ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 _
MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 0:25

Idem je m'y prends toujours a la derniere minute car comme ça je n'etale le shopping que sur une tres courte periode. Etant maman qui bosse avec un chèri qui ne compte pas ses heures de boulot : pas le choix Comme babylea je pense que personne n'a jamais ralé quant a la qualitè de mes swaps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 6:43

Et sinon , Baboutine, et Tiare26 vous en êtes où ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 7:35

moi il reste plus qu'à emballer.. et j'attend le 6 dec. pour donner ma nouvelle adresse. Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 11:34

faut aussi que j'emballe, je ne me prends pas le temps. Mais bon j'ai un joli papier.
Admin

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 11:43

Tu l'as trouvé où ?
Moi j'en ai acheté à Gifi sous conseil c'était pas très cher & le papier est pas mal (et facile à plier j'avais un gros doute lol)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 11:53

j'achète tout en Allemagne, ils sont très arts créatifs et meilleurs rapport qualité prix.
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 11:58

Bonne idée j'y avais jamais pensé donc tu achète en ligne ou tu passe la frontière ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 13:11

frontière, 5 min en voiture
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 15:37

Perso, il me manque encore quelques achats, mais je sais exactement ce qu il me manque je vzis essayer d avancer au maximum ce week end!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 16:08

Marrant ton avatar Tiare
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 13:09

- Donald décore la maison (quelque chose pour décorer la maison ou le sapin) : OK
- Belle se prépare pour le grand soir (quelque chose pour être la plus jolie )
- Mickey et la magie de l'hiver (Quelque chose pour ne pas attraper froid) :
- La poudre de fée clochette (Un peu de surprises dans votre colis)
- Le diner aux chandelles de la Belle et le Clochard (de jolies bougies pour décorer la table de Noël) : OK
- Rémy de Ratatouille prépare son repas de Noël (1 magazine de recettes de fêtes + votre gourmandise préférée pour Noël)
- Ariel chante Noël (une chanson de Noël que vous écrirez sur un joli papier ou un CD de chants de Noël)
- La belle au bois dormant file sa laine (un objet handmade)
- Alice boit du thé avec ses amis (une boisson chaude)
- La Fabrique de Geppetto (des accessoires de loisirs créatifs)
- Winnie offre ses cadeaux (4 cadeaux au choix emballés pour votre swappée) : Déjà 2 cadeaux !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012 - 13:48

Me manque la boisson chaude
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 9:43

Deux ou trois petites choses à terminées sur le home made et ce sera tout bon!
J'ai hâte!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 23:00

Voilà où j'en suis Very Happy

- Quelque chose pour décorer la maison ou le sapin : OK

- Quelque chose pour être la plus jolie :

- Quelque chose pour ne pas attraper froid :

- Quelque chose qui met un peu de surprises dans votre colis :

- Quelque chose pour briller à savoir de jolies bougies pour décorer la table de Noël :

- Quelque chose pour préparer son repas de Noël : 1 magazine de recettes de fêtes + votre gourmandise préférée pour Noël :OK pour 1/2

- Quelque chose pour chanter Noël soit une chanson que vous écrirez sur un joli papier ou un CD de chants de Noël :

- Quelque chose homemade : OK

- Quelque chose à boire qui réchauffe :

- Quelque chose pour créer :

- 4 cadeaux surprises : Ok pour 2/4

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 16:10

J'ai pas mal de choses. Je vais sortir ma liste avant d'emballer pour faire le point car c'est sur que j'ai tout mais je veut vérifier.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Lun 26 Nov 2012 - 21:20

Moi je pense que je vais tout finaliser Vendredi, je suis de repos!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Mar 27 Nov 2012 - 10:00

Oui tu as bien raison.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 16:10

hier j ai fait la 'reunion' de toutes les pieces , mon Swap est donc fini y a plus qu a jouer du papier cadeau bolduc et mettre dans un carton !!!

et vous?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:49

Moi je le termine vendredi :)
J'ai déjà acheté le papier cadeaux donc il me restera plus qu'à tout emballer :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 22:42

Je termine mes achats samedi Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 8:56

je ne vais pas tarder à emballer tout cela
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 13:23

Je suis sur la dernière ligne droite...quelques finitions, quelques petites choses à emballer et ca sera tout bon!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:39

Alors les filles, vous en êtes ou?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:40

Me reste 2-3 trucs à fignoler et à emballer :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:15

ca part pour la date prévue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]   Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus] - Page 10 Icon_minitime1

Méga SWAP Noël Féérique [7/7 Colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant