ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 21:08

Natherip, je passe par la pour te remercier une nouvelle fois, j'ai cru comprendre que tu avais des doutes sur le colis que j'ai reçu ! Il m'a plus que plut ! Le truc c'est que je l'ai reçu, je suis partie en vacances direct après chez ma maman sans Pc, j'ai d'ailleurs emmener le livre avec moi ! J'ai pu tester la recettes de macarons, deux fois même ! Et la panacotta ! Tout le monde a adorer. Mon pc étant rester sur bordeaux (avec mon homme) mes chats ont renverser un verre d'eau dessus .. Pc mort.. J'ai donc demander a noralice de poster la photo pour moi car de mon téléphone je ne peux pas.

Je suis désoler de pas avoir ou être plus présente et de pas avoir donner plus de nouvelles. Au mois de décembre j'ai cumuler deux boulot, avec parfois 18:00 de boulot dans la journée et 4:00 de sommeil avant de retourner travailler.. Bref ça explique mais n'excuse pas mon absence.

Pour le staff, la photo sera mise, avant demain donc.
Pour natherip, milles excuses si mon silence t'a blessé ce n'était pas du tout le but il m'a énormément plus, je m'en été d'ailleurs largement exprimer sur la partie staff du forum la jour de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Dim 4 Jan 2015 - 23:27

AH les chats!!!!

Ne t'inquiète pas Lallou, mais j'avais vraiment voulu tu faire plaisir avec ce livre que j'ai et que j'adoore de mon coté, mais en effet on était dans le monocadeau "one shot" vu le poids du livre (plus de 3kg!) Du coup j'avais peur que tu aies préféré au contraire plusieurs autres choses;;;

Bonne dégustation de ces belles recettes, et bon courage pour ton boulot, les périodes de fêtes son tsouvent de la folie... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 9:13

Fil pourquoi n'as-tu pas mis la photo du cadeau de petit lutin dans ton post ? Ai-je raté un épisode ? Langue

par ailleurs il manque les photos de :

Line As-tu reçu ?

betty As-tu reçu ton cadeau ? Ah et bien , oui....depuis le 10 décembre...

orphee84 (je pense que n'as pas reçu encore ?)

Nnyl....


Dernière édition par Lilousa le Lun 5 Jan 2015 - 13:46, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 9:32

Attention, ce soir dernier délai , demain matin si vous n'avez pas mis de photo je vous repasse débutante ... Hormis orphee qui , la pauvre, attends encore son colis .

Perle2lune a écrit:
Bon !!

Donc, nous sommes le 3 Janvier.
Toutes les personnes qui n'ont pas mis les photos d'ici Lundi se retrouveront rétrogradées au stade de débutante avec les 2 minis/défis à faire, interdites de swaps pendant un mois et bien entendu retirées des swaps en attente d'être distribués.

Ne parlons pas non plus des personnes qui n'ont même pas remerciés leur swappée, là c'est du grand n'importe quoi.
2015 sera une année où nous ne laisserons plus rien passer, fini les swaps qui traînent en longueur car on attend la photo ou le colis de untel ou untel.
Vous avez des délais à vous de les respecter comme il se doit.

Nnyl, tu repasses débutante et tu es interdite de swaps pendant un mois car on attends encore des nouvelles du colis de Orphee, , pour nous étant donné qu'elle n'a toujours pas reçu tu n'as pas respecté les délais ... Sans parler des swaps sur lesquels tu es pour lesquels tu n'as pas confirmé la rzcéption ou mis les photos / numéro de colis et dont on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:04

oui j'attends toujours mon "double" colis Craintif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:06

Ah oui elle devait te gater deux fois en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:11

Vanesslily a écrit:
Ah oui elle devait te gater deux fois en plus!!

oui sweat
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 12:45

Crok a écrit:
Switch a écrit:
J'ai reçu le colis de la part de Crok ce soir. Un super dernier colis pour cette année (qui du coup finit dans la bonne humeur!) 
Encore merci Crok (et de la part de mon estomac aussi!) C'est un super colis.

Suis super contente qu'il te plaise !!!

Est-ce que les senteurs des bougies Yankee Candle te plaisent ? Tit coeur  
Et la crème est-elle assez efficace pour tes mains ? Je suis une grande fan des crèmes l'Occitane, j'espère que c'est une belle découverte pour toi :)

Désolé du retard. 
Oui les bougies me plaisent, je connaissait la vanilla cupcake et l'autre est une bonne découverte. 
Et la crème est parfaite. Elle sent très bon et elle est efficace en plus =) 
Merci pour tout. 
:)

Ou est passée Nnyl ? Quelqu'un à essayé de la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 13:03

J'ai bien reçu mon cadeau Merci Stellou Câliiinnn!!! je l'adore et la carte est trop mignonne. Le collier en bleu et blanc rend super bien, en plus ma belle-mère avait des boucles d'oreille en flocon de neige pendant les fêtes et donc j'y pensais à ce bijou; j'ai donc été super contente de le trouver dans la boite aux lettres en rentrant. Encore merci, il est top ! Tit coeur

Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais je suis rentré samedi à minuit et hier il a fallu tout rangeais avec un petit drame familial par dessus donc je me suis couché tôt hier et levé tard aujourd'hui. Je prend des photos tout de suite et les poste dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 13:36

Euhhh Nnyl non plus n'a pas posté la photo de ce qu'elle a reçu de ma part....
Mais bon j'ai pas trop à me plaindre par rapport à toi ma pauvre Orphée... J'espère que tu finiras par recevoir quelque chose quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 13:45

oui pardon criccrac, c'est vrai j'ai oublié de la mentionner ! Voilà qui est réparé !
On fait tout ce qu'on peut pour la joindre.... Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 14:05

Aucun souci Lilousa!! Kiss

c'est ch*ant quand même ces histoires.... si on sait qu'on pourra pas assurer un swap ben on s'inscrit pas.... ou alors faut peut-être éviter des envois autour des fêtes, les gens sont peut-être trop occupés... même si je trouve ça très dommage, c'est une juste une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 14:25

tout à fait ! Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Charente


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 18:44

Alors contre toute attente (je dois bien l'avouer...) j'ai reçu les 2 colis de Nnyl !
Nnyl, je te remercie pour ces deux cadeaux cela me fait très plaisir que tu ais choisi cela !



Dernière édition par Orphee84 le Lun 5 Jan 2015 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 18:57

Orphee merci de revoir ton message et lui envoyer en mp les petites remontrances stp Wink
on évite ce genre de choses en public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 21:34

Lilousa a écrit:
Fil pourquoi n'as-tu pas mis la photo du cadeau de petit lutin dans ton post ? Ai-je raté un épisode ? Langue

Parce que je j'ai tellement été gâtée par PetitLu, qu'il faut que je lui demande ce qui va avec la ronde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 22:09

Rhooo la vilaine ptitlu!!!loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 23:56

ahaahaha!!! Normalement, c'est les fils sajou et le tea-tanic^^!!! Le reste, tu aurais dû les recevoir à ton anniversaire!!!! Héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 13:09

Il manque la Photo de Fil de faire et on pourra clore le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 8:30

Et voilà, ronde terminée ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 8:58

Youpi C'était top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 11:10

Oui, c'etait vraiment chouette !

Fil, t'es maligne, t'as réussi à t'inscrire au mini box surprise avant d'être à nouveau privée de swap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 14/03/2014
Messages : 1239
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 30
Féminin
Localisation : vaucluse


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 12:46

l'idée de la ronde c'était super chouette je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Stellou
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 08/04/2014
Messages : 2792
Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue18 / 7018 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue2 / 402 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Left_bar_bleue8 / 408 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Right_bar_bleue

Age : 33
Féminin
Localisation : In the Paradise :D


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 13:49

C'etait genial !! Et du point de vue des admins comment c'etait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-shine.fr
Invité
Anonymous
Invité


[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 14:14

J'ai beaucoup aimé cette ronde!!!! Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages