| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 0:25 | |
| Idem je m'y prends toujours a la derniere minute car comme ça je n'etale le shopping que sur une tres courte periode. Etant maman qui bosse avec un chèri qui ne compte pas ses heures de boulot : pas le choix Comme babylea je pense que personne n'a jamais ralé quant a la qualitè de mes swaps... |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 6:43 | |
| Et sinon , Baboutine, et Tiare26 vous en êtes où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 7:35 | |
| moi il reste plus qu'à emballer.. et j'attend le 6 dec. pour donner ma nouvelle adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 11:34 | |
| faut aussi que j'emballe, je ne me prends pas le temps. Mais bon j'ai un joli papier. |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 11:43 | |
| Tu l'as trouvé où ? Moi j'en ai acheté à Gifi sous conseil c'était pas très cher & le papier est pas mal (et facile à plier j'avais un gros doute lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 11:53 | |
| j'achète tout en Allemagne, ils sont très arts créatifs et meilleurs rapport qualité prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 11:58 | |
| Bonne idée j'y avais jamais pensé donc tu achète en ligne ou tu passe la frontière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 13:11 | |
| frontière, 5 min en voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 15:37 | |
| Perso, il me manque encore quelques achats, mais je sais exactement ce qu il me manque je vzis essayer d avancer au maximum ce week end! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 22 Nov 2012 - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 13:09 | |
| - Donald décore la maison (quelque chose pour décorer la maison ou le sapin) : OK - Belle se prépare pour le grand soir (quelque chose pour être la plus jolie ) - Mickey et la magie de l'hiver (Quelque chose pour ne pas attraper froid) : - La poudre de fée clochette (Un peu de surprises dans votre colis) - Le diner aux chandelles de la Belle et le Clochard (de jolies bougies pour décorer la table de Noël) : OK - Rémy de Ratatouille prépare son repas de Noël (1 magazine de recettes de fêtes + votre gourmandise préférée pour Noël) - Ariel chante Noël (une chanson de Noël que vous écrirez sur un joli papier ou un CD de chants de Noël) - La belle au bois dormant file sa laine (un objet handmade) - Alice boit du thé avec ses amis (une boisson chaude) - La Fabrique de Geppetto (des accessoires de loisirs créatifs) - Winnie offre ses cadeaux (4 cadeaux au choix emballés pour votre swappée) : Déjà 2 cadeaux !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Ven 23 Nov 2012 - 13:48 | |
| Me manque la boisson chaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 9:43 | |
| Deux ou trois petites choses à terminées sur le home made et ce sera tout bon! J'ai hâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Sam 24 Nov 2012 - 23:00 | |
| Voilà où j'en suis - Quelque chose pour décorer la maison ou le sapin : OK - Quelque chose pour être la plus jolie : - Quelque chose pour ne pas attraper froid : - Quelque chose qui met un peu de surprises dans votre colis : - Quelque chose pour briller à savoir de jolies bougies pour décorer la table de Noël : - Quelque chose pour préparer son repas de Noël : 1 magazine de recettes de fêtes + votre gourmandise préférée pour Noël :OK pour 1/2 - Quelque chose pour chanter Noël soit une chanson que vous écrirez sur un joli papier ou un CD de chants de Noël : - Quelque chose homemade : OK - Quelque chose à boire qui réchauffe : - Quelque chose pour créer : - 4 cadeaux surprises : Ok pour 2/4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 16:10 | |
| J'ai pas mal de choses. Je vais sortir ma liste avant d'emballer pour faire le point car c'est sur que j'ai tout mais je veut vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 26 Nov 2012 - 21:20 | |
| Moi je pense que je vais tout finaliser Vendredi, je suis de repos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mar 27 Nov 2012 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 16:10 | |
| hier j ai fait la 'reunion' de toutes les pieces , mon Swap est donc fini y a plus qu a jouer du papier cadeau bolduc et mettre dans un carton !!!
et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 18:49 | |
| Moi je le termine vendredi J'ai déjà acheté le papier cadeaux donc il me restera plus qu'à tout emballer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Mer 28 Nov 2012 - 22:42 | |
| Je termine mes achats samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 29 Nov 2012 - 8:56 | |
| je ne vais pas tarder à emballer tout cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Lun 3 Déc 2012 - 13:23 | |
| Je suis sur la dernière ligne droite...quelques finitions, quelques petites choses à emballer et ca sera tout bon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 6 Déc 2012 - 20:39 | |
| Alors les filles, vous en êtes ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 6 Déc 2012 - 20:40 | |
| Me reste 2-3 trucs à fignoler et à emballer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] Jeu 6 Déc 2012 - 21:15 | |
| ca part pour la date prévue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
| |
|
| |
| Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] | |
|