| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 11:20 | |
| Mon cadeau pour Line est parti il devrait arriver mardi (tu l'auras en post Noël ma belle du coup ^^) j'envoie une carte à coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 11:37 | |
| J'irais le chercher dès que je rentre =D |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 18:14 | |
| Contente qu'il te plaise Lallou... quand je l'ai vu sur ta WL j'ai craqué parce que je l'ai aussi et je l'ai tellement aimé que je l'ai offert à ma fille, et prévu d'offrir aussi à ma soeur pour Noel... En plus il est rose barbie, alors prafait pour les filles... je rigole, pour moi sa couleur, c'est son seul défaut, hihi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 21:07 | |
| Euuuhhhh elle est où Nnyl???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 21:43 | |
| Mon colis pour Nnyl est marqué livré depuis le mardi 16 décembre! J'aurais bien aimé savoir s'il est bien arrivé et si ça t'a plu Nnyl..... |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 12:30 | |
| Je crois qu'elle a reçut le colis. Mais ça serait sympa de mettre les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 13:04 | |
| Crok, le facteur est passé chez toi hier. J'ai eu un mail de la poste pour repprogrammer la livraison ou déposer dans un point relay, qu'est ce qui t'arrange ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 14:18 | |
| - Switch a écrit:
- Je crois qu'elle a reçut le colis. Mais ça serait sympa de mettre les photos.
Ah oui tu crois? comment tu le sais?? Oui ça serait sympa en effet!!.... et d'ailleurs avant mêpme les photos ça serait bien de dire déjà que le colis est arrivé...... Je trouve ça pas très cool pour moi.... enfin bon tant pis... |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 15:28 | |
| - Nnyl a écrit:
- Hello
De mon côté j'ai reçu le colis de Criccrac aujourd'hui et je suis très contente! Les dessins sont vraiment beaux, je m'occupe de la photo tout de suite en même temps que celle de Switch. Merci beaucoup. Criccrac ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 15:31 | |
| Ohhhhh punaise je suis vraiment désolée!!!!! j'ai raté le post.... sérieux, c'est pas possible, il date de quand??? Nnyl excuse-moi du coup!! je suis contente que ça t'ai plu!! et vraiment confuse!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 16:16 | |
| Du Mardi soir Elle ne trouvait pas le post pour mettre les photos en fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 18:45 | |
| Ah ok super!!! Non mais pour les photos c'est pas grave, je comprenais juste pas pour quoi elle disait rien en fait, je sais pas comment j'ai fait pour zapper son post Désolée encore d'avoir insister comme ça du coup.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 19:01 | |
| Muriel, je suis rentrée!!!! Tu peux envoyer quand tu veux Hâte d'aller regarder les photos de vos cadeaux, j'y vais!!! |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 20 Déc 2014 - 19:14 | |
| j'adore cette ronde cadeau ^^ c'est tellement chouette de rentrer le soir et d'aller voir les nphotos de ce que vous recevez |
|
| |
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 9:18 | |
| J'ai eu un souci avec la photo je reprends ça dès que possible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 11:38 | |
| Coucou les filles, Hier j'ai eu la surprise de découvrir un colis en provenance de l'Occitane en Provence, une marque que j'affectionne beaucoup. J'ai d'abord pensé à une erreur avant de faire le lien avec la ronde !!!
Lallou m'a donc fait parvenir un diffuseur de parfum et une crème pour les mains. Le diffuseur est un élégant flacon que l'on doit remplir de sève avant de planter des bâtons dedans. Je vais m'empressrr d'aller acheter de la sève ! La crème est à l'acacia, je l'ai testée hier, elle est top, comme toutes les crèmes main de la marque. Un tout grand merci Lallou pour cette belle surprise !
Si un membre du staff est OK, je peux lui envoyer la photo. Personnellement je ne pourrai pas la déposer avant jeudi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 11:42 | |
| comme promis j'ai remis une photo de mon cadeau en situation |
|
| |
Invité Invité
| - Lall0u a écrit:
- Crok, le facteur est passé chez toi hier.
J'ai eu un mail de la poste pour repprogrammer la livraison ou déposer dans un point relay, qu'est ce qui t'arrange ?? Coucou, désolée je n'avais pas vu ton message, ni l'avis de passage (j'ai perdu les clés de ma BAL du coup c'est mon copain qui relève le courrier, hors il était de garde vendredi). Le facteur a bien fait de repasser le lendemain :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 11:44 | |
| - Vanesslily a écrit:
- envoie moi crok!
Tu me donnés ton mail ou ton tel en MP stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 18:33 | |
| Merci pirate Matelote !!! Hier soir nous avons fait notre réveillon avec ma famille : ton cadeau était donc au pied du sapin ! et la suis en route pour aller chez les bretons... Ton cadeau est digne des pirates qui s'abreuvent j'adore j'adore... Suis mega fan ( et pas que moi ) Et je sais pas comment je vais gérer la photo du coup... |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 19:30 | |
| c'est clair que chez des Bretons, ça pourrait être utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 20:46 | |
| - Stellou74 a écrit:
- Merci Perle !!
Du coup curieuse comme je suis j'ai ouvert ^^ J'adore mais je sens que je vais etre super gatée Betty m'a dit qu'il y a un 2eme paquet qui arrive !
Je vous mets les photos du 1er dans la journée
Merci beaucoup Betty ! contente que ça te plaise! :-) le 2eme colis a été expédié hier |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 21 Déc 2014 - 20:50 | |
| Merci !! je guette ma BAL alors ^^ La photo est en ligne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|