ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWAP Mariage Chateign 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 14:00

SWAP Mariage Chateign 2015
Le 30 mai, ce sera le Mariage de Chateign!

Pour info, je pars de chez moi pour aller rejoindre le Loiret, le 26 mai.

Merci à toutes mes petites fées qui auront envie de me gâter pour ce bel événement ! <3
elephant Son thème préféré :


SWAP Mariage Chateign 2015 13903710
♠️ Mon Livre d'orJe souhaiterai pour mon mariage avoir un livre d'or homemade. La thématique c'est rétro années 50 dans des teintes plutôt pastels vieux rose-vieux vert (voir mon pinterest) et dans mon idée les gens se prendraient en photo avec un polaroid, colleraient la photo dans le livre d'or et écriraient immédiatement un mot avec ! Bref, un joli souvenir !


elephant Sa Wish List :
Wish List de Chateign

elephant Les dates clés :
Pour lui faire une surprise, inscrivez-vous directement via le site, rubrique "Inscription>Evènements"! - Pas de MP svp.
Attention, ne dévoilez pas votre participation ici! Ca doit rester une surprise!
Pour qu'il y en ait plus pour tout le monde, seuls les premiers volontaires seront acceptés Wink
Le colis sera envoyé entre le 21 mai 2015 et le 28 mai 2015.


elephant Juste une petite carte postale :
Si vous souhaitez juste envoyer une petite carte postale à Chateign, envoyez un MP à Syonah avec pour titre : Carte Mariage Chateign


Ne dévoilez rien ici, ma boite à mp est ouverte pour toute question Wink


Dernière édition par Petitlutin le Dim 15 Mar 2015 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 14:02

Questionnaire envoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 16:42

Seriously ??? Déjà ??? Rhoooo... J'ai même pas eu le temps de faire des blagues !! Very Happy

D'ailleurs pour commencer, en pas blague, en fin de compte je pars le samedi 23 mai ! Ou si ma bonne fée préfère, je puis passer l'adresse de a Maman pour un envoi direct chez eux (jusqu'au 26) !

Bon du coup, on repart en musique ?

Aujourd'hui, ce sera une grosse pensée à une amie pour qui le week-end est terriblement difficile et que je ne peux rejoindre pour la serrer fort et lui dire que tout ira bien :


Câliiinnn!!! Kiss Câliiinnn!!!

Sur ce, je retourne à mes f****** ronds de serviette, histoire que j'arrive à les avoir le jour J ! Pirate & Perroqu

Très belle et très douce après-midi à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 18:56

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 5:41

Et qui a une super pêche à 5 heures du mat ???  C'est Fil' ptdr qui du coup s'est refait un album de Cake !!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 7:32


Ici, il n'y a pas un nuage ! Et chez vous ?

Bonjour mes Princesses !

Ah ah ! Fil ! Moi aussi je me suis refait un album complet hier soir ! J'adore ce groupe !!! Drapeau pirate

Alors ce matin, je suis un peu genre hyper tendue du string parce que je vais négocier mon contrat (Fini l'interim ! On croise les doigts ) avec mon futur nouveau patron, du coup je me suis fait toute belle et je suis forcément à la bourre ! EAZY!

Ensuite ce soir, c'est le spectacle de Michael Gregorio, donc direction Lyon en sortant du boulot et go la soirée "Musique et Rire" !

Bref, ça va être une journée riche en émotions ! Mes ronds de serviette vont se languir de moi... Pirate siffle

Allez avant de filer, un petit fou rire Maestro !

Très belle journée à toutes, je vous envoie une flopée de bisous baveux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Lun 16 Mar 2015 - 12:34

Tu nous montres une photo de comment t'es belle? Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:21

Attention ! Ceci est une Chateign éclair ! Je passe juste mettre des photos en coup de vent !
Et... Ah si ! Mon préféré, c'est celui-ci : Click !

SWAP Mariage Chateign 2015 30250910

SWAP Mariage Chateign 2015 57052110

SWAP Mariage Chateign 2015 20959510

SWAP Mariage Chateign 2015 18101610

SWAP Mariage Chateign 2015 69485510

SWAP Mariage Chateign 2015 05925210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mar 17 Mar 2015 - 21:44

Vous êtes magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 16:48

Shocked  C'est vous ? Shocked comment ?  Shocked pourquoi ?  Shocked  tu m'expliques ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 17:27

waaahhhhh j'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!! vous êtes magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 19:33

c'est bluffant !! j'adore !! vous êtes magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mer 18 Mar 2015 - 21:34

génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 7:16

Bonjour, bonjour !

Me voici enfin ! Déjà merci pour vos compliments !! Et pour faire plaisir à Fil, je vais vous raconter l'histoire de ces photos ! Hi hi...


Ce matin, j'avais surtout envie de m'écouter ce morceau !

Donc si vous vous souvenez, mon anniversaire est assez proche de la St Valentin. Ce qui fait que généralement avec Choubidou-d'amour on fête les deux en même temps... Et l'année dernière, il m'a emmené à Prague ! Non, Prague ne ressemble pas à Mars - aucun rapport avec la chanson. Et Oui, Prague a l'électricité donc on a pas fait un bon dans le temps même si j'aurais bien aimé, ça aurait été trop fun ! Mais bon sortis des tramways, il n'y a plus trace de l'ex bloc... Bref ! Nous nous sommes donc fait un week-end en amoureux à nous balader dans cette jolie "petite" ville de l'Est ! Entre nous ça faisait pas parti de mes destinations préférées mais comme à chaque fois avec Choubidou c'était un beau week end... Nous avons plusieurs traditions dans notre couple : On garde le bouchon de la bouteille de vin à chaque belle ou grande occasion et on les conserve tous dans un joli bocal en verre - dés qu'on part en voyage, balade, exploration, on s'envoie réciproquement une carte postale pour garder un souvenir et enfin quand on part loin, on aime se ramener un souvenir à admirer à l'oeil nu ! De Crète, nous avons ramené une Toile qui siège fièrement dans notre salon et de Prague...
Le dimanche matin, nous cherchions donc un vendeur de tableaux/dessins/toiles/etc... sans grande réussite ! Nous avons été chez le marionnettiste le plus célèbre de Prague, mais ça coûte une blinde, du coup on a abandonné l'idée... Et à quelques heures du départ, en flânant, on commençait à perdre espoir de trouver notre bonheur, quand dans une micro-ruelle notre regard fut happé par une micro boutique, style rétro qui exposait des photos vintage...
On rentre et là on voit un charment petit bout de nana tout sourire qui nous explique que pour x sous, elle nous costume et nous fait des photos vintage !!! On a pas réfléchi plus d'une seconde et on a fait la totale ! On a du rester 1 heure tout au plus et nous sommes repartis avec un CD avec une grosse vingtaine de photos et un agrandissement qui trône fièrement dans notre entrée ! Very Happy
Voilà la petite histoire de ces photos !


Et sinon mon début de semaine... Et bien ça s'est très mal passé ! Je suis arrivée lundi pimpante, heureuse comme un pinson, motivée comme rarement je l'ai été ! J'avais enfin trouvé ma place dans le milieu pro... Un emploi qui me plait, avec des gens que j'apprécie et un salaire bien négocié... Et puis bim ! Lundi matin, on me donne mon contrat, je le lis, par acquis de conscience, je calcule mon taux horaire, c'est pas le bon... Mais genre ça fait une différence de 200 euros net sur un mi-temps donc autant vous dire que j'ai refusé de signer mon contrat ! J'ai vu mon chef à 14h, il était super froid, il m'a dit qu'il changeait ça. Et une heure plus tard, il débarque dans mon bureau pour me dire que en fait il veut que je vienne tous les matins... Il faut savoir que dans les discussions la semaine dernière, j'avais dit ok pour 3x8h ou 4x6h mais que je voulais pas venir 5 jours car avec l'essence (25 in de route aller) et les midi, c'était pas rentable pour moi... Et du coup on s'était mis d'accord sur 3 jours ce qui était royal pour moi ! Du coup, grosse gifle dans ma gueule et sans aucune explication à ce revirement... Je mets un mouchoir sur mon orgueil, au moins ils m'ont demandé de venir le matin, ce qui me laisse tous mes après-midi ! Et hier nouveau de théâtre, le patron me fait dire (toujours pas de discussion !) qu'il veut que le mercredi je vienne l'après-midi plutôt que le matin. J'ai dit non à ma responsable donc suspens aujourd'hui sur comment ça va se passer... Mais c'est un cauchemar ! Je suis hyper déçue et du coup ben j'ai décidé de remettre on CV à jour et de me remettre à postuler ailleurs... mais je suis vraiment triste parce que j'avais enfin trouvé un poste qui me plaisait vraiment... Bref...
Voilà pourquoi mes deux chansons ne sont pas très drôles !

Et pour couronner cette semaine, j'ai appris hier par hasard (!) que la patisserie qui fait mon gâteau de mariage ferme cette semaine ! Bien sur on avait payé la moitié et bien sur je n'ai aucune news... Ca va être encore la merdasse ! Mais sinon il fait très beau et hier j'ai fait une belle balade donc on garde le smile ! Vaille que vaille !

