ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Mariage Chateign 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 18:16

Alors pour te répondre Ptit Lu, on l'a trouvé sur ebay mais directement de Hong Kong ! Du coup l'appareil et de quoi faire 100 photos, ça nous a coûté 130 euros ! Là je suis pas à la maison mais je te mettrais le lien si tu veux Wink

Sinon essayage coiffure c'était top ! La dame esest trop sympa et le premier essai sans le boudin pour gonfler le chignon, je le trouve déjà super ! Par contre le maquillage je suis pas convaincue donc je vais refaire des recherches pour mieux l'aiguiller...

Merci en tous cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2015 - 10:48

(je te dis pas que celui sur lequel je louche depuis des mois est moins cher....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 7:47

Coucou les filles !

Je vais une pause dans mes bricolos pour venir vous partager mon écrit du matin !

Alors Musique Maestro !

"Mais au fait Bride Chateign, comment vous êtes vous rencontrés ?"
Voilà la question, ma foi, plutôt pertinente qu'il me fût posée il y a quelques jours. Alors laissez moi le plaisir de vous conter la merveilleuse histoire de Vieto et de Chateign !

Tout a commencé à la fin de l'an 2011 ! J'avais quitté mon ex depuis à peine deux mois quand je suis allée dans une soirée "dégustation gastronomique et poker" - en gros mes deux activités principales de l'époque - où j'ai remarqué un jeune homme que j'ai trouvé très sexy et hypnotisant ! D'ailleurs ses amis devaient le penser aussi, parce qu'il était le centre du cercle, semblait leur raconter quelque chose d'hyper intéressant et ils riaient tous beaucoup... J'ai alors demandé à mon cavalier qui était ce charmant jeune homme et là il me dit "Vieto !". Grosse paralysie. Vieto c'est un peu le gros champion de poker de la région, c'est un peu une célébrité dans notre communauté ! Ca m'a genre calmé direct et je me suis contenté de l'observer en douce toute la soirée.

En rentrant chez moi, je suis retournée sur un terrain connu : "Je lui ai demandé d'être mon ami sur Facebook"
Ben quoi ? Internet pour les timides comme moi, c'est plus facile pour draguer ! Hé hé...

Il a rapidement accepté, ce qui m'a valu une première danse de la joie autour de mon canapé !


Mais rien n'était fait ! Le bougre est un peu un anticyclone à lui tout seul, il m'a mis un nombre de vents incalculable ! Je venais, tentais de lui parler, parfois il me répondait juste pas.

Alors j'avais remarqué que quand je mettais de la musique, il likait souvent. Du coup ce qui était un plaisir ponctuel est devenu un plaisir quotidien ! Bon je dois avouer que la musique chez moi - et ce de tradition familiale ! - c'est un peu mon poumon droit. Je vis un peu avec ma BO et quand je n'ai plus ma palette musicale à portée, je me sens un peu seule, un peu triste.
Du coup, je me suis mise à partager mon humeur en musique chaque matin avant de partir bosser et en parallèle, je continuais mes infructueuses de discussion... et puis un jour, où la Lune devait être dans un axe bien particulier, je me suis connectée en plein après-midi du boulot, j'ai refait une petite tentative et là... Bim ! Il a répondu ! Genre on a échangé quelques phrases ! Trois ans après, je peux vous dire que je suis infoutue de me souvenir le contenu d cette micro conversation, je me souviens juste d'avoir couru dans le bureau de ma collègue pour lui dire hystérico-euphorique : "Il répond !" et qu'elle me réponde un "Et qu'est ce que tu fais là du coup ? Files lui répondre !"
Je suis repartie en courant et quand la discussion a commencé à s'effilocher, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai du lui écrire un truc du genre "Hum... Vieto ? Je peux te dire un truc ? Tu sais... Hum... C'est pas facile à dire... mais j'aimerais bien plus te connaître... quand on s'st rencontré, je t'ai trouvé plutôt... enfin tu sais quoi !"

Là j'ai vécu les secondes les plus longues de mon existence ! J'ai couru retrouver mes collègues qui attendait des news du coup, je leur ai raconté, elles m'ont dit que j'étais folle en se marrant, je suis repartie...


Entre temps il avait répondu et il m'invitait à diner le mardi suivant. Ca m'a complètement pris au dépourvu ! Moi qui pensais dans ma grande candeur, rester sagement dans ma zone de confort et faire connaissance par écrit pour l'instant, lui il me propose direct un resto... Bien sur ! Tremblante, j'accepte ! On convient Il me propose un resto, une heure, on échange nos numéros et on retourne respectivement à nos boulot ! Enfin moi je retourne en courant chez ma collègue pour leur raconter la suite...

Les jours qui ont suivi, j'ai été un étrange mélange d'excitation et d'angoisse. Du coup le samedi, j'ai fait la totale Girly : Coiffeur & esthéticienne, je me suis achetée une robe, des bijoux... Bref ! J'ai acheté une tenue complète pour un rdv qui n'était peut être même pas un rencard !
Le dimanche, je lui ai envoyé un texto auquel il a répondu, sans toutefois relancé la conversation. Bref, je devais faire face à... moi-même et patienter jusqu'au mardi soir ! Ce qui arriva bien sur très très vite !

