ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
7 au 13 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_left57%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_right
 57% [ 4 ]
14 au 20 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_right
 0% [ 0 ]
21 au 27 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_right
 0% [ 0 ]
28 Juillet au 3 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_left14%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_right
 14% [ 1 ]
4 au 10 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_left29%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 0:52

ben elles sont très bien tes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 17:38

Wink 

Mais au fait les filles... Muriel et moi étions sensées envoyer les dernières et c'est nous qui inaugurons  Saute 

Vous en êtes où??? je suis curieuse moi!!!!!!!!!!!!  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Left_bar_bleue5 / 405 / 40SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 18:45

je trouve vos colis plutôt chouettes. C'est le genre de swap ou j'étais bof inspirée et en voyantt les photos je le trouve génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 18:54

hihi! merci switch  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 20:25

Ah non!!! Very Happy Fil et moi on a toujours dit mi Aout!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 20:28

ben y avait quand meme 4 votes du 7 au 13 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 20:30

Avec Mothilde, nous n'etions pas prête donc on a un peu repousse  Rougis Mon colis est parti en même temps que moi en vacances, elle ne devrait pas tarder à le recevoir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 20:32

Et voilà ton explication Muriel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 20:41

Les filles, vos colis sont très sympa!!
7wonders, un de mes jeux préférés Tit coeur Si tu as un iphone Muriel, sache qu'il existe une application pour compter les points. Très pratique  cool 
Glodibule, je ne connais pas tes jeux. Il faudra nous les présenter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 20:53

ben tiens on en refait une partie ce soir, profondément addicte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 21:00

Les extensions ont rejoint ta WL? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2014 - 21:57

j'en avais déja une :) et puis pour l'instant je pense pas, je verrais plus tard! le jeu en lui même est déja bien diversifié, et différent a chaque partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 12:44

Coucou les filles!
Je vous rappelle que les envois sont jusqu'à vendredi et en plus vendredi, c'est férié!!!!
Alors hop hop hop! on veut voir vos beaux échanges!!!! Very Happy 

Mandine > je te ferai un petit topo un jour où j'aurai le temps, là je cours!  Langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 13:58

On est large donc ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 14:15

méga large Fil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 14:59

Ouais^^ Extra méga laaarge!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 21:30

Globidule a écrit:
Mandine > je te ferai un petit topo un jour où j'aurai le temps, là je cours!  Langue 

Cooool j'adore découvrir des nouveaux jeux!!  cool  A Cannes, il y a un festival des jeux. Entrer gratuite et pleins de jeux a tester. C'est extra cool  Nuage  Mais la ma Poupette est encore petite pour en profiter et trop grande pour nous laisser jouer comme on voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 22:14

le colis de Mandine m'attends au relai,  pour son colis j'ai tout  (oui enfin) elle trouvera son colis a son retour de vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 12:07

J'ai tout, mais on part dans 15 min et j'ai pas eu le temps d'emballer (départ non prévu à la base...) je rentre vendredi soir, mon colis partira samedi si la poste est ouverte, sinon, ce sera lundi...

Désolée, je n'avais pas envie de bacler mon colis en foutant tout en vrac dans le carton... Sad Fil, je sais que tu me pardonneras hein Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 14:52

Mandine, Mothilde a un souci d'internet suite à un orage donc ne t'inquiètes pas de ne pas avoir de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 21:03

Ouf! Je me demandais si elle avait pu le récupérer  Embarassed Hâte d'avoir son retour j'espère que ça lui a plu  Rougis 
Pffff ce temps est vraiment fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 13:06

Je squate la connexion internet de ma soeur pour donner des nouvelles. Je n'ai pas pu récupérer mon colis. Le relais est fermé jusqu'au 25. Je suis chez ma soeur je vais pouvoir imprimer le bon d'envoi pour Mandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 22:14

Aie zut  Shocked Bon au final on les aura au meme moment  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 23:31

Oui le pire c'est que j'étais prête à temps. Je voulais attendre le dernier moment pour que tu l'ai juste à ton retour de vacances .. loupé ... du coup il part demain à la 1 ère levée. Par contre avec le tel je peux pas mettre le numéro de suivi sur le site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2014 - 23:53

tu peux me mp le numéro et je le noterai Mothilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages