| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 24 Mar 2015 - 22:50 | |
| c'est génial ! les tits et moi même on a prit beaucoup de plaisir pour ces colis.. par contre comme je l'ai deja dit dans msg.. ils ont offert a peu près les même truc car on a fait les achats ensemble et parfois ils ont un peu de mal a comprendre qu'il faut faire des trucs différents et on a évité la guerre du : non c'est pour mon colis, non pour le mien... blablabla..
donc j'espere que y aura pas de déception |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 26 Mar 2015 - 16:33 | |
| Mon colis est signalé présenté hier, destinataire absent.... notre petit swappé a-t-il pu le retirer aujorud'hui??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 26 Mar 2015 - 20:26 | |
| Pareil, mon colis est marqué livré et pas de news ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 26 Mar 2015 - 21:41 | |
| bonsoir bonsoir les filles..
alors que je rassure tout le monde, mon ami est aller chercher le colis de mardi et celui pour ti minion est arrivé aujourd'hui..
je bosse a 6h45 et je suis rentré du boulot y a 1h du coup c'est pour cela que j'ai pas pu aller chercher celui de ma puce..
ils ont ouvert leurs colis.. avant d'aller ce coucher.. ils sont super heureux et vont surement rever de leur jardin.. hihihi un énorme merci merci !!
je prends les photos et les postes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 26 Mar 2015 - 22:59 | |
| Quant à nous, nous sommes actuellement en Bretagne..
Si j'ai un avis de passage, j'irai chercher le colis lundi matin et donc Ezio (Fripouillou) l'ouvrira lundi soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 30 Mar 2015 - 20:04 | |
| Ca y est, Ezio a enfin pu ouvrir son colis, il m'attendait impatiemment!!
Il est ravi, et c bon, on sait quoi faire samedi!!
Un grand grand merci à Ethan et à sa mamn!!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 1 Avr 2015 - 12:13 | |
| Coucou Soaz, ravie qu'Ezio ait pu récupérer son colis, et nous espérions que ça lui plairait, as tu eu le temps de faire des photos? Je n'en avais pas pris avant d'envoyer le colis, du coup je les récupèrerai quand tu les posteras? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 1 Avr 2015 - 14:32 | |
| Alors Soaz? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 1 Avr 2015 - 15:46 | |
| Je les mets ce soir!! Pffff retour de vacances de dingue... Donc ce soir j'aurai plus le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 1 Avr 2015 - 15:53 | |
| Bon courage pour l’atterrissage!!!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 3 Avr 2015 - 17:43 | |
| Coucou Soaz, je ne veux pas me faire pressante, mais si tu pouvais prendre notre colis en photo, ça ferait plaisir à Tata et à sa maman! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 4 Avr 2015 - 0:19 | |
| soaz en fait j'avais peur que les pots à planter soient arrivés un peu en vrac... j'avais choisi ça plutot que des graines car pour les plus petits je trouve ça plus sympa, mais j'avais un peu peur des manips de la poste non, le petit panier n'est pas fait main (j'aurais bien aimé savoir faire ) mais j'ai trouvé ça sympa pour le thème... je voulais y mettre les chocobons dedans façon oeufs de paques, mais j'ai aussi eu peur qu'ils arrivent un peu en vrac! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|