Je me souviens à peine de la soirée, honnêtement... J'étais paralysée de peur - j'y peux rien, je suis une grand trouillarde sensible ! Ce qui ne m'empêche pas de me lancer quand même, hein. - j'ai du baragouiner en tout et pour tout dix mots durant tout le diner ! Heureusement, lui est très bavard, du coup il m'a raconté ses voyages... Après nous avons été boire un verre dans un bar à cocktails d'un ami, où nous avons justement croisé un pote ! Vieto décide de nous apprendre un jeu de cartes qu'il a inventé, je prépare mes cartes avant qu'il ait fini d'expliquer les règles, ce qui le rend très perplexe... Et je les démonte tous les deux !
Ah ben oui, Monsieur ! Je parle peu, je suis une peureuse mais j'ai la comprenette facile !

Là dessus, il me ramène chez moi dans sa décapotable, me dépose, on se fait la bise... et je remonte chez moi persuadée qu'après ma pitoyable prestation, je n'aurai plus jamais de nouvelles...


Que nenni ! Le lendemain au réveil, j'avais un très long message où il partageait avec moi des morceaux de musique qui le font vibrer... parce que ce dont je ne me souviens pas, c'est que ces rares moments où je parlais c'était toujours sur le sujet de la musique... et nous avons continué à échanger des morceaux, de nous voir et... Voyez où on en est aujourd'hui ?! Hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 8:20

Moi j'adore cette histoire!!!!! Je veux la suite!!!!! (et pas juste "voyez où on en est aujourd'hui!!!!) Very Happy
Bonne journée à toi la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 8:45

Ah ah ! J't'adore Ptit Lu !
Peut-être pas aujourd'hui parce que je vis ronds de serviette en ce moment mais je note ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 8:59

troooooooooop bien ! J'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 11:35

J'ai "liké" la page FB, j'ai lu tout le blog.....Mais......ENCORE!!!!!!!
J'aime ta façon de raconter, avec de la musique d'ambiance pour aller avec!!!!! je me crois au ciné devant une comédie romantique, et je suis fan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 12:02

Oui on en veut plus ! Ton texte a été ma petite gourmandise de la matinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 12:17

Je vous aime mes Pirates ! Love pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 22:31

ohhhh j adore les photos que vous avez faites!!! j avais pas vu avant Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 7:00

Merci Globidule !!! Kiss

D'ailleurs en parlant de photo... Est-ce que je vous mettrais pas une exclu hors blog de ma coiffure de mariage ? Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 9:02

Fais péter poupée... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 9:38

Oh oui bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 10:56

Fais péter poupée !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 11:17

ouaiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 11:18

Ouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 12:40

Fil-de-faire a écrit:
Fais péter poupée... cyclops

Prout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 12:53

Bon par contre, le maquillage j'ose pas trop, je suis pas convaincue par le rendu et je doute que la nana convienne du coup...

Mais voilà l'essai coiffure (Pour info, en voyant le résultat, la succulente Rosa m'a dit "Ne vous inquiétez pas, là c'est juste pour faire connaissance avec vos cheveux, mais ce sera 10 fois mieux le jour J !) :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 17924_10

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 11091511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 13:33

Très joli!!!! J'adore, en plus, tu souris tout le temps!!!! Tu dois être trop facile à vivre toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 17:01

Petitlutin a écrit:
Très joli!!!! J'adore, en plus, tu souris tout le temps!!!! Tu dois être trop facile à vivre toi!!!!!

Yé souis oune rivière : Principe de l'eau qui sourit, dort et puis d'un coup fait la crue/grue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 7:04

La classe Chateign!
Vous êtes trop beaux sur les photos!!!

J'adooore!

C'est bientôt bientôt bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 12:15

J'adore ! Tu vas accessoiriser (voilette, bibi ou autre ) ?
J'adorerais que Rosa fasse connaissance avec mes cheveux Nuage (peut être qu'elle aimerait moins elle... ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 8:15

Ça est clair que tu es super souriante comme dit Petitlu ça fait plaisir à voir

Tu vas être trop belle le jour j!
As tu prévu des accessoires dans les cheveux?

Le maquillage c est délicat, le matin même de mon mariage j ai pleuré car la maquilleuse m avait maquillée on aurait dit un panda... Ma témoin et ma super copine l ont pourri jusqu à ce qu elle me fasse un truc bien ^^
Mais sur le coup j étais super mal.. Si tu te maquilles peu dans la vie comme moi il ait clairement privilégier quelque chose de sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Inscrit le : 17/09/2012
Messages : 2272
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Sous l'océan


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 20:19

Tu es très jolie Chateign.
Mais je trouve qu'il manque un peu de moi dans ton mariage. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 21:33

Je suis completement d'accord avec Ondine pour une fois!!!!! Il manque le menu!!!!!
Du Ondine grillée, de la salade de Ondine, du Ondine panée?.....Fais nous rêver Cha^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Mariage Chateign 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP évènementiel
 :: SWAP évènementiel - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages