ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 13:30

Ohhhhh merci ma Soaz, t'es un amour d'avoir pensé à mes loulous!!! Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur et tu sais à quel point ça me fait plaisir quand on gâte mes enfants hein!!!!!
Je pense que je vais leur donner maintenant, comme ça ils en profiteront un peu plus qu'à Noël au milieu de tous les autres cadeaux!!!

En tout cas, un gros merci à toi, tu as fait un très bon choix, j'aime beaucoup. Je vais me régaler à les lire avec eux!!!! Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 14:46

Arïah a écrit:
J'ai reçu un premier paquet Youpi Il me vient de ma NSP adorée Stephanie77! L'ouvrir me titille grandement on peut avant Noël ou je le glisse sous le sapin ???

Merci ma belle Nuage I love you Kiss

De rien :) Tu peux l'ouvrir maintenant Very Happy Nuage
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 18:28

Bien reçu Luuna et merci beaucoup Kiss

je vous fait patienter pour le moment je ferait la photo un peu plus tard :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 20:02

C'est du rapide ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 20:07

Criccrac a écrit:
Ohhhhh merci ma Soaz, t'es un amour d'avoir pensé à mes loulous!!! Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur et tu sais à quel point ça me fait plaisir quand on gâte mes enfants hein!!!!!
Je pense que je vais leur donner maintenant, comme ça ils en profiteront un peu plus qu'à Noël au milieu de tous les autres cadeaux!!!

En tout cas, un gros merci à toi, tu as fait un très bon choix, j'aime beaucoup. Je vais me régaler à les lire avec eux!!!! Youpi Very Happy

Oui, je sais... C'est aussi pour ça que je leur ai envoyé ça!!
Le petit mot est passé???

Le prince de motordu, c'est toute mon enfance...

J'espère qu'ils apprécieront...

En tous cas, je suis ravie que tu sois contente

Kiss
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 20:36

Luuna a écrit:
C'est du rapide ! Very Happy

et oui !! j'attendais un colis a midi et au final je reçoit un colis amazon et sur le coup je me dit mais quesque c'est ? j'ai pas le souvenir d'avoir commandé je doit avoir perdu la tête lol ^^ je ne m'attendais pas a recevoir ton colis aussi vite :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 20:46

Ouiiii le petit mot est passé!!!! Nuage
J'espère vraiment que mon fils appréciera ce livre!!!!

Et tu sais des livres pour mes enfants, avec ça je ne peut qu'être contente!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci merci ma belle!!!! Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 0:29

J'ai tout commandé!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 9:29

Coucou
j'ai reçu hier mon colis de la part de Clauderose qui contenait un superbe plaid, un livre et une étoile brodé par ses soins pour notre sapin. Merci beaucoup Clauderose pour ce magnifique colis qui me plait énormément. Joyeuses fêtes à toi également.
pour la photo je la poste dès que possible quand je passe chez mes parents car nous n'avons plus d'internet pour le moment.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 15:33

Soaz, je pense avoir reçu ton cadeau!!!!! Youpi Youpi Youpi
C'est le DVD que je voulais!!! je n'y pensais plus du tout, mais quand je l'ai vu, je me suis dit "mais c'est bien sûr!!!" hihihi
Merci merci merci, j'ai hâte de le regarder!!!! C'est un excellent choix!!!! je pense que ça va bien me servir avec mon fils en ce moment!!!
Je vous mets une photo tout bientôt!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 15:36

Ah oui Cerise j'ai vu la photo du livre que tu as reçu, c'est très humour noir dis donc!!! tu nous en diras plus quand tu l'auras lu??

Sinon, ils sont sympas les paquets cadeaux AMazon je trouve!!
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 15:39

Oui c'est assez humour noir ! j'avais vu l'auteur dans le magasine de la santé je croit bien ! il racontais certains de ces souvenirs qui mon donné envie de connaitre les autres lol !
pas de soucis je fini le livre que j'ai en cours et je passe à celui ci je te dirais une fois fini :)

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 15:41

Ok c'est sympa!! merci!! Very Happy
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 17:23

J'ai reçu mon colis Youpi Noël! Youpi Noël! Youpi Noël!
Mille mercis Soaz, je suis ravie, tu m'as vraiment gâtée ! Je mets les photos demain matin !
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 18:49

Criccrac a écrit:
Soaz, je pense avoir reçu ton cadeau!!!!! Youpi Youpi Youpi
C'est le DVD que je voulais!!! je n'y pensais plus du tout, mais quand je l'ai vu, je me suis dit "mais c'est bien sûr!!!" hihihi
Merci merci merci, j'ai hâte de le regarder!!!! C'est un excellent choix!!!! je pense que ça va bien me servir avec mon fils en ce moment!!!
Je vous mets une photo tout bientôt!!

Oui, désolée, je n'ai pas pu joindre de message!!!
J'étais partie sur un bijou, mais quand j'ai vu que tu en avais reçu de perle, je suis retournée sur le kdo manquant de notre NSP!!!
Alors, j'espère qu'ilte plaira...

Kiss
Admin
~ Administration du forum ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 19:06

Mwa j'attends !
Ma copinaute Stephanie recevra son paquet demain !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 19:08

T attend mon cadal?
je suis désolée j ai pas,envoyé...je fais tout pour qu il parte demain matin
Admin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 19:13

Le tien et celui de clauderose Wink
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 19:39

colis de switch posté aujourd'hui ;-)
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 20:00

Perle, je ne t'ai encore fait l'envoi, tu ne perds rien pour attendre...
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 20:02

La Matelote a écrit:
J'ai reçu mon colis Youpi Noël! Youpi Noël! Youpi Noël!
Mille mercis Soaz, je suis ravie, tu m'as vraiment gâtée ! Je mets les photos demain matin !

Ca te plait alors?
J'ai pensé à un Noël bien-être...
Juste j'ai un doute, j'ai écrit la carte???
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 20:46

Pffff mon cadeau pour Natherip devait arriver aujourd'hui normalement, et apparemment ce n'est pas le cas.... les boules.... tu me confirmes Natherip?
Bon j'espère que tu l'auras entre les mains dès demain...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 22:09

Perle2lune a écrit:
Mwa j'attends !
Ma copinaute Stephanie recevra son paquet demain !

Et non Perle je l'ai reçu aujourd'hui :)
Merci beaucoup Very Happy
J'ai hâte de le commencer !!!
Merci Nuage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Déc 2014 - 23:21

L'une de mes victimes à son colis qui l'attends dans son point mondial relay.
Mais schuuuuuut je ne dirais rien de plus.
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 7:09

lol vous avez le temps les filles ne vous en faites pas Wink
Pis toi t'as pris de l'avance avec ton p'tit colis pour toute la famille pour noyel ! Tit coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 17 Icon_minitime1

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant