ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 7:46

soaz25 a écrit:
La Matelote a écrit:
J'ai reçu mon colis Youpi Noël! Youpi Noël! Youpi Noël!
Mille mercis Soaz, je suis ravie, tu m'as vraiment gâtée ! Je mets les photos demain matin !

Ca te plait alors?
J'ai pensé à un Noël bien-être...
Juste j'ai un doute, j'ai écrit la carte???

Je suis super contente ravie, tout est dans le mille ! I love you
( lol par contre, effectivement, tu n'as pas écrit sur la carte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 9:31

Orphee84 a écrit:
Voici le cadeau de Lilycactus qu'elle m'a fait parvenir :

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Dsc05910

Encore merci à toi ! Câliiinnn!!!

orphée, est-ce qu'il te serait possible de poster la photo ici, s'il te plaît? ==>> clic clic

merci !! Câliiinnn!!!
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 9:40

pardon j'avais oublié de mettre aussi sur l'autre post ! c'est fait ! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 9:47

Pas de souci ! Merciiiii Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 9:59

Ayé, mon ptit colis pour Cerise est parti ce matin : bonne réception ;-)
Cerise
Cerise
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue17 / 7017 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue7 / 407 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue15 / 4015 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 10:53

Merci Lilibulles je te tiens au courant de la réception :)

bon moi demain je part chercher ce qu'il me manque, je fait les colis et il parte lundi matin Youpi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 15:06

bon alors je viens de regarder, mon colis pour Natherip a été noté comme livré hier soir à 20h20... bizarre....
Tu l'as reçu ou pas Natherip?
Admin
~ Administration du forum ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 15:31

Stephanie77 a écrit:
Perle2lune a écrit:
Mwa j'attends !
Ma copinaute Stephanie recevra son paquet demain !

Et non Perle je l'ai reçu aujourd'hui :)
Merci beaucoup Very Happy
J'ai hâte de le commencer !!!
Merci Nuage

Tu avais déjà lu d'autres bouquins de cette auteure ?
Comme je t'ai dit sur le petit mot joint je te conseille 'Tom, petit homme, tout petit homme, Tom' sa plume est rafraîchissante.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 15:59

Oui j'ai lu "Allumer le chat" j'avais bien aimé sa façon d'écrire.

héhé oui merci du conseil, un autre livre à mettre sur ma WL :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 16:02

La Matelote a écrit:
soaz25 a écrit:
La Matelote a écrit:
J'ai reçu mon colis Youpi Noël! Youpi Noël! Youpi Noël!
Mille mercis Soaz, je suis ravie, tu m'as vraiment gâtée ! Je mets les photos demain matin !

Ca te plait alors?
J'ai pensé à un Noël bien-être...
Juste j'ai un doute, j'ai écrit la carte???

Je suis super contente ravie, tout est dans le mille ! I love you
( lol par contre, effectivement, tu n'as pas écrit sur la carte lol

Mille pardons!!!
non mais jte jure, j'ai le cerveau gelé!!!
Je suis vraiment navrée!!! Rougis Rougis Rougis
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:00

Ne t'inquiète pas, t'es cadeaux sont tellement top qu'il n'y a rien à pardonner ! I love you
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:03

Reçu un paquet...tellement bien emballé que je l ai pas ouvert!!!lool
faut que je prenne le paquet en photo avant!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:05

Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:08

Oh my god j'ai ouvert!!!j' en rêvais de ce truc là!!!
vous comprendrez après la photo tardive..faut que je range mon buffet..,
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:13

Quoi que non je vous met la photo comme ca et j editerai ce we!!

merci beaucoup fil il est vraiment très très beau!!!
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:29

normalement mes colis sont arrivés chez mes victimes aujourd'hui Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 19:52

Coucou coucou,
Journée très spéciale aujourd'hui,
J'ai reçu mes deux colis.
Je vous mets tout de suite les photos.

Merci beaucoup Mandine et Switch N\'e t\'aime
cheers Vous êtes merveilleuse cheers
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 20:48

J'ai reçu mon colis aujourd'hui !! Youpi Merci Line !!

La boîte est trop jolie... et j'ai hâte de bouquiner ! D'ailleurs j'en amène un demain au travail, j'aurais de quoi m'occuper pendant la sieste des enfants !

Encore merci !! Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 20:49

Je suis contente que ça te plaise =D

Je fais pareil pendant la sieste livre et tricot.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 20:53

Natherip???? alors tu as eu mon colis ou pas??? Suspect
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 21:41

COucou,

me voici enfin!!!!!!!!!

désolée Criccrac, je n'étais pas en état hier soir... un petit accident, je vous raconterai, du coup pas ouvert la BAL hier soir en rentrant... et donc j'ai trouvé aujourd'hui ton Kado, en direct d'Amazon...

Merci infiniment, j'adore, j'ai feuilleté rapidement et ce livre a l'air en effet super! l'emballage et le petit mot étaient parfait, merci beaucoup de ton choix! Et je vais pouvoir le lire ce week end, car repos en vue...

Bisous et merci encore, et désolée du retard, ce n'est pas dans mes habitudes!Tit coeur Tit coeur

Pour mes deux copines de ronde, votre colis sera posté samedi, en meme temps que le colis de criccrac j'ai eu la commande que j'attendais pour une de vous. du coup tout partira en meme temps!

Kiss Kiss Kiss
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 21:50

Ahhhhhh je suis contente de savoir que tu as bien eu mon petit colis!!!!
J'espère que tu n'as rien eu de grave au moins.... tu nous diras...
mais c'est vrai que j'étais un peu étonnée que tu ne passes pas sur le post... me voilà rassurée!!! Very Happy
En tout cas, je suis contente d'avoir fait un choix qui te plait autant!!! j'ai hâte que tu nous donnes ton avis sur ce livre!!...

Bon prends bien soin de toi surtout hein!!

Et sinon, moi j'ai commandé le petit cadeau de Nnyl tout à l'heure!!!!! vivement que tu le reçoives!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 21:55

Ah et merci pour la photo Natherip! et arrête de t'excuser hein, y'a vraiment aucun souci tu sais. J'ai peut-être pu paraitre un peu insistante, mais c'est juste que je m'inquiétais un peu pour le colis en fait....
Moi aussi il m'arrive de ne pas aller à la BAL certains jours...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Jeu 11 Déc 2014 - 22:38

Lilycactus a écrit:
Coucou coucou,
Journée très spéciale aujourd'hui,
J'ai reçu mes deux colis.
Je vous mets tout de suite les photos.

Merci beaucoup Mandine et Switch N\'e t\'aime
cheers Vous êtes merveilleuse cheers

Contente que ça t'ait plu! Surtout que trop cool pour le timing!!! Ca t'a vraiment fait une journée pré-Noël Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Déc 2014 - 1:31

J'ai bien reçu ton colis aujourd'hui et je suis ravie de tes choix switch merci beaucoup :). Je poste la photo tout à l'heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 18 Icon_minitime1

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant