ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
7 au 13 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_left57%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_right
 57% [ 4 ]
14 au 20 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
21 au 27 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_right
 0% [ 0 ]
28 Juillet au 3 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_left14%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_right
 14% [ 1 ]
4 au 10 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_left29%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:23

Mandine a écrit:
Ca y est c'est mon prochain swap   Rolling eye  Il va falloir activer le mode décision-achat  ^^ 

Toujours ok pour un envoi du 7 au 13 Mothilde?

je vais avoir une fin de mois de ouf là niveau planning, ça t'ennuis si on décale un tout petit peu?
genre du 15 au 22?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:52

Pas du tout! Bien au contraire ça va me permettre d'être bien plus relax :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 0:00

Mandine a écrit:
Pas du tout! Bien au contraire ça va me permettre d'être bien plus relax :-)


j'ai mes idées, me faut juste un peu de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 9:01

ah ah ah , ca avance donc les colis!! moi je m'y suis prise tellement a l'avance! mais j'arrête pas aussi de changer d'avis pour la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 9:23

Oh bah moi je ne suis toujours pas décidée non plus pour la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 10:03

ça avance....ou pas!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 8:08

D'ici le 15 aout on est large non ?! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 10:12

Carrement!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 10:14

Je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 10:22

bon faut vraiment que je me décide une bonne fois pour toutes pour la surprise  Saute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 19:47

en mode je viens de terminer le miam pour demain!! et dire qu'on va enfin échanger nos colis :)

Je suis ravie, j'ai du un peu speeder sur la fin, mais ayé c'est bon, bien avancé, me reste a finir la carte :) et emballer tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 19:53

j'étais en train de me poser une question existentielle, c'est ou les photos des swaps en binome? je trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 20:37

Je suis sur le tel donc je peux pas chercher Wink

Ici tout est emballé depuis hier soir!
J ai l impression que ce swap a duré une éternité!!!! ^^
J espère que tout te plaira et surtout j ai hâte de te rencontrer en vrai demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 20:56

oui moi aussi je suis pressée, mon homme voit ton colis, et me fait "ho mais ca on l'a pas nous, et ca non plus !!! :)

Pas touche, non mais ho :)

j'ai trouvé pour les photos c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 21:41

Ah ah quel coquin ton homme!
Je vais faire gaffe à mon colis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 21:44

oui, en effet, heu d'ailleurs on déballe demain en live?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 22:32

Comme tu préfères!
Je suis plutôt pour, sauf si tu es contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 22:46

non je suis pas contre, faudra juste se trouver un instant rien qu'a nous, parce que moi avec mes filles qui sont des malades de swaps, j'ai du mal a garder pour moi, y a toujours une petite main qui veut tripatouiller, piquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 22:55

On verra si on se trouve un moment et sinon ce sera en rentrant chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 22:37

hummmm qui s'est qui vient de jouer a 7wonders :)

Trop bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 22:52

dis donc Globibule, t'aurais pas oublié de poster les photos de ton swap recu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 23:26

non j'ai pas oublié! j'ai juste pas eu le temps!  Langue 
j'ai eu du monde à la maison tout l'aprèm jusqu'à 22h30!
j'y vais donc, mais la qualité de la photo est pas terrible avec le flash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 23:35

non mais prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 23:38

je suis en train de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 23:47

voilà c'est posté  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages