ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
7 au 13 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_left57%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_right
 57% [ 4 ]
14 au 20 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_right
 0% [ 0 ]
21 au 27 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_right
 0% [ 0 ]
28 Juillet au 3 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_left14%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_right
 14% [ 1 ]
4 au 10 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_left29%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 0:18

C'est fait merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 7:58

Sauf cata de dernière minute dans mon planning, ça part aujourd'hui ( j'ai prévenu le chef perlé de mon mini retard) il était prêt depuis une semaine... Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 10:06

Pareil!!! Il part cet aprem alors qu'il était tout prêt...On les aura en même temps comme ça, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 13:41

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 15:55

C parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:18

Des réceptions aujourd'hui normalement non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 18:49

Oui moi !!! J'ai remercie petit lu mais peux pas encore faire le post photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 22:46

j'ai reçu un mail mondial relai.. mon colis a changé de relais .. j'appelle demain pour voir si ils l'ont toujours et je vais le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 16:20

Je n'etais pas là aujourd'hui, j'ai eu un avis de passage, je récupère mon colis demain à la poste du coup!!!!! J'ai trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 16:56

Fil > je veux voir!!!!!  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27

Moi aussi je veux voir !!! Mais pas de wifi. Demain peut-être ! Et puis d'abord j'attends ma binomette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 18:45

Nananere! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 22:12

Je l'ai retrouvé !,, du coup je l'aiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû 2014 - 22:14

Et du coup je me rends compte que j'ai lu le contenu en biais ! Rougis
M andine je rectifié début de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:39

J'ai eu mon colis que j'ai déballé en direct avec Fil!!!!! Merci Fil!!! Les photos sont prises et j'essaie de vous les mettre avant cette nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 15:49

non mais vous jouez avec ma patience, bande de coquines!!! je suis trop curieuse, je veux voir!!!!!!  Saute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 16:13

J'ai réparé mon oubli ça part demain. J'essaye de mettre mes photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 16:19

Photos postées Globidule la curieuse!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 17:08

Very Happy 

sympa!
je savais pas que tu collectionnais le petit prince!  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 19:56

Je le collectionne dans toutes les langues du monde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 13:35

Et toi Mandine? Toujours rien reçu? Le colis est noté livré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 14:03

Coucou!!! Siiiiii je l'ai trouve hier dans ma boite en rentrant de vacances :-) J'essaye de vous mettre les photos dans la journée sinon ce soir :-)
Mothilde tu as bien fait de prendre des risques. Le jeu a l'air tres sympa, j'ai hâte de tester ça merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 0:36

Tadam photos en ligne  cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 11:44

Ma soeur viens de me ramener un petit paquet cadeau qu'elle a retrouvé dans les affaires des filles .. mes nièces ont tiré un paquet avant que je ferme ton colis Mandine .. du coup il te manque 2 truc!!! L'enveloppe part demain Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 12:28

photos en ligne aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages