| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Mar 2015 - 9:17 | |
| Tout va par ici ? Les envois commencent lundi prochain !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Mar 2015 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Mar 2015 - 15:22 | |
| je suis à la bourre,je devais m'y mettre ce matin, mais Miss catastrophe a fait une chute du chariot .... résultat plus de peur que de mal, mais un petit momennt au urgences!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 12 Mar 2015 - 11:14 | |
| ça y est j'ai commencé les achats ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 12 Mar 2015 - 18:18 | |
| nous y a plus qu'un tit truc.. les tits on choisis le matériel.. ils arrêtent pas d'en parler.. : j'espère que ca va plaire etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 18 Mar 2015 - 10:49 | |
| Un rouleau de papier cadeau plus tard et des kilomètres de scotch et ça y est le colis est prêt .... lilian écrira la carte cette aprem, et ça partira dans la foulée ou demain matin ..... |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 18 Mar 2015 - 12:19 | |
| idem ici, on écrit la carte cet aprem avec Tata, et on poste ce soir ou demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Mar 2015 - 14:48 | |
| encore deux jours pour les envois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Mar 2015 - 15:05 | |
| Comment dire ..... je susi partie à la poste mon colis sous le bras, je le tends à la postière qui me demande l'adresse, et là ..... un grand moment de solitude!!!! Je suis un boulet .... adresse oubliée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Mar 2015 - 15:57 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Mar 2015 - 17:45 | |
| et bien du coup avec mon Tata malade aujourd'hui, pas pu aller poster mon colis.. du coup ça sera samedi parce que demain soir, réunion jusqu'à tard... ça sera dans les temps, mais un peu tardif, désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Mar 2015 - 20:35 | |
| moi se sera samedi matin aussi pas le choix.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Mar 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 20 Mar 2015 - 15:14 | |
| Moi ça y est il est partie ce matin .... 2.906kg!!!! |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 21 Mar 2015 - 9:21 | |
| - Verotwirl a écrit:
- Moi ça y est il est partie ce matin .... 2.906kg!!!!
Je lis presque 3 kilos !!!!!!!!!!! Tu es sure que l'enfant va pouvoir le porter ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 21 Mar 2015 - 12:08 | |
| tout est bien parti ce matin..
J'espère que ce qu'on choisi mes loulous plaira car l inconvénient de faire les courses avec les 2 c'est qu'ils ont voulu prendre presque les même truc |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 21 Mar 2015 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 21 Mar 2015 - 20:54 | |
| Pas grave Natherip, on est toutes des maman très débordées!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 21 Mar 2015 - 21:18 | |
| Le colis est parti ce matin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Dim 22 Mar 2015 - 9:12 | |
| Pour des cadeaux, les enfants sont prêts à tout .... pas toi Ondine???? y'a que les carpes pour le bassin qui rentraient pas dedans ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 24 Mar 2015 - 17:02 | |
| Lilian a reçu son colis aujourd'hui et il est ravie .... et préssé de semer toutes ses jolies graines .... Merci beaucoup à E'Wann, même s'il croyait qu'il allait recevoir uncolis de ..... .... il a encore pas tout compris le doudou
Dernière édition par Lilousa le Mar 24 Mar 2015 - 18:53, édité 1 fois (Raison : edité car nom de son swappé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 24 Mar 2015 - 18:32 | |
| c'est super si ca plait a ton ti loup é'ouann va etre content de savoir ca !
on a reçu un colis.. faut que j'aille le chercher demain en rentrant du boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 24 Mar 2015 - 18:53 | |
| vero, t'as dit le nom de ton swappé... même si le colis est presque arrivé garde le suspens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 24 Mar 2015 - 20:23 | |
| oups!!!dsl!! Par contre lilian a planqué les bonbecs .... Faudrait pas que son père les trouve, c'est un gros gourmand |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 24 Mar 2015 - 21:17 | |
| Tata a reçu son colis , il est super ravi Maïwenn lui a envoyé des tas de graines, des accessoires, un livre de conseils, un sac à planter, et.des bonbons! photo tout de suite, il a adoré, et à présent il lui tarde le week end que nosu puissions commencer à planter tout ça, merci infiniment à Maiwenn et à sa maman! Vous avez super gâté mon Tata, il est aux anges, lui pour qui le jardinage est une passion! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|