ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SWAP Mariage Chateign 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 11:21

Aaaah, les z'hommes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2015 - 11:51

ma pauvre je saurais pas du tout te dire, orleans j'y vais tellement peu souvent, et que pour l'administratif! j'y saute vite fait et rentre aussi sec en général!
Quand je pense que tu vas être pas loin de chez moi pour ton mariage!

Bon courage pour tes recherche, je suis sur que tu vas trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 7:43

C'est dans 4 jours!!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 8:04

Oui ! Ca se précise !!!
Ce midi on part avec mes parents pour le gite, on a encore quelques trucs à faire mais le gros est fait ! A partir de jeudi ça accélère ! Jeudi matin, je dépose mon homme à Orléans, jeudi après-midi je passe quelques heures chez l’esthéticienne pour une révision complète ! Vendredi matin, on se marie à la mairie en petit comité, vendredi midi on fait barbecue au champagne chez beau-papa et belle-maman, l'après-midi on va tous au château pour installer la salle ! Le soir, chacun de son côté pour des petites soirées tranquillou , le samedi matin, Manu s'occupe de manager l'installation de la cérémonie dehors (apparemment il va faire beau !!!!) et moi je commence à me préparer et essayer de me détendre ! Je suis interdite d'installation samedi, je dois me laisser chouchouter parait-il ! 12h30 chez l'esthéticienne pour le maquillage, ensuite je retourne au gite pour me faire coiffer par ma super coiffeuse (qui sera là toute la matinée pour coiffer genre 6 ou 7 filles !), ensuite ma copine Diane et ma Maman vont m'enfiler ma robe et serrer bien fort mon corset (Comme dans Titanic !) et vers 15h15, mon chéri dans une belle chevrolet décapotable vient me chercher et nous partons pour le château pour notre cérémonie laïque !
On a prévu pleins de surprises pour les invités et j'espère que ce sera une très belle journée pour tous !!!
Je vais essayer de trouver un moyen pour vous faire passer quelques photos ! Wink

Dis ma Matelote, je peux donner ton tel à ma Témouine pour qu'elle t'envoie deux-trois photos dans la journée et que tu les postes ici, stp ?

Enormes bisous à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 8:19

Mais avec grand plaisir ! j'ai hâte de voir tout ça, ça promet d'être une magnifique journée ! Nuage Tit coeur Nuage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2015 - 10:47

rhoolala ca donne envie de recomencer tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 20:57

ça y est!!! T'es une "demie madame"!!!!!
Je pense bien à vous pour demain!!!!
Passer une belle journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 21:31

J'ai eu la joie de recevoir une photo des mariés pour la 1ère cérémonie et... Qu'ils étaient beaux et amoureux ! Tit coeur
On pense à vous demain pour la grande fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Mai 2015 - 22:07

Profitez bien de votre journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2015 - 7:13

Plein de bisous et félicitations pour ce premier pas vers l'engagement !
Vivement la fiesta pour vous et les photos pour nous ! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 18:34

Coucou les filles !

Alors je vous raconterai tout en détail, promis mais déjà :

purée ! Fil ! Merci !!! Ton livre d'or était juste magnifique !!! Ma maman l'a gardé pour l'instant parce qu'elle voulait rajouter un mot mais je vous fais les photos au plus vite !!!
C'était PARFAIT !!! Merci de tout coeur !


D'ailleurs j'en profite pour remercier aussi Ptit Lu, Lilousa et ma wonder Matelote pour tous vos présents qui nous ont supers touchés !! La semaine avant le mariage a été assommée de catastrophes en tous genres et vous avez été mes rayons de soleil !!! Donc merci, merci, merci toutes les quatre ! Je vous fais vite mes photos aussi !

Et pour vous donner un petit aperçu avant d'aller m'affaler dans le canapé, voici les photos que ma Cécile, ma témouine vient de m'envoyer :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2010

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2011

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2012

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2013

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2014

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2015

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_2016

MERCI !!! Langue Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Kiss Kiss

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 20:07

Waouh vous êtes beaux !!! Felicitations à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 20:13

Mes respects MADAME Cha' cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 21:13

Félicitations à tous les deux, vous êtes tout beaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Juin 2015 - 22:10

Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate Love pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2015 - 8:07

Vous êtes trop beaux!!!!! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 6:53

Quand est-ce que tu recupères ton livre d'or , jolie chateign ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 6:57

Coucou les filles !

Je ne vous oublie pas hein ! C'est juste que je voulais vous rendre honneur et vous faire de belles photos ! Du coup avec Manu on est monté à l'Alpe d'huez ce week end et on a fait un pique nique :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_1310
Le temps était grisou mais j'ai quand même pris le moyen de me bastonner avec une grosse douzaine d'insectes en tous genres - la vraie campagnarde des villes ! - et de prendre 3 gros coups de soleil !

