ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue

Féminin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 12:58

Moi j'attends toujours ma commande Pas content!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 15:37

Globidule a écrit:

Ravie si ça te plait encore plus que tu n imaginais!
Tu nous montreras le résultat?
Encore joyeuses fêtes de fin d année :)
Hihi avec plaisir, la j'ai fais un tout petit peu les choses soft mais des que je ferrais d'autres pages...  Photos Very Happy
Merci encore et bonnes fetes de fin d'année a toi aussi =)
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 15:42

coucou!!

J'ai reçu un petit colis de la part de Soaz, c'est bien pour ce swap??
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 15:43

Moi j'ai recu mon cadeau de la part de Stéphanie, je te remercie beaucoup et soit dit en passant, je pense être passée pas loin de chez toi, il y a pas si longtemps que ca :) Câliiinnn!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 18:33

Colis envoyé pour Luuna =D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 19:02

Contente de t'avoir fait plaisir Muriel. :) Kiss

Héhé et moi j'étais vers chez toi samedi lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 19:13

Mon colis partira demain ou mercredi :)
Petite question les filles : il faut poster les photos? Mais en ce cas où?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 19:19

Y a eu un post special
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 19:55

J'ai honte hein ... mais je ne le trouve pas Embarassed
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 19:56

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 19:57

Merci beaucoup!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:13

Cadeau envoyé !! Very Happy
Bonne réception Cerise !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:18

Alors Soaz? Suspect
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:18

Hiiiii merci Luuna je te prévient dès que je reçoit Kiss

moi j'ai quasi tout me manque juste un petit truc !!! j'ai déjà prévu les cartons !!
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:52

j'attends toujours la commande pour mon second paquet... je posterai les deux en même temps.. du coup fin de semaine sans doute Rolling eye

http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:57

Criccrac a écrit:
Alors Soaz? Suspect

De quoi?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 22:01

Criccrac a écrit:
coucou!!

J'ai reçu un petit colis de la part de Soaz, c'est bien pour ce swap??

Ca mdrrrrr
lol lol lol
Tu n'avais pas vu ce petit post?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 22:03

non!!!

ben ouvre, tu vas recevoir 2 colis normalement...
un où il y a 2 choses et un autre avec un seul article...

Celui avec les 2 articles n'est pas vraiment en lien avec ce swap..

Bref, je ne suis pas claire, mais ouvre!! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 22:25

Euh ben en fait, j'avais déjà ouvert..... Rougis et justement, je comprenais pas trop....
Bon en tout cas, merci beaucoup, c'est adorable de ta part!!!!! Kiss Kiss Kiss J'adoooore!!!!
Mais c'est pour quelle occasion alors?? le noël en avance de mes enfants??
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 2:14

Oui!!
C'était un kdo NSP pour le Noël de tes enfants...
J'espère que ça te et leur plaira...
Donne leur quand tu veux, maintenant ou à Noël...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 11:39

Un des deux est parti... cyclops

(on met où les numéros de collision ?)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 11:40

Je crois qu on met pas!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 11:43

J'ai reçu un premier paquet Youpi Il me vient de ma NSP adorée Stephanie77! L'ouvrir me titille grandement on peut avant Noël ou je le glisse sous le sapin ???

Merci ma belle Nuage I love you Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 11:46

Achats effectués mais ça partira que la semaine prochaine pour ma part...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1Mar 9 Déc 2014 - 11:57

Il faut que je me penche sur le sujet moi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 16 Icon_minitime1

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant