| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 12:58 | |
| Moi j'attends toujours ma commande |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 15:37 | |
| - Globidule a écrit:
Ravie si ça te plait encore plus que tu n imaginais! Tu nous montreras le résultat? Encore joyeuses fêtes de fin d année Hihi avec plaisir, la j'ai fais un tout petit peu les choses soft mais des que je ferrais d'autres pages... Photos Merci encore et bonnes fetes de fin d'année a toi aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 15:42 | |
| coucou!!
J'ai reçu un petit colis de la part de Soaz, c'est bien pour ce swap?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 15:43 | |
| Moi j'ai recu mon cadeau de la part de Stéphanie, je te remercie beaucoup et soit dit en passant, je pense être passée pas loin de chez toi, il y a pas si longtemps que ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 18:33 | |
| Colis envoyé pour Luuna =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 19:02 | |
| Contente de t'avoir fait plaisir Muriel. Héhé et moi j'étais vers chez toi samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 19:13 | |
| Mon colis partira demain ou mercredi Petite question les filles : il faut poster les photos? Mais en ce cas où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 19:55 | |
| J'ai honte hein ... mais je ne le trouve pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 21:13 | |
| Cadeau envoyé !! Bonne réception Cerise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 21:18 | |
| Alors Soaz? |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 21:18 | |
| Hiiiii merci Luuna je te prévient dès que je reçoit moi j'ai quasi tout me manque juste un petit truc !!! j'ai déjà prévu les cartons !! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 21:52 | |
| j'attends toujours la commande pour mon second paquet... je posterai les deux en même temps.. du coup fin de semaine sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 21:57 | |
| - Criccrac a écrit:
- Alors Soaz?
De quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 22:01 | |
| - Criccrac a écrit:
- coucou!!
J'ai reçu un petit colis de la part de Soaz, c'est bien pour ce swap?? Ca mdrrrrr Tu n'avais pas vu ce petit post? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 22:03 | |
| non!!! ben ouvre, tu vas recevoir 2 colis normalement... un où il y a 2 choses et un autre avec un seul article... Celui avec les 2 articles n'est pas vraiment en lien avec ce swap.. Bref, je ne suis pas claire, mais ouvre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Lun 8 Déc 2014 - 22:25 | |
| Euh ben en fait, j'avais déjà ouvert..... et justement, je comprenais pas trop.... Bon en tout cas, merci beaucoup, c'est adorable de ta part!!!!! J'adoooore!!!! Mais c'est pour quelle occasion alors?? le noël en avance de mes enfants?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 9 Déc 2014 - 2:14 | |
| Oui!! C'était un kdo NSP pour le Noël de tes enfants... J'espère que ça te et leur plaira... Donne leur quand tu veux, maintenant ou à Noël... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 9 Déc 2014 - 11:39 | |
| Un des deux est parti... (on met où les numéros de collision ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 9 Déc 2014 - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 9 Déc 2014 - 11:43 | |
| J'ai reçu un premier paquet Il me vient de ma NSP adorée Stephanie77! L'ouvrir me titille grandement on peut avant Noël ou je le glisse sous le sapin ??? Merci ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 9 Déc 2014 - 11:46 | |
| Achats effectués mais ça partira que la semaine prochaine pour ma part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mar 9 Déc 2014 - 11:57 | |
| Il faut que je me penche sur le sujet moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|