| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 8:45 | |
| ah trop cool des jeunes pousses en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 9:11 | |
| y a plus qu'à les arroser lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 27 Jan 2015 - 9:44 | |
| n'oubliez pas ce joli swap enfant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 3 Fév 2015 - 8:17 | |
| Tiens, mais c'est pour bientôt la distribution de celui là^^ D'autres Tistou? D'autres loulous interessés par un peu de jardinage? |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Fév 2015 - 11:02 | |
| Encore des enfants motivés ? |
|
| |
Ondine ~~~~~~~~~~~~~~
Inscrit le : 17/09/2012 Messages : 2272 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Sous l'océan
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Fév 2015 - 11:07 | |
| Des enfants pourraient reboiser certains rivages de mon océan : des algues ont été sauvagement arrachées par les ancres des gros bateaux à moteur ! Les algues posidonies sont en voie de disparition alors que c'est grâce à elles que nous pouvons respirer sous l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Fév 2015 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Fév 2015 - 12:54 | |
| - Ondine a écrit:
Des enfants pourraient reboiser certains rivages de mon océan : des algues ont été sauvagement arrachées par les ancres des gros bateaux à moteur ! Les algues posidonies sont en voie de disparition alors que c'est grâce à elles que nous pouvons respirer sous l'eau... Pour une fois, je suis d'accord avec la pouascaille !!! Oh put*** ! ça fait deux fois que j'écris ça aujourd'hui !!! Qu'est-ce qui se passe ? t'essayes un nouveau médicament ou quoi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 9 Fév 2015 - 13:32 | |
| c'est pour ca que nous les éco pirates sommes là pour proteger Ondine est ces amis hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 11 Fév 2015 - 8:32 | |
| Questionnaires distribués!!! Bon swap les enfants!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 11 Fév 2015 - 14:06 | |
| questionnaires bien reçu ;-) on va enfin pouvoir commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 11 Fév 2015 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 11 Fév 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mer 11 Fév 2015 - 23:15 | |
| questionnaire reçu pour Tata! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 12 Fév 2015 - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Fév 2015 - 19:57 | |
| coucou les filles,
j'ai une infos pour les swappés de mes tits loulous.. j'ai pas changé la pointure en bottes ou chaussures et ils ont bien grandit ces derniers temps: tites choukettes : pointure 30 ti minion: pointure 27 donc j'espère que ce n'est pas trop tard |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Fév 2015 - 21:27 | |
| ouh, tu me fais penser que je dois aussi mettre à jour le questionnaire de Tata... mais pourquoi ils changent tout le temps de taille, ces petits ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Fév 2015 - 21:45 | |
| oh oui, un vrai gouffre financier en chaussures ces petits!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 19 Fév 2015 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Dim 1 Mar 2015 - 21:13 | |
| je croyais être en retard mais non, on n'a pas encore fait quoi que ce soit, mais comme on est en vacances on va s'occuper de ça pour gâter notre swapé .... Mais chut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Dim 1 Mar 2015 - 21:17 | |
| Pas commencé du tout, va falloir que je m'y mette... |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Dim 1 Mar 2015 - 22:35 | |
| premiers achats faits ce week end, on a encore le temps, mais j'ai profité des wacances! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 7 Mar 2015 - 18:44 | |
| Quasiment tout trouvé lors de mes courses auj!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Sam 7 Mar 2015 - 19:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|