ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 18:11

pffff, faut que je sois raisonnable, mais j'aurais adoré te gâter Lall0u!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:15

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 20:08

J'ai déjà l'idée
J'attends l'adresse et la date pour commandé et envoyé.
Je me tâte pour m'inscrire une deuxième fois.
Quelqu’un veux me gâter ???
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 20:26

Ben Lilycactus, là, on en est à Lall0u!!!! Very Happy
Tu te réinscris ou pas?
Et après, tu reposes ta question!!!!! Very Happy Héhéhéhé
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 20:47

Et sinon pour l'adresse vous réclamez l'adresse de votre swappée aux modératrices Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 21:01

C est super les fille. J adore cette ronde et en plus vous êtes nombreuse. Je réfléchi j aimerai beaucoup
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 21:11

Qui est modératrice ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 21:19

vanesslily, lallou , grinessa et moi Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 21:22

Merci =D
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 22:11

Bon, je replonge, Lallou,me voilàààààààààààààààààààààààà!!! (je participe, bis) Very Happy Very Happy
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 6:25

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 7:51

Je replonge aussi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 8:23

Oh la ronde de la mort qui tue!!!! J'adore!!!!

Qui pour gâter Lilycactus?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 15:16

Ah ah c'est excellent. Le mois de décembre va être riche en surprises ! J'ai hâte !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 16:21

Je suis bien tentée de replonger mais je gâte déjà lilycactus. Ouf je vais peut être réussir a être raisonnable lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 16:32

Trop gentille Soaz ! Faut que je réponde à ton mp d'ailleurs (:
Natherip même pas peur ! Haaahaaa.

Mais sinon pourquoi on demande pas l'adresse direct à la swappée ? Vu qu'on sait qui c'est ! l0l
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2014 - 17:31

Soaz ! Soaz ! Soaz ! replonge.... Perdu!
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2014 - 14:55

Ben alors plus personnes ? Very Happy Very Happy
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 6:04

Coucou coucou

Si personne veux me faire de cadeau,
je veux bien voir au près des modératrices pour me désinscrire de façon à ne pas arrêter la ronde.

Admin
~ Administration du forum ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:02

Mais ... tu as lu le speech du début ou pas miss ?
Tu restera pas sans personne pour te gâter puisque je gâte la dernière qui s'est inscrite.
Maintenant tout dépend de si tu veux participer ou pas soie claire sur le sujet tu veux continuer à participer ou pas ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:31

Je veux continuer et j'avais compris que c'est toi qui me gâterais.
Ce que je veux pas c'est que la ronde s’arrête à cause de moi.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:37

Mais tu n es pas en cause lily, faut bien que la ronde s arrête un jour !! :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:44

Lilousa a écrit:
Mais tu n es pas en cause lily, faut bien que la ronde s arrête un jour !! :)

J’espère
Merci de me réconforter Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:45

Ben oui, attends!! Quand même ! Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Nov 2014 - 8:50

Si vous pensez que la ronde ne s’arrête pas à cause de moi, je reste. Very Happy
Surtout que je sais ce que je vais offrir à Orphee84 et Natherip lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 10 Icon_minitime1

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant