ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 13:29

Fil-de-faire a écrit:
As you Want baby cyclops

Youpi Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue70 / 7070 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue22 / 4022 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue35 / 4035 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:39

Merci, orphée tu es trop gentille
http://clauderose.canalblog.com
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue7 / 707 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue0 / 400 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue12 / 4012 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 16:59

Clauderose a écrit:
Merci, orphée tu es trop gentille

Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 21:03

Déjà un achat et une commande passée!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 21:13

Eh beh tu traines pas toi!!
moi j ai repéré et choisi...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 21:14

Waouhhh Soaz!!! dis donc t'es rapide toi!! lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 21:16

Perso j'attends le mois prochain pour faire fondre la CB cyclops
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 22:31

Ouaouh déjà 30 inscriptions!!!!! :) :)
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 22:38

Euh je comprends plus trop, on a le droit a plusieurs objets ? ou qu'un seul ? Me semble que c'etait dit avant qu'on pouvais qu'un, non ? Merci d'avance les filles Very Happy
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 22:39

Waouh! Ca fonctionne bien!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 23:45

Eimeon pas de restrictions...juste ne pas faire les fonds de tiroir
par exemple si j ai bien compris hein! :
tu veux m offrir un cadeau a 10/15/20/200€ libre a toi Wink
mais si tu veux me faire un "panier garni" de petites choses why not!
le tout étant que tout provienne de la wl!
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue25 / 7025 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue14 / 4014 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue16 / 4016 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Nov 2014 - 23:49

Ah d'accord super, merci Vaness =D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 6:23

Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 7:53

Merci Vanesslily, c'est ce que j'avais compris...
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 9:20

Je suis encore en pleine réflexion pour ma part Youpi Noël!
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 10:41

Salut :)

C'est encore possible de s'inscrire ou il n'y a plus de places?
Admin
~ Administration du forum ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 11:10

Jusqu'au 30 à minuit tu as le droit de t'inscrire, pas de limite d'inscription Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 12:20

Bon ben je m'inscris alors XD.
Admin
~ Administration du forum ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue0 / 700 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 12:53

I love you Youpi
Switch
Switch
~ Matelot ~
~ Matelot ~

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue10 / 7010 / 70[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue5 / 405 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue
[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 13:10

moi moi moi ! je m'inscrit Very Happy 

Le envois si je comprend bien c'est chacun son tour c'est ça ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 13:16

Moi aussi je souhaite participer :-)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 13:42

Non Switch tu l'envoie quand tu veut à partir du 1er.
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 13:59

J'ai deja des idees Very Happy et je me demande si je ne vais pas craquer une 2eme fois, je  réfléchis  ^^
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 16:29

Je participe et je gâte Crok donc ! Very Happy
J'ai été un peu hors forum avec le boulot, je viens de rattraper 10 pages de lectures !!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 16:31

J'ai édité !

On en est donc à :

- Switch gâte Nnyl.
- Crok gâte Switch.
- Lall0u gâte Crok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël   [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël - Page 9 Icon_minitime1

[Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant