| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 7:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 9:31 | |
| - Orphee84 a écrit:
- Voici le cadeau de Lilycactus qu'elle m'a fait parvenir :
Encore merci à toi ! orphée, est-ce qu'il te serait possible de poster la photo ici, s'il te plaît? ==>> clic clicmerci !! |
|
| |
Orphee84 ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 9:40 | |
| pardon j'avais oublié de mettre aussi sur l'autre post ! c'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 9:47 | |
| Pas de souci ! Merciiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 9:59 | |
| Ayé, mon ptit colis pour Cerise est parti ce matin : bonne réception ;-) |
|
| |
Cerise ~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 10:53 | |
| Merci Lilibulles je te tiens au courant de la réception bon moi demain je part chercher ce qu'il me manque, je fait les colis et il parte lundi matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 15:06 | |
| bon alors je viens de regarder, mon colis pour Natherip a été noté comme livré hier soir à 20h20... bizarre.... Tu l'as reçu ou pas Natherip? |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 15:31 | |
| - Stephanie77 a écrit:
- Perle2lune a écrit:
- Mwa j'attends !
Ma copinaute Stephanie recevra son paquet demain ! Et non Perle je l'ai reçu aujourd'hui Merci beaucoup J'ai hâte de le commencer !!! Merci Tu avais déjà lu d'autres bouquins de cette auteure ? Comme je t'ai dit sur le petit mot joint je te conseille 'Tom, petit homme, tout petit homme, Tom' sa plume est rafraîchissante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 15:59 | |
| Oui j'ai lu "Allumer le chat" j'avais bien aimé sa façon d'écrire. héhé oui merci du conseil, un autre livre à mettre sur ma WL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:00 | |
| Ne t'inquiète pas, t'es cadeaux sont tellement top qu'il n'y a rien à pardonner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:03 | |
| Reçu un paquet...tellement bien emballé que je l ai pas ouvert!!!lool faut que je prenne le paquet en photo avant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:08 | |
| Oh my god j'ai ouvert!!!j' en rêvais de ce truc là!!! vous comprendrez après la photo tardive..faut que je range mon buffet.., |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:13 | |
| Quoi que non je vous met la photo comme ca et j editerai ce we!!
merci beaucoup fil il est vraiment très très beau!!! |
|
| |
Switch ~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:29 | |
| normalement mes colis sont arrivés chez mes victimes aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 19:52 | |
| Coucou coucou, Journée très spéciale aujourd'hui, J'ai reçu mes deux colis. Je vous mets tout de suite les photos. Merci beaucoup Mandine et Switch Vous êtes merveilleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 20:48 | |
| J'ai reçu mon colis aujourd'hui !! Merci Line !! La boîte est trop jolie... et j'ai hâte de bouquiner ! D'ailleurs j'en amène un demain au travail, j'aurais de quoi m'occuper pendant la sieste des enfants ! Encore merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 20:49 | |
| Je suis contente que ça te plaise =D
Je fais pareil pendant la sieste livre et tricot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 20:53 | |
| Natherip???? alors tu as eu mon colis ou pas??? |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 21:41 | |
| COucou, me voici enfin!!!!!!!!! désolée Criccrac, je n'étais pas en état hier soir... un petit accident, je vous raconterai, du coup pas ouvert la BAL hier soir en rentrant... et donc j'ai trouvé aujourd'hui ton Kado, en direct d'Amazon... Merci infiniment, j'adore, j'ai feuilleté rapidement et ce livre a l'air en effet super! l'emballage et le petit mot étaient parfait, merci beaucoup de ton choix! Et je vais pouvoir le lire ce week end, car repos en vue... Bisous et merci encore, et désolée du retard, ce n'est pas dans mes habitudes! Pour mes deux copines de ronde, votre colis sera posté samedi, en meme temps que le colis de criccrac j'ai eu la commande que j'attendais pour une de vous. du coup tout partira en meme temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 21:50 | |
| Ahhhhhh je suis contente de savoir que tu as bien eu mon petit colis!!!! J'espère que tu n'as rien eu de grave au moins.... tu nous diras... mais c'est vrai que j'étais un peu étonnée que tu ne passes pas sur le post... me voilà rassurée!!! En tout cas, je suis contente d'avoir fait un choix qui te plait autant!!! j'ai hâte que tu nous donnes ton avis sur ce livre!!... Bon prends bien soin de toi surtout hein!! Et sinon, moi j'ai commandé le petit cadeau de Nnyl tout à l'heure!!!!! vivement que tu le reçoives!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 21:55 | |
| Ah et merci pour la photo Natherip! et arrête de t'excuser hein, y'a vraiment aucun souci tu sais. J'ai peut-être pu paraitre un peu insistante, mais c'est juste que je m'inquiétais un peu pour le colis en fait.... Moi aussi il m'arrive de ne pas aller à la BAL certains jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 11 Déc 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 12 Déc 2014 - 1:31 | |
| J'ai bien reçu ton colis aujourd'hui et je suis ravie de tes choix switch merci beaucoup . Je poste la photo tout à l'heure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|