| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 17 Déc 2014 - 22:06 | |
| Contente que tout te plais Soaz |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 9:35 | |
| le colis de Clauderose partira demain ! |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 12:45 | |
| oui, j'adore varier mes thé d'ailleurs j'ai changé de magasin pour tester de nouvelles choses et je viens de me faire une énorme commande en Belgique, dans un magasin de Bruxelles. Chéri commence à en avoir marre j'ai un placard entier dédier à mes thés ^^. |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 12:48 | |
| - Switch a écrit:
- oui, j'adore varier mes thé d'ailleurs j'ai changé de magasin pour tester de nouvelles choses et je viens de me faire une énorme commande en Belgique, dans un magasin de Bruxelles.
Chéri commence à en avoir marre j'ai un placard entier dédier à mes thés ^^. en Belgique ?! ils livrent en France raisonnablement ? moi aussi non seulement j'ai pris de la place pour mes thés mais j'ai craqué en plus sur les boites de thé "derrière la porte" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 12:50 | |
| Ah la moi chéri n'a rien à dire c'est lui qui m'a offert les boîtes de derrière le porte. |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 12:52 | |
| - Line a écrit:
- Ah la moi chéri n'a rien à dire c'est lui qui m'a offert les boîtes de derrière le porte.
veinarde !! il m'en manque deux !! avant de négocier faut d'abord que je trouves ou les mettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 12:55 | |
| C'est pour me les offrir qu'il avait bien trouvé ou les mettre >< il les avait emballé puis les avait mises dans le sapin. Bon maintenant elles sont dans la cuisine devant une prise ^^ |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 13:02 | |
| - Line a écrit:
- C'est pour me les offrir qu'il avait bien trouvé ou les mettre >< il les avait emballé puis les avait mises dans le sapin. Bon maintenant elles sont dans la cuisine devant une prise ^^
vu comment elles sont belles, elles décorent bien et je retiens l'idée cache-prise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 13:04 | |
| Nan mais quand j'ai vu le sapin en rentrant du boulot je me suis posée des questions. Le cache prise c'est juste embêtant quand t'as besoin de la prise et qu'il faut enlever toutes les boîtes ^^ |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 13:08 | |
| - Line a écrit:
- Nan mais quand j'ai vu le sapin en rentrant du boulot je me suis posée des questions. Le cache prise c'est juste embêtant quand t'as besoin de la prise et qu'il faut enlever toutes les boîtes ^^
les boites étaient-elles remplies au moins ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 13:17 | |
| Non mais j'avais de quoi les remplir ^^ |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 13:33 | |
| - Line a écrit:
- Non mais j'avais de quoi les remplir ^^
alors bravo au chéri !! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 18:09 | |
| mon colis a été déposé en relay aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 21:37 | |
| Hihi j'ai reçu mon colis de Fil-de-Faire Merci beaucoup j'adore, j'adooore les tasses Et à peine reçu, directement testé |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 21:52 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 21:55 | |
| elle doit etre occupée... à tester mon cadeau??? l'essentiel c'est qu'il soit arrivé! je suis rassurée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 22:45 | |
| colis reçu!!! Merci Eimeon! Excellent choix Je vais me regaler heureusement c'est bientot les vacances Je mets la photo demain par contre |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 18 Déc 2014 - 22:54 | |
| Ahhhhhh trop bien Mandine, je suis super contente que ça te plaise, je ne pouvais pas mettre autre chose que ce genre de livre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 9:20 | |
| Milles merci Natherip !!!!!!!! J'ai reçu mon paquet, un MAGNIFIQUE livre de cuisine ! Merci, merci, merci (: (Je poste la photo demain!) En tout cas je l'ai feuilleté et J'ADORE. |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 9:46 | |
| Recu le paquet de Betty. Je peux l'ouvrir ou j'attends jeudi ? |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 9:48 | |
| Bah non c'est à ouvrir quand tu veux Stellou ! |
|
| |
Stellou ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 08/04/2014 Messages : 2792 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : In the Paradise :D
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 19 Déc 2014 - 11:10 | |
| Merci Perle !!
Du coup curieuse comme je suis j'ai ouvert ^^ J'adore mais je sens que je vais etre super gatée Betty m'a dit qu'il y a un 2eme paquet qui arrive !
Je vous mets les photos du 1er dans la journée
Merci beaucoup Betty ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|