| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 17:32 | |
| NON!!!!!!!! J'adore les !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 19:09 | |
| C est ta marque de fabrique en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 19:17 | |
| C'est vrai que les !!!!!!!!! sont à PL ce que les sont à FDF ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 29 Déc 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 12:49 | |
| bon tanpis pas de dernier colis avant la fin de l'année... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 14:05 | |
| Il manque encore plusieurs photos non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 14:07 | |
| Eh oui Criccrac... |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 14:11 | |
| Mais tout le monde a quand même reçu, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 14:12 | |
| ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 14:14 | |
| |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 31 Déc 2014 - 20:32 | |
| J'ai reçu le colis de la part de Crok ce soir. Un super dernier colis pour cette année (qui du coup finit dans la bonne humeur!) Encore merci Crok (et de la part de mon estomac aussi!) C'est un super colis. |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 12:47 | |
| Nnyl, puis-je avoir des nouvelles de mon colis stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 13:56 | |
| Les filles, il nous manque encore des photos et des colis.... nous sommes quand même le 3 janvier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 13:59 | |
| Oui ça serait sympa que les photos soient mises maintenant.... c'est cool quand on voit ce que chacune a reçu et c'est une jolie façon de dire merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 14:00 | |
| A part orphee qui attend encore son colis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 15:35 | |
| - Switch a écrit:
- J'ai reçu le colis de la part de Crok ce soir. Un super dernier colis pour cette année (qui du coup finit dans la bonne humeur!)
Encore merci Crok (et de la part de mon estomac aussi!) C'est un super colis. Suis super contente qu'il te plaise !!! Est-ce que les senteurs des bougies Yankee Candle te plaisent ? Et la crème est-elle assez efficace pour tes mains ? Je suis une grande fan des crèmes l'Occitane, j'espère que c'est une belle découverte pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 15:37 | |
| De mon côté je fais sa fête à ma crème "accacia et or" offerte par Lallou et jeudi j'ai placé la sève dans le diffuseur qu'elle m'a offert. Je l'ai placé dans le petit couloir qui dessert la cuisine et les toilettes. Comme ça l'odeur n'est pas entétante puisque ce n'est qu'un lieu de passage. Et chose géniale : ça sent même dans les toilettes (pourtant on garde bien la porte fermée !!!). J'ai pris de la sève de la marque "Durance", senteur fleur d'oranger. C'est divin ! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 16:18 | |
| Bon !!
Donc, nous sommes le 3 Janvier. Toutes les personnes qui n'ont pas mis les photos d'ici Lundi se retrouveront rétrogradées au stade de débutante avec les 2 minis/défis à faire, interdites de swaps pendant un mois et bien entendu retirées des swaps en attente d'être distribués.
Ne parlons pas non plus des personnes qui n'ont même pas remerciés leur swappée, là c'est du grand n'importe quoi. 2015 sera une année où nous ne laisserons plus rien passer, fini les swaps qui traînent en longueur car on attend la photo ou le colis de untel ou untel. Vous avez des délais à vous de les respecter comme il se doit.
Nnyl, tu repasses débutante et tu es interdite de swaps pendant un mois car on attends encore des nouvelles du colis de Orphee, , pour nous étant donné qu'elle n'a toujours pas reçu tu n'as pas respecté les délais ... Sans parler des swaps sur lesquels tu es pour lesquels tu n'as pas confirmé la rzcéption ou mis les photos . |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 16:55 | |
| Line est en vacances elle postera a son retour. |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 17:12 | |
| Elle rentre demain normalement donc c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 3 Jan 2015 - 21:01 | |
| Pffff quel dommage de devoir en arriver là..... c'est pourtant pas si compliqué de passer juste mettre 2 mots de remerciements ou poster une photo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 4 Jan 2015 - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 4 Jan 2015 - 7:34 | |
| Je suis de retour, et pour la première fois, j'ai réussi a partir en vacances sans ordi, tablette, et même désactivé les emails sur le téléphone pour profiter au mieux de ma famille. C'est déroutant au début mais on s'y habitue très vite. (bon, j'ai craqué de temps en temps pour aller regarder, mais je n'ai pas communiqué). PetitLu, merci pour tes super cadeaux que j'ai trouvé en rentrant : tu as vraiment de super idées, je t'adore La Matelote, j'ai utilisé tes cadeaux à gogo pendant les fêtes !!! trop bien ! je t'adore aussi Je poste mes photos très vite. Bisous de bonne année les copines |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 4 Jan 2015 - 9:39 | |
| Je suis contente de savoir que la tasse fonctionne, j'avais hâte de savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 4 Jan 2015 - 10:45 | |
| J"ai jeté un oeil (même les deux!) sur le coin photos, vous avez été bien gâtées les filles, j'espère que l'année prochaine je pourrai le faire avec vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|