ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
7 au 13 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_left57%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_right
 57% [ 4 ]
14 au 20 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
21 au 27 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
28 Juillet au 3 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_left14%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_right
 14% [ 1 ]
4 au 10 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_left29%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 20:51

oui tout a fait d'accord avec toi, et d'ailleurs je suis finalement très heureuse de mes choix qui auraient pu paraitre à l'époque irraisonnés :) j'ai refusé 2 CDI pour continuer a être animatrice et faire ce que j'aime :)
c'est pour dire, puis j'ai refusé 2 poste pour continuer a rester au "chomage" mais surtout pour pouvoir etre plus longtemps avec ma première fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 21:16

Je me suis inscrite sur le site de gestion, c'est bon Perle?

Et donc en binôme avec Muriel95  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 21:40

ca y'est je suis inscrite, je suis Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 8:45

C'est tout bon les filles  cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:16

Je file m'inscrire avec ma NSPette!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:17

Ayé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:17

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:46

Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 14:12

Ahlala! Il me plairait bien celui-là... Quelqu'un chercherait-il une binômette?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 21:22

il me tente bien aussi, mais je vais pas avoir un gros budget Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 22:27

Mothilde je t'avais pas reconnu sans ta robe  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 22:30

Globidule a écrit:
Mothilde je t'avais pas reconnu sans ta robe  lol 

Elle était trop belle hein ma robe tardis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2014 - 22:46

Oh oui  Tit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 7:30

Mothilde : tu n'a qu'à chercher une binomette pour un échange "petit budget".
Y'a plein de jeux super à moins de 15 euros chez magimix par exemple !
Tu devrais trouver une joueuse intéressée. Vois peut être avec Mandine !


Dernière édition par Fil-de-faire le Jeu 3 Avr 2014 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 8:06

Juste au dessus Mandine cherchait une binômette, peut être serait elle intéressée si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 9:14

Totalement intéressée par un petit budget Mothilde! De nombreux swaps m'intéressent et ce n'est pas plus mal si je n'abuse pas trop question budget  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 14:14

15/20 € pour moi, je pourrais pas plus je pense  Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 14:30

Parfait Mothilde! Ça me va bien! On fait un binôme?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 14:38

Super!
vous pouvez vous inscrire sur le site de gestion. C'est classé dans les mini swaps: http://membre.swap-bouteille.fr/miniswap.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 16:01

Ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 20:27

Troooop cooool Mothilde  Very Happy Je file m'inscrire  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 20:59

Inscrite avec Mothilde donc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 21:02

Validée Mandine Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 21:19

voila inscrite, mais je transmettrais a Mandine la liste complete de ce que j'ai deja comme jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2014 - 21:23

Validée!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages