| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 17:00 | |
| J'ai parlé avec Eloodie en mp, ce qui est dit a été dit et j'ai été sincère avec elle. C'est une personne de bonne volonté, je suis ravie. Ceci vient d'une totale incompréhension, ceci peut arriver. Nous sommes là pour en discuter. J'ai apporté mes excuses si elle s'est senti blessé et apporté ma version des faits.
De l'autre côté je m'abstiens de commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 18:27 | |
| Plus de soucis pour moi non plus ! Juste la prochaine fois avant de remettre en cause une personne, lire la page d'avant ou celle d'encore avant... Enfin on des nanas hein c'est connu que les nanas s'embrouillent pour rien !! Cyrielle merci pour ces mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 18:38 | |
| Perso le message d'Eloodie je ne l'ai pas du tout compris comme vous Cyrielle et Céline ! Je l'ai compris dans le sens où quand il sera arrivé à la poste Elo enverra son mari pour aller le chercher , c'est dessuite ça qui m'ai traversé l'esprit ..
Tout ce que je sais c'est que certains messages d'une personne ici m'a fait de la peine ! Je me suis cassée le cul pour le dire platement à faire un colis et puis je lis ça .. Eh bien je pense que je réfléchirais à 2 fois avant de m'inscrire à un swap à présent .. Enfin je regarderai surtout qui y participe pour savoir si je me lance ou pas ! Pour ce swap je n'étais pas loin du montant maximum ! Si il ne plait pas et bien tanpis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 19:38 | |
| Baby Lea: vu que tu n'as pas suivi vraiment l'histoire, il va être difficile pour toi d'en juger et je pense que toi-même tu as du mal percevoir certaines choses comme moi j'en ai mal perçu. C'est Internet. personne ici ne parle de contenu ou de critiques, il y a plein d'incompréhensions et vraiment une histoire nulle. J'ai expliqué à Eloodie le truc, elle a compris. Ici j'ai été déçu déjà, Perle le sait et je suis revenu car on ne reste pas sur un échec Si tu ne veut plus participer car "UNE" personne t'a blessé, tu le dis en privé à Perle et elle ne te mettra plus avec. C'est simple mais saches qu'il y a bien pire que des histoires à 2 sous comme celles-ci. Nous aussi on a bossé: ici pleins de Home-Made. On verra bien à réception, je suis ravie d'avance. Allez on passe à autre chose. Colis envoyé, j'attends que ma swapée le réceptionne. Espérons la Poste fera bien son boulot. Pour info en ce moment MR doit bien marcher. Lundi soir j'ai déposé un colis pour Toulouse (je réside en Alsace). Il est partit mardi matin. Arrivé jeudi am, rapide quoi! Je ne m'attendais pas à cela. |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 19:52 | |
| Oulà surtout qu'ils annonçaient des délais de + de 10 jours j'suis contente si ça arrive vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 19:54 | |
| J'espère que ce sera le cas pour les personnes concernées aussi ici. QUoi que seul hic: soit disant le colis serait arrivée et la fille m'écris qu'ils ne lui ont pas remis car ... ils ne l'ont pas. Je soupçconne plus un bordel dans le relais. Ils ont surement pas scannés le truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 19:55 | |
| J'ai déposé le mien le 11 et ici il est à Liège centre de tri donc à la 2ème étape .. Il reste une semaine pour arriver à bon port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 20:00 | |
| Je sais pas combien de temps ils prennent, y a des douanes entre nous 2 vous croyez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 20:05 | |
| Aucune idée , pour les autres swap en général ça prend une petite semaine pour arriver .. mais je ne sais pas si en période fête ça change qqchose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 20:07 | |
| C'est pôur ça j'étais étonnée de mon fameu colis là dont je parle. Il est arrivé au relais, c'était rapide ... mais bon si la dame le retrouvait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 20:38 | |
| Une bonne nouvelle de mon coté, les filles! J'ai reçu mon colis! Merci Tiare 26!
Les filles, ont peut ouvrir nos paquets sauf les cadeaux de Noël, c'est ça? Et pour les photos, on fait comment? |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 20:45 | |
| Vous pouvez tout ouvrir dés maintenant en fait Allez fais vite une jolie photo pour nous montrer tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 14 Déc 2012 - 20:46 | |
| Bravo!!!! J'avou un loupé: je n'ai pas marqué distinctement mes colis pour le soir de Noel. J'avais relu et je n'avais pas vu la mention, ai-je fait une erreur??
Sinon dès que ma swapée reçois je lui dirais ... ah la la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 6:03 | |
| Je posterais de jolies photos ce soir les filles!
|
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 6:34 | |
| - cyrielle a écrit:
- Bravo!!!!
J'avou un loupé: je n'ai pas marqué distinctement mes colis pour le soir de Noel. J'avais relu et je n'avais pas vu la mention, ai-je fait une erreur??
Sinon dès que ma swapée reçois je lui dirais ... ah la la!!! Pas d'erreur rassure toi, tout peut être ouvert le jour de la réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 9:09 | |
| Ok sinon (si elle me lit) je lui expliquerai dans le doute mais j'ai mis un petit mot pour un truc explicatif. Bonne journée, je m'en vais au cours de couture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 10:40 | |
| le colis de baboutine partira lundi! elle n'a plus internet à cause de son déménagement, mais elle me tiens au courant par mail! donc pas d'inquiétude de ne plus la voir, ça va! et je vous dirais quand elle recevra le sien! elle postera les photos dès que possible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 15 Déc 2012 - 13:46 | |
| Rien dans ma BAL, pas grave j'ai eu des commandes de tissus qui ne vont pas mal m'occuper. Je vais regarder où en est mon colis .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 17:07 | |
| Perle je ne suis pas non plus une Rustre evidement que je remercie je n ai pas ete elevee dans le ruisseau
baby lea en rien je ne t ai critique ou autre alors je ne sais pas ou tu as lui ca ...
maintenant rassure toi je ne ferais plus aucun swap je n en ai meme plus envie . j espere juste que mon colis plaira ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 18:42 | |
| Coucou les filles!
J ai bien recu le colis de celinedrago!! Merci ma belle!! Je posterais les photos ce week end, je ne pourrais pas avant!
Bonne soiree!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 18:54 | |
| - celinedrago a écrit:
- pour ma part je ne dis plus un mot mon dernier et seul message sera le poste de mon Swap dans le dossier approprié
C'est ceci qui m'a peiné !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 18:56 | |
| - celinedrago a écrit:
- Perle je ne suis pas non plus une Rustre evidement que je remercie je n ai pas ete elevee dans le ruisseau
baby lea en rien je ne t ai critique ou autre alors je ne sais pas ou tu as lui ca ...
maintenant rassure toi je ne ferais plus aucun swap je n en ai meme plus envie . j espere juste que mon colis plaira ... Et ceci tiens ! Plus envie à cause de quoi ? De ce qui se passe ? Tu n'espères pas que le colis que tu vas reçevoir va te plaire ?? C'est surtout super sympa pour la fille qui te gâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 18:59 | |
| non je ne fais plus de swap car je n en ai plus l envie en general et surtout plus le temps rien a voir avec toi je n y eprouve plus d envie pk tout rapporter a toi c est pas toi que je vise en particulier?????? d ailleurs je ne vise personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 19:01 | |
| - Tiare26 a écrit:
- Coucou les filles!
J ai bien recu le colis de celinedrago!! Merci ma belle!! Je posterais les photos ce week end, je ne pourrais pas avant!
Bonne soiree!! j espere que ca te plais? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 17 Déc 2012 - 19:01 | |
| Te propos me font de la peine , tu dois bien te douter pourquoi .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|