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_1311
On a quand même installé notre super nappe de pique-nique - qui a d'alleurs déjà trouvé sa place dans le coffre de chéri-bibi - et voici toutes les superbes surprises offertes par mes généreuses, merveilleuses bien que cruelles - bien sur ! - Pirates ! Love pirate

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_1312
Il y avait un très joli plateau en bois avec des cartes magnifiques pleines de mots doux. Ma Matelote nous a cousu avec ses doigts de fée deux magnifiques poupées vaudous quand l'un de nous deux n'est pas sage ou pour favoriser les rituels de fertilité aussi ! Il y avait deux Bento "Elle " et "Lui" qu'on adore ! C'est vraiment une excellente idée et ils sont trop jolis ! Il y avait des petites bouteilles assorties au Bento pour compléter le kit pique-nique. Ma Matelote a fabriqué deux mug à nos noms (comme sur son blog) qu'on a déjà utilisé plusieurs fois et je pense y rajouter des dessins pour nous fusionner encore plus ! Il y avait pleins de jolis photophores homemade avec de jolies bougies pour nos soirée coquines !

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Img_1313
Il y avait aussi des petits pots de confiture pour nos petits déjeuners au lit - on les a déjà attaqué avec une session brioche toute chaude ! Hi hi... Des savons love qui me semblent homemade aussi et qui sentent super bon dans une boite retro que j'adore ! Il y avait aussi des grosses bougies qui sentent trop bon et un baume pour nos soirées en amoureux !

C'était vraiment extra vos surprises ! Pour vous situer un peu la semaine... Nos témoin et maitre de cérémonie a perdu sa maman trois jours avant le jour j, ce qui au delà même du soucis d'organisation nous a plongé dans la peine la plus profonde de ne pouvoir être là pour lui. Derrière l'un de ceux à qui on pendait pour le remplacer s'est cassé la jambe. La propriétaire du chateau s'est avéré être odieuse, genre on s'était mis d'accord pour installer la cérémonie extérieure le samedi matin, elle a refusé et nous a fait installé à 14h alrs que les invités arrivaient à 15h30... Bref, la semaine avant a été éprouvante de tout un tas de catastrophes et l'arrivée de vos surprises puis l'ouverture de vos paquets le vendredi soir ont été de belles pensées d'amour et de sourires et vous avez toutes été merveilleuses !!! Je vous remercie du plus profond de mon coeur !!! Ca nous a vraiment touché !!! Foi de Pirate !

Ma maman ayant jeté les colis comme une bourrine, si vous pouviez d'ailleurs m'envoyer votre adresse postale par mp ce serait super, je voudrais vous envoyer une bafouille de remerciement manuscrite avec une ou deux photos ! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!! Câliiinnn!!!

Quant à Fil... Oh ma belle ! Ma Maman m'a dit qu'elle avait fait partir le colis avec ton livre d'or - dans lequel elle a enfin réussi à faire signer Mamy et Papa - et saches que le jour où je viens toutes vous voir, je l'amène pour que vous le signez toutes !!! En attendant, voici déjà le comment il était mis en avant le jour J :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 11401310
Tout le monde était épaté quand j'ai dit que c'était un cadeau fait main parce qu'il était vraiment superbe et on a réuni pleins de photos et de jolis mots dedans !!! Je compte dans les deux ans qui viennent faire le tour de nos invités et rajouté les photos et mots qui manquent et sachez toutes les 5 que je vous compte carrément dedans !!!! Kiss Kiss Kiss

Merci encore à toutes et aussi à Tristana qui m'a envoyé une très jolie carte de félicitations qui m'a fait très plaisir aussi !!! D'ailleurs si tu pouvais me renvoyer ton adresse aussi ce serait top !!! Merci beaucoup ma belle !!!

Je repasse très vite mais en attendant je vous envoie des tonnes de câlins, de sourires et de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 8:16

Ravie d'avoir participé de près ou de loin à cette jolie fête Mâdame Cha^^!!!!!
Et ravie d'avoir pu vous faire plaisir!!!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 8:19

Ce fut un plaisir de comploter avec mes camarades pirates pendant ces quelques semaines Pirate siffle et un plaisir de te faire plaisir ! Love pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 9:22


ah chouette et ouf, tu aimes les bentos ! Very Happy

ravie aussi, mais dis, je ne vois pas le vinyle des bee gees, il est arrivé entier au moins?

Bon, tu l'auras compris, je cherchais un vinyle romantique avec des slows tout ça...mais les aléas des vide-greniers: j'ai fait chou blanc ! J'espère qu'il vous a plu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 17:10

Oh oui ma jolie Lilou ! Je l'avais oublié sur la platine !!!

Vous, je vous aime gros comme tout un champs de montagnes... de crème glacée !!! Love pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 20:45

Love pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 13:12

Coucou mes princesses !!!

Ca y est j'ai enfin reçu mon colis ! Donc je vous présente le magnifique livre d'or réalisé par la talentueuse Fil :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Dsc_1313

J'avais fait des petits mots au début pour remercier tout le monde :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Dsc_1311

Et un petit extrait pour vous montrer que les invités ont joué le jeu :

SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Dsc_1312

Merci encore les filles !!! Encore une fois mon coeur bat pour vous mes douces ! Là je suis dans mes cartes de remerciement, il faut que je m'occupe des photos et ensuite je reviens et je suis toute à vous !

Plein d'amour, de sourires et de bonheur à vous toutes en ce magnifique samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 13:15

Ma photo ne veut pas se mettre en vertical alors qu'elle l'est sur mon ordi !!! Si elle était pas aussi belle, je la mordrais bien, tiens ! Crochet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Mariage Chateign 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP évènementiel
 :: SWAP évènementiel - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages