Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 9:03
j'aurais bien replongé aussi ^^ mais je suis pas sure de moi pour lilycactus . la wishlist est plutôt vague dans mon esprit et je ne voudrais pas te decevoir ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 9:07
J'essai de la mettre à jour régulièrement mais c'est pas évident. Mais je veux bien savoir sur quel point je suis vague comme ça je pourrais l'améliorer pour toi (peux être) et pour toute mes futurs Swapée.
Switch
~ Matelot ~
Inscrit le : 14/03/2014 Messages : 1239Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 31 Localisation : vaucluse
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 10:27
aaaaah mais je n'avais vu que ta wishlist du forum ^^ la truffe ... Bon ben je replonge c'est partiii je me réinscrit
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 11:02
Maj !
à qui le tour?
Orphee84
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 11:21
allez parce que c'est noël et que j'aime tellement ce swap je replonge pour la 3è fois !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 12:04
allez qui va gâter Orphée!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 12:23
Moi, ça y est, j'ai tout acheté!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 12:40
hey soaz moi aussi!!!!
Cerise
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 05/08/2014 Messages : 1079Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 36 Localisation : Dans le pays des merveilles !
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 13:14
Moi j'ai presque tout
Admin
~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 15:18
Moi j'ai tout acheté aussi pour ma swapée criccrac hé hé hé Pour la seconde je verrais ça la semaine prochaine du coup vu que je ne sais pas qui c'est
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 17:02
Si ça ne dérange pas Orphee d'être gater deux fois par la même personne j'aimerais m'inscrire une seconde fois.
A part ça je m'occuperais des achats vers le 10 décembre.
Orphee84
~ Moussaillon ~
Inscrit le : 31/12/2013 Messages : 557Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 40 Localisation : Charente
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 17:32
Nnyl a écrit:
Si ça ne dérange pas Orphee d'être gater deux fois par la même personne j'aimerais m'inscrire une seconde fois.
A part ça je m'occuperais des achats vers le 10 décembre.
pourquoi voudrais-tu que cela m'embêtes ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Sam 29 Nov 2014 - 17:53
Perle2lune a écrit:
Moi j'ai tout acheté aussi pour ma swapée criccrac hé hé hé Pour la seconde je verrais ça la semaine prochaine du coup vu que je ne sais pas qui c'est
Ohlalalalala, j'ai trop hâte de voir ce que tu as choisi!!!!! Tu as pris plusieurs trucs alors?
On peut prendre plusieurs petites choses alors??
Admin
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 6:35
Criccrac non j'ai pris un truc unique qui sera livré directement chez toi normalement le vendeur m'a assuré qu'il mettait un petit paquet cadeau !
Nnyl je te rajoute ! Seras tu celle que je gâterais en dernier ? Ce soir à minuit on arrête la ronde
Admin
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 6:37
Mais Orphée tu participe trois fois toi ? hi hi hi Sinon criccrac on fait ce qu'on veut !
Orphee84
~ Moussaillon ~
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 8:42
Perle2lune a écrit:
Mais Orphée tu participe trois fois toi ? hi hi hi Sinon criccrac on fait ce qu'on veut !
et oui Perle que veux-tu , c'est ma période préférée de l'année alors je craque lol
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 8:44
Pk Perle super!!!!!
Bon et sinon allez hop je replonge!!!!! je re-participe lol!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 9:00
Bon ben là, obligée de replonger et de gâter ma NSPette...
Admin
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 9:04
MDR z'êtes trop drôles !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 9:22
Haaaaannnnnn Soaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es trop adorable!!!!
Bon je serais à 2 doigts de replonger encore, mais bon est-ce bien raisonnable??!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 9:39
Bon vous savez quoi? Je veux bien replonger moi :p Je me suis longuement concertée XD Alors hop je veux bien y participer de nouveau :p
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 10:29
maj !
mouhahaha, la ronde sans fin !
Allez, encore des participantes ? Fin ce soir à minuit !!
Admin
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 11:32
lol
Orphee84
~ Moussaillon ~
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 12:09
j'ai commencé les achats
Invité
Invité
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël Dim 30 Nov 2014 - 12:19
moi pour la Matelote, c bon!!! et pour Criccrac, j'ai des idées...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Spécial Fêtes] Ronde des cadeaux de noël