Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Les filles, vous pouvez envoyer vos colis s'ils sont prêts ! Par mondial relay ils prévoient un délai de livraison de 10 jours environ, pour la poste je ne sais pas mais c'est pour éviter de gros retards
J'espère qu'on aura toutes pour Noel nos colis, car Mondial Relay par exemple pas rapide. Faut compter un délais plus long que la Poste surtout vers les fêtes
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Samedi à 13H00 en rentrant de mon cours de couture, j'ai vu papa noel en vélo lol ...
Admin
moi ca pars aujourdhui je n ai pu hier cause d enfant a syndrome pied main bouche donc medecin en cata hier j espere que tout arrivera a bon port avant l heure
Bon je réenvoie un autre n° car celui qu'elle m'a donné n'est pas le bon .. Du moins il ne correspond à rien dans la partie suivre mon colis ..
Admin