ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quelle semaine pour l'envoi
7 au 13 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_left57%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_right
 57% [ 4 ]
14 au 20 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_right
 0% [ 0 ]
21 au 27 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_right
 0% [ 0 ]
28 Juillet au 3 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_left14%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_right
 14% [ 1 ]
4 au 10 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_left29%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 14:11

Mothilde a écrit:
Ma soeur viens  de me ramener un petit paquet cadeau qu'elle a retrouvé dans les affaires des filles .. mes nièces ont tiré un paquet avant que je ferme ton colis Mandine .. du coup il te manque 2 truc!!! L'enveloppe part demain Rougis

 ptdr Quelles coquines tes nièces!  ptdr Elles ont quels âges?

Contente que ca t'ait plu. Mais mondial relay a fabrique quoi?? Ils ont change le relais? J'espere que ca n'etait pas trop galere pour toi  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Icon_minitime1Dim 24 Aoû 2014 - 14:20

Mandine a écrit:
Mothilde a écrit:
Ma soeur viens  de me ramener un petit paquet cadeau qu'elle a retrouvé dans les affaires des filles .. mes nièces ont tiré un paquet avant que je ferme ton colis Mandine .. du coup il te manque 2 truc!!! L'enveloppe part demain Rougis

 ptdr Quelles coquines tes nièces!  ptdr Elles ont quels âges?

Contente que ca t'ait plu. Mais mondial relay a fabrique quoi?? Ils ont change le relais? J'espere que ca n'etait pas trop galere pour toi

6 ans! des kleptomanes lol, d'habitude elles me tirent que mes affaires a moi! là elles m'ont eu! je suis vraiment désolé du coup je l'ai rajouté dans l'enveloppe avec ce ue j'avais oublié, ou j'avais lu a boire ou a manger et pas "et"!

en fait mon relais de base est fermé pour les vacances, ils l'avaient déposé dans un autre relais du coup j'ai du le chercher un peu parce qu'ils avaient pas fait la manip sur le suivi internet :) mais t'en fait pas c'était pas très loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 17:11

Alors Fil, tu nous fais de la rétention de photos???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 20:21

Ah ben Fil elle surnage à peine la pauvre!!! Elle est un peu débordée pour le moment et n'a pas de connexion^^
Dès qu'elle en a, elle postera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Aoû 2014 - 20:33

ok!
alors bon courage Fil! au plaisir de te lire très vite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages