| [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 11:06 | |
| ah j'allais poser la même question...
au fait lilooprez bien reçu par mp
d'ailleurs est ce qu'on est parti sur un gros truc et pares es petits trucs ou pas? si c'est le cas on a qu'a juste se dire le gros truc et pour les autres comme dit Priscilla c'est le jeu en tout cas dite moi car j'ai déjà quelques idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 11:07 | |
| ah cliqué sur le mauvais bouton on dit rien alors juste si vous voulais bien me redire juste pour ma question d'avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 11:13 | |
| Tiens j'ai une idee, on désigne une personne extérieure qui servira d'arbitre, et qui dira si y'a doublon! Comme ça la surprise reste entière! |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 11:38 | |
| C'est une bonne idée ça, mais peut être juste pour le gros truc, parce que sinon cette personne vaut être avoir du mal à gérer, mine de rien 6x4 cadeaux à checker, pas facile. Et puis pour les petits cadeaux, ça serait vraiment pas de chance si on faisait la même chose, dans la même couleur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 12:25 | |
| je propose une piratesse, elles sont incorruptibles!! |
|
| |
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 12:41 | |
| Ok, je ne vais pas dire le contraire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 13:32 | |
| je vais donc demander à la team pirate qui veut jouer le rôle! je vous tiens au courant bien sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 20:13 | |
| Yeah!!! Je prends!!!! J'adoooooore!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 22:01 | |
| je viens de t'envoyer mes idées, j'espère qu'on aura pas toutes les mêmes! |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 22:03 | |
| Merci ptilutin ! Dis donc priscilia, tu ne perds pas de temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 22:05 | |
| j'ai bien réfléchi ce matin déjà! comme ça, quand je voudrais m'y mettre, je n'aurais plus qu'à le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 22:30 | |
| ca y est message envoyé a ptit lutin pour mes premières idées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 25 Oct 2013 - 23:39 | |
| Aucun doublon pour le moment!!!! Trop bien d'être dans la confidence!!!! ça va dechirer les filles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 1 Nov 2013 - 17:26 | |
| Ça avance les filles ? J'avoue je dois avoir 1idée sur 3, j'attaquerai sérieusement mi novembre, après les envois des swaps de l'avent. Bises |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 1 Nov 2013 - 17:38 | |
| J'ai commencé à faire une liste et je vais refaire un tour sur vos pinterest pour fignoler... Vous avez envoyé toutes vos idées à ptilu ou seulement pour le gros cadeau ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 1 Nov 2013 - 18:25 | |
| Pour l'instant moi zéro ... Mais j'ai l'intention de tout lui dévoiler .... (ou pas) ça dépend si elle se laisse corrompre facilement .. Lol Normalement tout, je veux pas prendre de risques. |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 1 Nov 2013 - 18:57 | |
| lol bon je crois que je vais faire pareil alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Ven 1 Nov 2013 - 21:42 | |
| moi j'ai mes idées principales (déjà envoyées a ptit lutin ) il me reste encore quelques trucs a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 3 Nov 2013 - 7:22 | |
| je lui ai donné juste le gros cadeau! trop de choix pour les petits, je ne me suis pas encore décidée!! par contre, on a pas choisi la date du coup non?! on dit pour quand alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 3 Nov 2013 - 7:28 | |
| euh .......... mi janvier ? La semaine du 13 au 18 ca vous va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 3 Nov 2013 - 7:54 | |
| comme je vous disais, moi c'est quand vous voulez! |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 3 Nov 2013 - 8:41 | |
| Sema fr du 13 au 18 janvier pour moi c'est bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 3 Nov 2013 - 14:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
| |
|
| |
| [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
|