| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 18:11 | |
| pffff, faut que je sois raisonnable, mais j'aurais adoré te gâter Lall0u!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 20:08 | |
| J'ai déjà l'idée J'attends l'adresse et la date pour commandé et envoyé. Je me tâte pour m'inscrire une deuxième fois. Quelqu’un veux me gâter ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 20:26 | |
| Ben Lilycactus, là, on en est à Lall0u!!!! Tu te réinscris ou pas? Et après, tu reposes ta question!!!!! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 20:47 | |
| Et sinon pour l'adresse vous réclamez l'adresse de votre swappée aux modératrices |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 21:01 | |
| C est super les fille. J adore cette ronde et en plus vous êtes nombreuse. Je réfléchi j aimerai beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 21:19 | |
| vanesslily, lallou , grinessa et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 21:22 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Mer 26 Nov 2014 - 22:11 | |
| Bon, je replonge, Lallou,me voilàààààààààààààààààààààààà!!! (je participe, bis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 8:23 | |
| Oh la ronde de la mort qui tue!!!! J'adore!!!!
Qui pour gâter Lilycactus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 15:16 | |
| Ah ah c'est excellent. Le mois de décembre va être riche en surprises ! J'ai hâte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 16:21 | |
| Je suis bien tentée de replonger mais je gâte déjà lilycactus. Ouf je vais peut être réussir a être raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 16:32 | |
| Trop gentille Soaz ! Faut que je réponde à ton mp d'ailleurs (: Natherip même pas peur ! Haaahaaa.
Mais sinon pourquoi on demande pas l'adresse direct à la swappée ? Vu qu'on sait qui c'est ! l0l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Jeu 27 Nov 2014 - 17:31 | |
| Soaz ! Soaz ! Soaz ! replonge.... |
|
| |
Eimeon ~ Matelot ~
Inscrit le : 16/03/2014 Messages : 1681 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Ven 28 Nov 2014 - 14:55 | |
| Ben alors plus personnes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 6:04 | |
| Coucou coucou
Si personne veux me faire de cadeau, je veux bien voir au près des modératrices pour me désinscrire de façon à ne pas arrêter la ronde.
|
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 8:02 | |
| Mais ... tu as lu le speech du début ou pas miss ? Tu restera pas sans personne pour te gâter puisque je gâte la dernière qui s'est inscrite. Maintenant tout dépend de si tu veux participer ou pas soie claire sur le sujet tu veux continuer à participer ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 8:31 | |
| Je veux continuer et j'avais compris que c'est toi qui me gâterais. Ce que je veux pas c'est que la ronde s’arrête à cause de moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 8:37 | |
| Mais tu n es pas en cause lily, faut bien que la ronde s arrête un jour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 8:44 | |
| - Lilousa a écrit:
- Mais tu n es pas en cause lily, faut bien que la ronde s arrête un jour !!
J’espère Merci de me réconforter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 8:45 | |
| Ben oui, attends!! Quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 8:50 | |
| Si vous pensez que la ronde ne s’arrête pas à cause de moi, je reste. Surtout que je sais ce que je vais offrir à Orphee84 et Natherip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
| |
|
| |
| [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël | |
|