantes idées que tu as eu là Perle. J'aime bien le coup de l'abonnement : chouette idée ! T'es vachement forte en swap...
Vivement que tu me swappes cyclops
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:34

oui, l'abo, super idée!
et en même temps, souvent c'est pas ultra cher! moi je ne m'abonne à rien car j'adore aller à la presse pour chercher les magasines, acheter une sucette ou un rouleau au passage! je promène! :o
mais bravo!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:37

Un rouleau... de printemps ? bein oui quoi c'est aujourd'hui !!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:42

nan!! lol
un rouleau d'haribo, les machins qu'on trouve qu'en presse et tabac! même dans la boutique à marseille, ils en ont pas! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:43

et attends??!
c'est pas le printemps aujourd'hui!!
arrête j'ai eu un bug du cerveau là!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:44

J'ai recu mon colis d'Amaryllis!!!

EN faite je ne peut le récupérer le samedi...ou soudoyé mon homme pour allée le cherché Very Happy !!!

J'ai eu des invités..donc maintenant je l'ouvre et je fait des photos!!! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:46

priscilia a écrit:
nan!! lol
un rouleau d'haribo, les machins qu'on trouve qu'en presse et tabac! même dans la boutique à marseille, ils en ont pas! Very Happy
oh!!!! j'adore!!!!! Surtout ceux au coca!!! Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:48

priscilia a écrit:
et attends??!
c'est pas le printemps aujourd'hui!!
arrête j'ai eu un bug du cerveau là!!

C'est le 20. Mais chez moi aujourd'hui c'est le printemps : fait bôôôôôoooo ! :bounce:
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:55

Oui l'abonnement c'est pas tous les jours la fête hein Wink là c'est parce qu'elle parlait de ce magazine dans sa WL que j'ai eu l'idée. Fil de faire, toi même tu sais The Look cool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:01

Un grand grand merci a me NSPette Amaryllis :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: !!!

J'adore....je vais mettre la photo!!!

J'aime beaucoup la licorne en point de croix Tit coeur !!!!

Dernière édition par saka18 le Sam 2 Mar 2013 - 17:35, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:27

oh!!!! c'est beau du vomi de licorne!!!!! encore un bien joli colis!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:59

coool tu as pu aller chercher et je vois qu'il t'a plu tant mieux Kiss

oui j'avais envie d'y glisser du home made donc la licorne m'a bien plu, d'ailleurs je dois en faire une autre pour clara qui voulait te piquer la tienne lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:13

Moi j'ai envie de commencé le point croix..j'ai acheté quelque magasine!!! Apres je montrerai mes projets Wink !!! car c'est vraiment tres jolie!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:18

merci c'est gentil

j'aime bien le point de croix mais plutot des choses jeune et actuel pas trop les trucs de mamie lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:20

:lol: ...c'est sur que le truc de mamie ce n'est pas trop mon truc non plus!!!
Admin

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 18:39

Joli colis Amaryllis aussi !! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 19:25

wouah ce sont des colis immensses!! Shocked Perle tu es une grande malade!!! Very Happy

vivement que je fasses partie des "grandes" ! :sage:
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 20:33

:o mdr Gaia , tu trouves ? Wink :joker:

Qu'est ce que j'ai rigolé pour faire ce swap, chéri & Tom se sont investis à fond pour le tapissage de paillettes dans le colis lol !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:48

Le mien devrait arriver aujourd'hui ?!!! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 14:31

coucou

j'ai reçu ma sublime licorne, clara est super super contente, le livre est mangnifique

merci saka :!:
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 15:33

je suis contente que cela lui plaise!!! et je pense qu'elle va beaucoup en profité Wink !!!
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 9:07

Il me manque plus que les numéros de colis de Laloute & de Baboutine , ça en est où les filles ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 9:51

Baboutine postera fin de semaine vu que je ne suis pas chez moi !
Par contre j'aimerais savoir si elle a reçu mon colis...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 10:06

Moi aussi ça sera certainement vendredi :/
Désolée de te faire attendre si longtemps Perlounette mais là pas possible avant ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]   Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] - Page 16 Icon_minitime1

Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant