| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 4 Jan 2015 - 21:08 | |
| Natherip, je passe par la pour te remercier une nouvelle fois, j'ai cru comprendre que tu avais des doutes sur le colis que j'ai reçu ! Il m'a plus que plut ! Le truc c'est que je l'ai reçu, je suis partie en vacances direct après chez ma maman sans Pc, j'ai d'ailleurs emmener le livre avec moi ! J'ai pu tester la recettes de macarons, deux fois même ! Et la panacotta ! Tout le monde a adorer. Mon pc étant rester sur bordeaux (avec mon homme) mes chats ont renverser un verre d'eau dessus .. Pc mort.. J'ai donc demander a noralice de poster la photo pour moi car de mon téléphone je ne peux pas.
Je suis désoler de pas avoir ou être plus présente et de pas avoir donner plus de nouvelles. Au mois de décembre j'ai cumuler deux boulot, avec parfois 18:00 de boulot dans la journée et 4:00 de sommeil avant de retourner travailler.. Bref ça explique mais n'excuse pas mon absence.
Pour le staff, la photo sera mise, avant demain donc. Pour natherip, milles excuses si mon silence t'a blessé ce n'était pas du tout le but il m'a énormément plus, je m'en été d'ailleurs largement exprimer sur la partie staff du forum la jour de réception. |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 4 Jan 2015 - 23:27 | |
| AH les chats!!!! Ne t'inquiète pas Lallou, mais j'avais vraiment voulu tu faire plaisir avec ce livre que j'ai et que j'adoore de mon coté, mais en effet on était dans le monocadeau "one shot" vu le poids du livre (plus de 3kg!) Du coup j'avais peur que tu aies préféré au contraire plusieurs autres choses;;; Bonne dégustation de ces belles recettes, et bon courage pour ton boulot, les périodes de fêtes son tsouvent de la folie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 9:13 | |
| Fil pourquoi n'as-tu pas mis la photo du cadeau de petit lutin dans ton post ? Ai-je raté un épisode ? par ailleurs il manque les photos de : Line As-tu reçu ? betty As-tu reçu ton cadeau ? Ah et bien , oui....depuis le 10 décembre...orphee84 (je pense que n'as pas reçu encore ?) Nnyl....
Dernière édition par Lilousa le Lun 5 Jan 2015 - 13:46, édité 1 fois (Raison : oubli) |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 9:32 | |
| Attention, ce soir dernier délai , demain matin si vous n'avez pas mis de photo je vous repasse débutante ... Hormis orphee qui , la pauvre, attends encore son colis . - Perle2lune a écrit:
- Bon !!
Donc, nous sommes le 3 Janvier. Toutes les personnes qui n'ont pas mis les photos d'ici Lundi se retrouveront rétrogradées au stade de débutante avec les 2 minis/défis à faire, interdites de swaps pendant un mois et bien entendu retirées des swaps en attente d'être distribués.
Ne parlons pas non plus des personnes qui n'ont même pas remerciés leur swappée, là c'est du grand n'importe quoi. 2015 sera une année où nous ne laisserons plus rien passer, fini les swaps qui traînent en longueur car on attend la photo ou le colis de untel ou untel. Vous avez des délais à vous de les respecter comme il se doit.
Nnyl, tu repasses débutante et tu es interdite de swaps pendant un mois car on attends encore des nouvelles du colis de Orphee, , pour nous étant donné qu'elle n'a toujours pas reçu tu n'as pas respecté les délais ... Sans parler des swaps sur lesquels tu es pour lesquels tu n'as pas confirmé la rzcéption ou mis les photos / numéro de colis et dont on ne sait rien. |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 10:04 | |
| oui j'attends toujours mon "double" colis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 10:06 | |
| Ah oui elle devait te gater deux fois en plus!! |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 10:11 | |
| - Vanesslily a écrit:
- Ah oui elle devait te gater deux fois en plus!!
oui |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 12:45 | |
| - Crok a écrit:
- Switch a écrit:
- J'ai reçu le colis de la part de Crok ce soir. Un super dernier colis pour cette année (qui du coup finit dans la bonne humeur!)
Encore merci Crok (et de la part de mon estomac aussi!) C'est un super colis. Suis super contente qu'il te plaise !!!
Est-ce que les senteurs des bougies Yankee Candle te plaisent ? Et la crème est-elle assez efficace pour tes mains ? Je suis une grande fan des crèmes l'Occitane, j'espère que c'est une belle découverte pour toi Désolé du retard. Oui les bougies me plaisent, je connaissait la vanilla cupcake et l'autre est une bonne découverte. Et la crème est parfaite. Elle sent très bon et elle est efficace en plus =) Merci pour tout. Ou est passée Nnyl ? Quelqu'un à essayé de la contacter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 13:03 | |
| J'ai bien reçu mon cadeau Merci Stellou je l'adore et la carte est trop mignonne. Le collier en bleu et blanc rend super bien, en plus ma belle-mère avait des boucles d'oreille en flocon de neige pendant les fêtes et donc j'y pensais à ce bijou; j'ai donc été super contente de le trouver dans la boite aux lettres en rentrant. Encore merci, il est top ! Je suis désolée de ne pas avoir posté avant mais je suis rentré samedi à minuit et hier il a fallu tout rangeais avec un petit drame familial par dessus donc je me suis couché tôt hier et levé tard aujourd'hui. Je prend des photos tout de suite et les poste dans la foulée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 13:36 | |
| Euhhh Nnyl non plus n'a pas posté la photo de ce qu'elle a reçu de ma part.... Mais bon j'ai pas trop à me plaindre par rapport à toi ma pauvre Orphée... J'espère que tu finiras par recevoir quelque chose quand même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 13:45 | |
| oui pardon criccrac, c'est vrai j'ai oublié de la mentionner ! Voilà qui est réparé ! On fait tout ce qu'on peut pour la joindre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 14:05 | |
| Aucun souci Lilousa!! c'est ch*ant quand même ces histoires.... si on sait qu'on pourra pas assurer un swap ben on s'inscrit pas.... ou alors faut peut-être éviter des envois autour des fêtes, les gens sont peut-être trop occupés... même si je trouve ça très dommage, c'est une juste une idée comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 14:25 | |
| tout à fait ! |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 18:44 | |
| Alors contre toute attente (je dois bien l'avouer...) j'ai reçu les 2 colis de Nnyl ! Nnyl, je te remercie pour ces deux cadeaux cela me fait très plaisir que tu ais choisi cela !
Dernière édition par Orphee84 le Lun 5 Jan 2015 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 18:57 | |
| Orphee merci de revoir ton message et lui envoyer en mp les petites remontrances stp on évite ce genre de choses en public... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 21:34 | |
| - Lilousa a écrit:
- Fil pourquoi n'as-tu pas mis la photo du cadeau de petit lutin dans ton post ? Ai-je raté un épisode ?
Parce que je j'ai tellement été gâtée par PetitLu, qu'il faut que je lui demande ce qui va avec la ronde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 22:09 | |
| Rhooo la vilaine ptitlu!!!loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 5 Jan 2015 - 23:56 | |
| ahaahaha!!! Normalement, c'est les fils sajou et le tea-tanic^^!!! Le reste, tu aurais dû les recevoir à ton anniversaire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 8 Jan 2015 - 13:09 | |
| Il manque la Photo de Fil de faire et on pourra clore le sujet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 9 Jan 2015 - 8:30 | |
| Et voilà, ronde terminée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 9 Jan 2015 - 8:58 | |
| C'était top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 9 Jan 2015 - 11:10 | |
| Oui, c'etait vraiment chouette !
Fil, t'es maligne, t'as réussi à t'inscrire au mini box surprise avant d'être à nouveau privée de swap !!! |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 9 Jan 2015 - 12:46 | |
| l'idée de la ronde c'était super chouette je trouve =) |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 9 Jan 2015 - 13:49 | |
| C'etait genial !! Et du point de vue des admins comment c'etait ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 9 Jan 2015 - 14:14 | |
| J'ai beaucoup aimé cette ronde!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|