| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 22 Déc 2014 - 21:06 | |
| J'ai reçu un colis qui vient d'amazon et je n'ai rien commandé. Je suppose que ça vient de toi Betty ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 22 Déc 2014 - 21:11 | |
| - Stellou74 a écrit:
- J'ai reçu un colis qui vient d'amazon et je n'ai rien commandé. Je suppose que ça vient de toi Betty ?
ouiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 22 Déc 2014 - 21:12 | |
| J ai eu le plaisir de trouver en rentrant ce soir une enveloppe venant de Muriel! Merci ma belle j aime beaucoup ce que tu m as choisi!!!! Photo dans la soirée sur le post dédié! Merci |
|
| |
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 22 Déc 2014 - 21:14 | |
| - Betty a écrit:
- Stellou74 a écrit:
- J'ai reçu un colis qui vient d'amazon et je n'ai rien commandé. Je suppose que ça vient de toi Betty ?
ouiii Pas encore ouvert je le fais demain matin (il est chez ma maman, c'est plus pratique ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 24 Déc 2014 - 11:51 | |
| J'ai acheté de la sève senteur "fleur d'oranger" pour mettre dans le cadeau offert par Lallou (c'est mon Noël de moi à moi ). Suis pressée de l'essayer ! |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 24 Déc 2014 - 17:44 | |
| Je viens de ramener de mondial relay le colis (double) que orphée 84 m'a envoyé. Plus que quelques heures à attendre pour l'ouvrir. merci à toi orphée |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 25 Déc 2014 - 7:41 | |
| Encore 5 jours pour que tous les cadeaux soient reçus normalement ! Il manque encore beaucoup de photos, j'espère que tout le monde prendra le temps de mettre les photos hein !! Qui n'a encore rien reçu ? |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 25 Déc 2014 - 10:14 | |
| moi pas encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 25 Déc 2014 - 11:29 | |
| Ma swappee non plus ;-) Qu'elle ne s'inquiète pas, c'est normal. |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 25 Déc 2014 - 11:40 | |
| Line non plus mais ça doit l'attendre dans sa boite aux lettres normalement ^^ La carte + le colis séparés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 25 Déc 2014 - 11:50 | |
| Ariah a reçu son colis,le 23, elle me l'a confirmé par SMS rapidement pour que je ne m'inquiete pas et devrait bientôt venir le dire ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 25 Déc 2014 - 21:52 | |
| J'ai pas mon numéro de colis sous la main pour vérifier, mais ma victime aurait dû avoir son colis hier!!! A moi le bon gratuit sinon!!!! Joyeux noel!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 26 Déc 2014 - 10:06 | |
| Suis pas a la maison PetitLu... Je le trouverai en rentrant. Cool ! Noël de prolonge.... Bisous bretons ( tout plein de beurre donc héhè ! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 26 Déc 2014 - 10:57 | |
| On a plus de news de Nnyl Orphée elle t'a dit quand elle a fait partir ton colis ?! Parce que ici elle avait dit vers le 20 et tu auras donc logiquement dû le recevoir (et on a toujours pas sa photo de la ronde d'ailleurs ...) |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 26 Déc 2014 - 11:05 | |
| - Perle2lune a écrit:
- On a plus de news de Nnyl Orphée elle t'a dit quand elle a fait partir ton colis ?!
Parce que ici elle avait dit vers le 20 et tu auras donc logiquement dû le recevoir (et on a toujours pas sa photo de la ronde d'ailleurs ...) non j'en sais autant que vous à savoir qu'elle disait vers le 20... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 26 Déc 2014 - 13:07 | |
| Coucou les filles,
Comme ma Niza l'a dit, j'ai reçu un superbe colis par ses soins! Comme toujorus j'ai été pourrie gâtée par elle et elle a taper dans le mille partout (même pour que je fasse des trucs de mes mimines hein ma Niza <3) je vous mets les photos dans la journée!
Mais une chose est sûre, Niza elle dépote tout <3<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 26 Déc 2014 - 13:36 | |
| Oh oui Fil, c'est vrai, j'avais zappé!!!! Et moi qui l'avais posté tard pour que tu l'aies pile à Noel.... Decidemment!!! C'est un cerveau qu'il aurait fallu que je demande!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 26 Déc 2014 - 13:37 | |
| J'ai parlé à Nnyl sur un autre post, elle m'a dit qu'elle allait mettre la photo bientôt. Mais je pense qu'elle a du zappé la photo... pas évident de penser à tout en cette période de fêtes familiales!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 27 Déc 2014 - 0:22 | |
| Contente que ça te plaise ^^, un colis pour la ronde qui marque aussi le coup de notre nsp et de ces dernières années <3 <3 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 27 Déc 2014 - 21:29 | |
| petit coucou, contente que ca t'ai plu globidule |
|
| |
Clauderose ~ Flibustier ~
Inscrit le : 09/09/2013 Messages : 4667 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 91 Localisation : normandie
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 28 Déc 2014 - 8:48 | |
| Je profite que les petits dorment encore pour venir sur le forum, cette semaine j'ai été spécialement bousculée avec tous ces petits à la maison, que j'ai souvent géré toute seule! La semaine prochaine ce sera plus calme, je n'en aurai plus que 2 pour toute la semaine à la maison. Orphée, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt te dire que ton paquet était bien au pied du sapin le 25 , et je suis vraiment ravie de ce que tu as choisi pour moi, c"était bien une gâterie double, plutôt triple, puisque tu m'as envoyé 3 tomes de la saga "les soeurs Deblois", tu as bien compris mes gouts, , et je me réjouis de lire ces 3 gros livres d'une saga familiale. Je te remercie de tout mon coeur |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 28 Déc 2014 - 9:47 | |
| - Clauderose a écrit:
- Je profite que les petits dorment encore pour venir sur le forum, cette semaine j'ai été spécialement bousculée avec tous ces petits à la maison, que j'ai souvent géré toute seule!
La semaine prochaine ce sera plus calme, je n'en aurai plus que 2 pour toute la semaine à la maison. Orphée, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt te dire que ton paquet était bien au pied du sapin le 25 , et je suis vraiment ravie de ce que tu as choisi pour moi, c"était bien une gâterie double, plutôt triple, puisque tu m'as envoyé 3 tomes de la saga "les soeurs Deblois", tu as bien compris mes gouts, , et je me réjouis de lire ces 3 gros livres d'une saga familiale. Je te remercie de tout mon coeur pas de soucis, je suis contente que cela te plaise de mon côté je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 14:54 | |
| Coucou, puis-je avoir l'adresse de SWITCH svp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 15:50 | |
| Bien reçu, merci PL ! Au passage, vas-y mollo sur les "!!!", à force tu vas finir par exploser la touche de ton clavier Je file à La Poste déposer mon dernier colis de l'année Bonne réception à ma petite swappée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|