| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 22:12 | |
| J'ai hâteeeeee |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 7:37 | |
| Les filles on va tester un système pour les mégas swaps si ça marche comme ça ils seront tous fait de la même manière.
Sur les mégas swaps uniquement , nous allons former des binômes ainsi chacune pourra communiquer avec sa swappée et être rassurée quand à son implication personnelle au moindre souci nous sommes toujours là bien entendu ! Qu'en dites vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 8:32 | |
| C'est une super idée Perle! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour avoir un nombre paire. [Et j'espère pouvoir participer au prochain] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 8:43 | |
| super idée, moi j'approuve totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 8:46 | |
| À vrai dire c'est plus rassurant. |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 8:53 | |
| Oui voilà on a certaines inquiètudes déjà sur le méga swap noël et au vu du budget je pense qu'il devient nécessaire que vous puissiez directement vous entendre entre vous.
Généralement les swappeuses qui peuvent participer ont déjà fait deux swaps normaux donc elles sont de confiance néanmoins il peut y avoir des plantages (on ne sait jamais). Syonah a proposer en trinôme également : A envoie à B, B envoie à C, C envoie à A , mais si B ne répond plus alors C préviens A et finissent par swapper ensemble.
Vous préférez quelle version ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 10:26 | |
| Très bonne idée, effectivement c'est plus rassurant vu la somme engagée!! L'idée des trinômes est pas mal du tout, c'est encore mieux je trouve! Du coup j'espère que vous allez réussir à avoir un nombre pair! Désolée mais moi il ne me dit pas trop celui-ci et puis de toute façon je n'ai même pas un swap normal de validé donc bon la question ne se pose pas! Amusez-vous bien les filles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 13:04 | |
| Pas mal comme idée mais pourquoi dis-tu qu'il y a des inquiétudes par rapport au mégà swap noel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 15:56 | |
| bon si vous voulez de moi je suis partante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 20:55 | |
| Baboutine viendez !! J'ai saka18 & Catrockfairy qui participent aussi donc ça nous ferait vraiment 8 personnes en tout, on partirait sur des trios ça s'rait franchement pas mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 21:32 | |
| Ah génial :joker: , je ne sais pas dire à quel point ça me fait plaisir! Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande, j'envoie le formulaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:16 | |
| :bom: La j'ai mon petit bonheur de la soirée :bom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:19 | |
| oui plein de paillette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:19 | |
| Oui voila moi tu me dis "paillette" et les idées fusent! :joker:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:23 | |
| La j'ai hâte d'être au 27 ... je pense que dès que j'aurai le questionnaire de ma swappée je pourrais confirmer mes idées. En plus licorne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:34 | |
| saka et catrock, validées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 23:27 | |
| Bon ben moi je m'adapte même si j'aime bien avoir la surprise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] Dim 25 Nov 2012 - 2:26 | |
| Oui dans 3 jours on aura le formulaire de notre swappée! :o C'est chouette si c'est en binôme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Vomi de Licorne [8/8 colis reçus] | |
|