ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle semaine pour l'envoi
7 au 13 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_left57%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_right
 57% [ 4 ]
14 au 20 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
21 au 27 Juillet 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_left0%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_right
 0% [ 0 ]
28 Juillet au 3 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_left14%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_right
 14% [ 1 ]
4 au 10 Août 2014
SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_left29%SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 18:25

Rien de rien!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 18:54

Bien avancé, disons que j ai l élément principal! Pour le reste j ai déjà quelques idées mais on a encore le temps!!!!

Bisous de Corse les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Mai 2014 - 17:51

Merci Mothilde ! Tu as donc un MP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 10:19

Comment ça va par ici?  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 10:27

ca va ca va!! j'ai commencé le swap, et je vais tenter de m'attaquer a un gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 12:02

Ca va j'ai déjà quelques petites idées. Maintenant il faut que je concrétise  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 13:16

moi je vais me pencher sur la surprise, même si j'ai déjà quelques idées! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 22:36

J'ai rien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 8:35

J'ai rien fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 10:35

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 10:36

Toi Mothilde t'a regardé Ghost hier au soir...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Mai 2014 - 12:45

Même pas :)mais je saisi la référence Very Happy


.. et je dois avouer que je l'utilise comme dans le film ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 23:22

mes idées pour la surprise se dessine, mais c'est pas encore ca, c'est dur dur, mon projet est peut etre un peut trop... trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 23:42

J'ai fini  Very Happy  (en théorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juin 2014 - 23:43

lol!!! Moi aussi Very Happy (en théorie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 0:02

moi je pense savoir quel jeu je vais prendre! c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 0:15

Le(s) jeu(x) c'est facile, y'a une wish-list. Le plus "difficile", c'est les trucs à côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 1:04

je pense que je vais prendre un "risque" sur le choix du jeux...
pour la surprise a côté j'ai une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 1:10

Aventurière Mothilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 1:15

ouai je vais la jouer gue-din je crois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 1:17

ha ! ha ! tu as raison !!! après tout, le jeu, c'est le thème du swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 7:24

Même pas peur Mothilde  cool J'ai hâte de voir ça  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 9:38

pas avancé depuis la dernière fois, mais je réfléchis beaucoup à la surprise et je change tout le temps d'avis  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 22:58

Ca y est c'est mon prochain swap   Rolling eye  Il va falloir activer le mode décision-achat  ^^ 

Toujours ok pour un envoi du 7 au 13 Mothilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2014 - 23:00

ah oui dites donc vous faites un envoi dans pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Binôme : Jeux de Société   SWAP Binôme : Jeux de Société - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Binôme : Jeux de Société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages