| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 2 Déc 2014 - 20:57 | |
| Désolée, pas encore eu le temps de m'en occuper... |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 11:27 | |
| une bien jolie ronde! je rentre juste de mon Wend à Londres où j'ai trouvé des petits trucs pour une de mes victimes, et pour l'autre c'est commandé........ donc en cours de finalisation, j'espère envoyer d'ici une semaine au max, pour que cela arrive bien vite |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 16:13 | |
| alors aujourd'hui j'ai fini tous mes achats !! et surprise dans ma boite aux lettres ....le cadeau de la part de Lilycactus !!! Merci beaucoup Lilycactus je les voulais depuis un moment en tout cas c'est du rapide dis-moi lol j'essaierais de mettre une photo dès que j'ai un moment mais je crois que le post n'est pas encore ouvert... le mois commence décidément merveilleusement bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 16:51 | |
| - Orphee84 a écrit:
- alors aujourd'hui j'ai fini tous mes achats !!
et surprise dans ma boite aux lettres ....le cadeau de la part de Lilycactus !!! Merci beaucoup Lilycactus je les voulais depuis un moment en tout cas c'est du rapide dis-moi lol j'essaierais de mettre une photo dès que j'ai un moment mais je crois que le post n'est pas encore ouvert...
le mois commence décidément merveilleusement bien Génial J'espérais que tu sois l'une des premières mais si j'ai bien suivi tu es LA première. Je voulais pas me trompé donc j'ai pris dans ta whislist Amazon et je voulais quelque chose qui te serve. Pour la rapidité c'est pas moi, c'est Amazon. Lol J’espère que cela ta plus comme premier cadeau de noel. Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 3 Déc 2014 - 21:36 | |
| - Vanesslily a écrit:
- C'est quoi Orphée??!!
un lot d'emporte-pièces ronds de différents diamètres je mets la photo dès que le post sera ouvert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 8:28 | |
| Les deux achats sont fait un part aujourd'hui, l'autre demain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 10:51 | |
| Les filles, les photos de la ronde, vous les mettez directement ici ! hâte de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 11:44 | |
| Coucou coucou, Natherip ton cadeau va arriver pour l'instant il est au chaud à la maison, il faut que je trouve le courage de l'envoyé et pour ça de braver le froid en plus que pour aller travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 12:04 | |
| Pour ma part je m'en occupe ce weekend ou la semaine prochaine car la je fini mes écrits qui doivent être envoyés demain... La semaine prochaine je m'occupe de preparer l'oral que je passe le 15 mais j'aurai le temps de m'occuper de cette ronde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 12:09 | |
| Vivement les premières photos ! |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 12:26 | |
| reçu pour ma première victime ça part ès que la poste sera ouverte ici. Au pire Samedi matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 12:56 | |
| On veux les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:09 | |
| La photo arriiiiive!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:22 | |
| Je commande tout la semaine prochaine et j'envois dés que c'est reçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:28 | |
| Et voici donc les superbes boucles d'oreilles et leur petite' pochette que j'ai reçu de la part de Perle!!!!! Merci encore Perle, j'adoooore!!!! et bien sûr elles sont à mes oreilles aujourd'hui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:34 | |
| Waouh elles sont superbes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:37 | |
| Ouais!!!!! Tres belles !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:44 | |
| Elles sont très belles en effet ! On dirait le tissu MITSI. Perle, je veux bien l'adresse de la boutique par MP stp EDIT : c'est bon, j'ai trouvé
Dernière édition par Crok le Jeu 4 Déc 2014 - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 15:57 | |
| Ouh! Jolies! Je pense comme toi que c'est du Mitsi Crok Bon je ne m'y suis pas encore mise mais ce soir je me suis prévue une session achats sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 16:02 | |
| - Mandine a écrit:
- Bon je ne m'y suis pas encore mise mais ce soir je me suis prévue une session achats sur le net
Pour moi c'était hier ! Et là je viens de faire une commande pour le boulot. C'est nettement moins plaisant de sortir sa carte bleue dans ce cas là |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 4 Déc 2014 - 16:41 | |
| Voici le cadeau de Lilycactus qu'elle m'a fait parvenir : Encore merci à toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|