ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Mar 24 Mar 2015 - 22:50

c'est génial ! les tits et moi même on a prit beaucoup de plaisir pour ces colis..
par contre comme je l'ai deja dit dans msg.. ils ont offert a peu près les même truc car on a fait les achats ensemble et parfois ils ont un peu de mal a comprendre qu'il faut faire des trucs différents et on a évité la guerre du : non c'est pour mon colis, non pour le mien... blablabla..

donc j'espere que y aura pas de déception
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 16:33

Mon colis est signalé présenté hier, destinataire absent.... notre petit swappé a-t-il pu le retirer aujorud'hui??? Tit coeur Tit coeur
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 20:26

Pareil, mon colis est marqué livré et pas de news ...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 21:41

bonsoir bonsoir les filles..

alors que je rassure tout le monde, mon ami est aller chercher le colis de mardi et celui pour ti minion est arrivé aujourd'hui..

je bosse a 6h45 et je suis rentré du boulot y a 1h du coup c'est pour cela que j'ai pas pu aller chercher celui de ma puce..

ils ont ouvert leurs colis.. avant d'aller ce coucher.. ils sont super heureux et vont surement rever de leur jardin.. hihihi un énorme merci merci !!

je prends les photos et les postes..
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2015 - 22:59

Quant à nous, nous sommes actuellement en Bretagne..

Si j'ai un avis de passage, j'irai chercher le colis lundi matin et donc Ezio (Fripouillou) l'ouvrira lundi soir...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Mar 2015 - 20:04

Ca y est, Ezio a enfin pu ouvrir son colis, il m'attendait impatiemment!!

Il est ravi, et c bon, on sait quoi faire samedi!!

Un grand grand merci à Ethan et à sa mamn!!!
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Right_bar_bleue
Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Right_bar_bleue
Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 12:13

Coucou Soaz, ravie qu'Ezio ait pu récupérer son colis, et nous espérions que ça lui plairait,

as tu eu le temps de faire des photos? Je n'en avais pas pris avant d'envoyer le colis, du coup je les récupèrerai quand tu les posteras? Tit coeur
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 14:32

Alors Soaz? On veut photos! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 15:46

Je les mets ce soir!! Pffff retour de vacances de dingue... Donc ce soir j'aurai plus le temps!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Avr 2015 - 15:53

Very Happy Bon courage pour l’atterrissage!!!!
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2015 - 17:43

Coucou Soaz,

je ne veux pas me faire pressante, mais si tu pouvais prendre notre colis en photo, ça ferait plaisir à Tata Very Happy et à sa maman! Rolling eye
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Féminin

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2015 - 0:19

Kiss Kiss Kiss soaz

en fait j'avais peur que les pots à planter soient arrivés un peu en vrac... j'avais choisi ça plutot que des graines car pour les plus petits je trouve ça plus sympa, mais j'avais un peu peur des manips de la poste Rolling eye Rolling eye

non, le petit panier n'est pas fait main (j'aurais bien aimé savoir faire lol ) mais j'ai trouvé ça sympa pour le thème... je voulais y mettre les chocobons dedans façon oeufs de paques, mais j'ai aussi eu peur qu'ils arrivent un peu en vrac!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)   Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) - Page 4 Icon_minitime1

Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4