| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 23:13 | |
| Et bien ici je met tout sur papier au fur et à mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 27 Nov 2012 - 4:54 | |
| c'est pareil, pas mal d'idées pour gâter ma swapée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mar 27 Nov 2012 - 7:57 | |
| Ben ici à part les paillettes (et j'ai pas beaucoup dormi donc je vais avoir du mal à y réfléchir) mais sinon dans l'ensemble c'est assez facile à trouver.
:o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 15:11 | |
| coucou les filles, me voici de retour ! superbe mariage , super fête , revu tout plein de mondes , nos familles ça fait chaud au coeur ! et hier on a fait le parc disney c'était méga top , pas de queue ou très peu on a adoré !!!! je suis très contente de voir que je suis avec saka18 , je vais donc étudier ton petit questionnaire car là je suis arrivé chez moi à 3h du mat, on a fait la grasse matinée et rangement .... j'arrive au bout... et au bout de ma messagerie à vider... donc questionnaire bien reçue les filles, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 18:00 | |
| alors moi aussi je suis contente d'étre avec toi...j'ai attendu que tu reviennes pour t'envoyé un petit MP!!! je te laisse étidier mon questionnaire le temps que tu voudras^^!!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 18:18 | |
| Franchement moi j'me suis pas penchée sur le questionnaire de ma swappée je verrais ça en Janvier j'ai pas mal de swap de noyel à boucler ce sera ma priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 18:23 | |
| Pareil Perloune pour le moment j'ai un.tas de trucs sur le.feu donc j'attends de pouvoir faire ça tranquillement à tete reposée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 18:50 | |
| Pareil que Perle et Didice |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 8:46 | |
| Ha ha j'ai repéré ma licorne j'me suis mis le site en favori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 10:50 | |
| COUCOU les filles, juste pour dire que je suis très prise en ce moment car des encours à finir et noel à préparer j'ai du monde qui sera là je m'occuperais donc du swap après noel , valou |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 10:55 | |
| Pas de souci Valou, moi c'est pareil j'm'en occupe réellement en Janvier aux soldes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 13:14 | |
| Moi pour ma part je n'ai pas eu trop de mal à me pencher sur le questionnaire de ma super binômes Sheranas!
Vu qu'on avait déjà swappé ensemble j'avais déjà retenu un partie de ses goûts.
Alors j'ai déjà fais pas mal de repérages maintenant comme Perle, je pense attendre les soldes pour faire certains achats! Je veux la gâter ma gentille Binômes!
:bom:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 13:31 | |
| oki je voulait t'envoyer un mp mais tu préfére aprés noel!!! dit le moi quand tu peut^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 14:44 | |
| - Catrockfairy a écrit:
Moi pour ma part je n'ai pas eu trop de mal à me pencher sur le questionnaire de ma super binômes Sheranas!
Vu qu'on avait déjà swappé ensemble j'avais déjà retenu un partie de ses goûts.
Alors j'ai déjà fais pas mal de repérages maintenant comme Perle, je pense attendre les soldes pour faire certains achats! Je veux la gâter ma gentille Binômes!
:bom: :evil: moi aussi j'ai vu des trucs super sympa et le thème de ce swap me plaît vraiment donc ça devrait le faire ! je pense passer ma 1ère commande ce week end je fais comme perle, j'ai pas mal de pages internet en favoris après y a plus qu'à cliquer sur le bon bouton :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Mer 5 Déc 2012 - 18:09 | |
| Tout le monde à se fameux boutons prêt à être "cliquer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 7 Déc 2012 - 4:57 | |
| - Un arc en ciel de couleurs ---> En cours de réception :joker:
|
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 7 Déc 2012 - 10:50 | |
| Moi aussi j'ai une idée mais je commanderais que en Janvier j'veux absolument profiter des soldes, petit budget oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 7 Déc 2012 - 10:59 | |
| t'as bien raison perle je compte en faire autant |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 7 Déc 2012 - 11:01 | |
| Je l'ai chevauché exprès sur les soldes , un méga swap pendant les soldes, le rêve pour le banquier mdr ! Et là en cette période de Noël priorité à Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 7 Déc 2012 - 21:58 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Moi aussi j'ai une idée mais je commanderais que en Janvier j'veux absolument profiter des soldes, petit budget oblige
Tu peux déjà trouver de bonne occasion maintenant tout en achetant neuf maintenant c'est sur ça prend un maximum de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 13 Déc 2012 - 23:58 | |
| J'avance, j'avance petit à petit:
- Du Makeup qui brille; Trouvé! - Un arc en ciel de couleurs: Trouvé! - Des odeurs féériques: Trouvé!
|
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 5:42 | |
| Bah vu que je suis dans le rouge, bonne affaire ou pas tu sais ... je pourrai de toute manière pas acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 8:36 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Bah vu que je suis dans le rouge, bonne affaire ou pas tu sais ... je pourrai de toute manière pas acheter
Ben ici c'était prévu pour les swap donc j'ai profité de tombé sur l'occaz' |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 9:20 | |
| La chance nous on attend un remboursement mais que ma binôme ne se fasse pas de souci elle aura son colis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 9:47 | |
| - Perle2lune a écrit:
- La chance nous on attend un remboursement mais que ma binôme ne se fasse pas de souci elle aura son colis !
Ici je met toujours un petit "truc" sur le côté au cas où je trouve un truc sympa courant du mois. Vu que ma binômette est quelqu'un de super je peux me lâcher et acheter bien à l'avance! :o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|