Bisous bisous les filles !!!! Love pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 7:06

Wonder Cha en mode passage éclair !
Je suis un peu comme la Maladie d'amour :


Mais dans mes tâches de mariage, j'ai avancé sur ce post : Blog !

Très douce et belle journée les filles !! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue3 / 403 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue6 / 406 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 13:12

Oh un nouveau blog ? J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Lun 23 Mar 2015 - 13:30

Oui et celui-là, j'ai des tonnes de choses à mettre dedans ! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 22:22

Me revoilà !!! Entre le taffe et mes wedding-bricolos, je dors juste... Hi hi !

Dites, Ô gentes Damoiselles modératrices, préférez-vous que je copie-colle mes post de mon blog racontant l'avancée de mon mariage ici, ou que je mette le lien vers mon blog ?

Et sinon je vous souhaite à toutes une douce et belle soirée pleine de sourires et d'étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 5:58

copie-colle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2015 - 7:10

1er avril 2015 [J-59] No Fish !



I'm boring. Oui, oui ! Mes sujets de conversation tournent autour de deux domaines : Mon taf & mon Mariage ! Quel ennui abyssal ! Du coup, pour égayer un peu plus mon quotidien de ministre, je m'offre le luxe d'une petite sinusite en parallèle ! Heureusement qu'on a prévu de se détendre à la retraite ! Il faudra bien ça ! Ha ha...

Bref... Pourquoi en cette journée nationale du beau métier de poissonnier, j'ai donc décidé de faire ça ? Et bien, ce fut une décision toute masculine. Mon cher et tendre a eu trois pôles majeures de décisions dans mon notre Mariage (Hi hi !), il a choisi :

- La Voiture : Une magnifique Impala décapotable des années 50, pile comme il en rêvait - et j'avoue que quand même, elle claque sa bagnole !
- Le Vin : C'est lui Le connaisseur ! Moi je me contente de boire.

Et...

- Le Menu !

Lors de notre dernière escapade dans le Loiret - lieu de notre future villégiature maritale - nous avions différents rdv, plus ou moins palpitant, tel que la rencontre avec Mr le Maire (Hum.... Check !) ou la mise en perspective avec notre merveilleux Photographe ! Et nous avons également fait notre déjeuner test avec le Traiteur et il faut bien l'avouer, nous avons délicieusement trop mangé. C'est d'ailleurs à cette occasion, accompagnés de ma douce Mom et Hestia, ma Témouine ; que nous avons débattu pas moins de... 15 minutes (!) sur le choix entre la viande et le poisson ! En effet, malgré ce que pourrait vous raconter mon futur cher et tendre, le poisson était d'une incomparable finesse ! Au final si je n'avais pas autant bu si Mister Vieto n'avait pas défendu la joue de boeuf avec tant d'ardeur, mes papilles ne souffriraient pas en cette heure de l'amère frustration d'une séparation éternelle avec leur coup de coeur, Mister Fish !

Aussi en cette journée à la gloire de la poiscaille du monde entier, j'envoie un big up à ce plat... que vous ne goutterez pas, Ô mes heureux et chanceux futurs convives ! Ah ah !

Bonne journée à toutes pleine d'amour et de sourires ! Timdoumdim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 16:46

Mon Polaroid est arrivé ce matin donc en prime time une petite surprise rien que pour vous :

SWAP Mariage Chateign 2015 Photob10

C'est trop chouette !!! Je commence à avoir pas mal de tape pour coller les photos dans le livre d'or ! Je crois que ça va être un super souvenir !! Youpi

Et sinon ce matin j'ai fini la patine de mes cadres Menu ! Dés que j'ai fini l'impression de mes menus, je vous fait une photo ! Demain let's go le Loiret pour rencontrer ma coiffeuse, mon esthéticienne puis ma fleuriste ! Et le soir go pour la région parisienne chez mes parents pour bricoler avec ma Maman ! Nuage

Excellent week end à vous toutes ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 17:49

Oh....un pola.....Mon rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 17:50

(tu l'as acheté où, à quel prix, raconte!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 19:39

ouiiiiiii trop cool !! trop chouette la photo !! T'es très photogénique Cha, y a pas à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue0 / 700 / 70SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
SWAP Mariage Chateign 2015 Left_bar_bleue0 / 400 / 40SWAP Mariage Chateign 2015 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 19:46

J'avais pas vu les photos vous êtes extras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWAP Mariage Chateign 2015 _
MessageSujet: Re: SWAP Mariage Chateign 2015   SWAP Mariage Chateign 2015 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SWAP Mariage Chateign 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP évènementiel
 :: SWAP évènementiel - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages