| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 13:56 | |
| SWAP Enfant Apprenti JardinierJardiner avec les enfants, en voila une bonne idée ! Que l’on vive en appartement ou en maison, faire pousser des fruits, des légumes ou des fleurs, c’est possible. Et c’est une expérience unique ! Exceptionnellement budget monté à 25€ Ce qu'il devra contenir :
| - Quelque chose d'inspensable pour jardiner (gants, chapeau pour le soleil, arrosoir ect) - Des graines par milliers (pour les plus jeunes penser aux têtes à pousser) - Une petite surprise sur le thème (ça peut être un dessin ou autre chose) - Une petite lettre
|
Question spéciale : - Citation :
- Est ce que tu as déjà jardiné avec papa ou maman ? Qu'est ce que tu possède déjà à la maison sur ce thème ?
Les dates clés :Vous avez jusqu'au 11 février pour vous inscrire directement via le site, rubrique "Inscription". En cas de problème avec le site et en tout dernier recours, vous pouvez toujours nous envoyer votre questionnaire (que vous trouverez ICI) par mail à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com avec comme titre [pseudo] Nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) Les questionnaires vous seront alors distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé(e) afin de commencer votre colis. Le colis sera envoyé entre le 16 mars et le 21 mars.
Les participants :- Tata - Petite Choukette - Ti Minion - Fripouillou - Lilian NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE
Dernière édition par Petitlutin le Mar 6 Jan 2015 - 8:19, édité 3 fois |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 15:32 | |
| C'est trop croupi ce thème ! (Mais pourquoi j'ai pas encore d'enfant, moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 18:17 | |
| Il est bien tentant celui-là!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 19:28 | |
| je découvre ce swap avec Tata assis à côté de moi, c'est un de ses hobbies préféré, il veut participer, je file l'inscrire, trop bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 20:59 | |
| J'adore ce thème mais ma choupette a seulement 3 mois ça fait un peu juste! Dans 3 ou 4 ans je ne dirai pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 21:48 | |
| |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 22:43 | |
| |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Jeu 1 Jan 2015 - 23:13 | |
| Je pense participer avec Tom mais j'vais réfléchir encore un peu c'est un grand swap j'ai pas forcément le budget ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 9:37 | |
| J'ai cru voir que c'était un swap à 25€ non?
|
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 12:00 | |
| Oui tu as raison j'ai édité et mis que c'était un mini swap malgré tout je réfléchis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:07 | |
| ah j'adore ! peut on inscrire 2 enfants sur la même famille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:13 | |
| C'est à dire? Participer deux fois? Une pour chacun? Si c'est ça, oui^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:32 | |
| oui mes 2 loulou aiment le jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:35 | |
| Oui, tu peux, sur le site, tu verras, tu auras je me lance avec, et tes deux enfants, tu peux donc les inscrire tous les deux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:39 | |
| c'est lancé pour les 2 loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 21:39 | |
| Petite Choukette et Ti Minion validés!!! |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Ven 2 Jan 2015 - 22:16 | |
| Allez, d'autres petits jardiniers pour les rejoindre, sinon tes deux j=loustics vont se swapper entre eux, Baboutine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 5 Jan 2015 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Lun 5 Jan 2015 - 19:30 | |
| lol
bah ce serait mieux d'avoir un ti loulou en ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 7:50 | |
| allez on rajoute Lilian, il veux refaire un swap!!! je veux faire un swap de jardinage lilian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) Mar 6 Jan 2015 - 8:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
| |
|
| |
| Mini SWAP Enfant Apprenti Jardinier (5/5 colis reçus) | |
|