ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 11:20

Mon cadeau pour Line est parti il devrait arriver mardi (tu l'auras en post Noël ma belle du coup ^^) j'envoie une carte à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 11:37

J'irais le chercher dès que je rentre =D
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 18:14

Contente qu'il te plaise Lallou... quand je l'ai vu sur ta WL j'ai craqué parce que je l'ai aussi et je l'ai tellement aimé que je l'ai offert à ma fille, et prévu d'offrir aussi à ma soeur pour Noel...

En plus il est rose barbie, alors Wink Wink Wink Wink prafait pour les filles...

je rigole, pour moi sa couleur, c'est son seul défaut, hihi!

Kiss
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 21:07

Euuuhhhh elle est où Nnyl???? Bad red
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Ven 19 Déc 2014 - 21:43

Mon colis pour Nnyl est marqué livré depuis le mardi 16 décembre!
J'aurais bien aimé savoir s'il est bien arrivé et si ça t'a plu Nnyl..... Suspect Suspect Suspect
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 12:30

Je crois qu'elle a reçut le colis. Mais ça serait sympa de mettre les photos.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 13:04

Crok, le facteur est passé chez toi hier.
J'ai eu un mail de la poste pour repprogrammer la livraison ou déposer dans un point relay, qu'est ce qui t'arrange ??
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 14:18

Switch a écrit:
Je crois qu'elle a reçut le colis. Mais ça serait sympa de mettre les photos.

Ah oui tu crois? comment tu le sais??
Oui ça serait sympa en effet!!.... et d'ailleurs avant mêpme les photos ça serait bien de dire déjà que le colis est arrivé...... Bad red
Je trouve ça pas très cool pour moi.... enfin bon tant pis... Sad
Admin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 15:28

Nnyl a écrit:
Hello :)

De mon côté j'ai reçu le colis de Criccrac aujourd'hui et je suis très contente! Les dessins sont vraiment beaux, je m'occupe de la photo tout de suite en même temps que celle de Switch. Merci beaucoup.

Criccrac ! I love you
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 15:31

Ohhhhh punaise je suis vraiment désolée!!!!! j'ai raté le post.... sérieux, c'est pas possible, il date de quand???
Nnyl excuse-moi du coup!! je suis contente que ça t'ai plu!! et vraiment confuse!!
Admin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 16:16

Du Mardi soir Wink
Elle ne trouvait pas le post pour mettre les photos en fait !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 18:45

Ah ok super!!!
Non mais pour les photos c'est pas grave, je comprenais juste pas pour quoi elle disait rien en fait, je sais pas comment j'ai fait pour zapper son post
Désolée encore d'avoir insister comme ça du coup.... Rougis
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 19:01

Muriel, je suis rentrée!!!! Tu peux envoyer quand tu veux Very Happy
Hâte d'aller regarder les photos de vos cadeaux, j'y vais!!!
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Sam 20 Déc 2014 - 19:14

j'adore cette ronde cadeau ^^ c'est tellement chouette de rentrer le soir et d'aller voir les nphotos de ce que vous recevez :)
Stellou
Stellou

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 9:18

J'ai eu un souci avec la photo je reprends ça dès que possible !! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 11:38

Coucou les filles,
Hier j'ai eu la surprise de découvrir un colis en provenance de l'Occitane en Provence, une marque que j'affectionne beaucoup. J'ai d'abord pensé à une erreur avant de faire le lien avec la ronde !!!

Lallou m'a donc fait parvenir un diffuseur de parfum et une crème pour les mains.
Le diffuseur est un élégant flacon que l'on doit remplir de sève avant de planter des bâtons dedans. Je vais m'empressrr d'aller acheter de la sève !
La crème est à l'acacia, je l'ai testée hier, elle est top, comme toutes les crèmes main de la marque.
Un tout grand merci Lallou pour cette belle surprise !

Si un membre du staff est OK, je peux lui envoyer la photo. Personnellement je ne pourrai pas la déposer avant jeudi ;-)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 11:42

envoie moi crok!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 11:42

comme promis j'ai remis une photo de mon cadeau en situation Wink
Invité
Anonymous
Invité

Lall0u a écrit:
Crok, le facteur est passé chez toi hier.
J'ai eu un mail de la poste pour repprogrammer la livraison ou déposer dans un point relay, qu'est ce qui t'arrange ??

Coucou, désolée je n'avais pas vu ton message, ni l'avis de passage (j'ai perdu les clés de ma BAL du coup c'est mon copain qui relève le courrier, hors il était de garde vendredi).
Le facteur a bien fait de repasser le lendemain :-)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 11:44

Vanesslily a écrit:
envoie moi crok!

Tu me donnés ton mail ou ton tel en MP stp ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 11:46

oups oui loool
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 18:33

Merci pirate Matelote !!!
Hier soir nous avons fait notre réveillon avec ma famille : ton cadeau était donc au pied du sapin !
et la suis en route pour aller chez les bretons... Ton cadeau est digne des pirates qui s'abreuvent j'adore j'adore... Suis mega fan ( et pas que moi Very Happy )
Et je sais pas comment je vais gérer la photo du coup...
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 19:30

Pirate siffle c'est clair que chez des Bretons, ça pourrait être utile Héhéhéhé
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 20:46

Stellou74 a écrit:
Merci Perle !!

Du coup curieuse comme je suis j'ai ouvert ^^ J'adore mais je sens que je vais etre super gatée Betty m'a dit qu'il y a un 2eme paquet qui arrive !

Je vous mets les photos du 1er dans la journée

Merci beaucoup Betty !
contente que ça te plaise! :-) le 2eme colis a été expédié hier
Stellou
Stellou

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1Dim 21 Déc 2014 - 20:50

Merci !! Very Happy je guette ma BAL alors ^^

La photo est en ligne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 22 Icon_minitime1

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant