Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;) |
|
| [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
| |
Auteur | Message |
---|
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 8 Fév 2014 - 20:57 | |
| Cool ! Le bavoir est à la bonne taille ? (Ça me semblait petit et pas de bébé sous la main pour essayer !) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 9 Fév 2014 - 4:54 | |
| Le bavoir lui va Nickel ! Et comme en ce moment elle bave comme un escargot, ça tombe très bien! Sa grande soeur en est fan. Le Sac est super aussi, la forme nuage et les gouttes de pluie j'adore ! Celui là, sera plutôt pour moi d'ailleurs Les petits bijoux c'est trop chou! Bichette s'est appropriée le bracelet (normalje lui chipe son sac....) , pour les boucles d'oreille j'ai rien lâché (non mais ho). Un petit doudou chat, que je risque fortement de détourner en pique aiguilles, il me plaît bien ce futur hérisson. Dans La Box de la créatrice : Une barrette fleur, excellente idée. Un bracelet en macramé avec une pierre (trop beau). Des bougies au masking tape. Une étoile en plâtre. Des épingles a linge customisées. Des friandises vite englouties. Mercis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 9 Fév 2014 - 8:32 | |
| |
| | | La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 9 Fév 2014 - 10:22 | |
| Chouette alors ! Le sac et le bavoir sont du Laetibricole. C'est vrai que le chat en pique aiguille c'est une bonne idée j'avais pensé le sac pour toi à la base, alors n'aies pas de scrupules à le garder pour toi je suis contente que les 3 colis soient arrivés et qu'ils vous plaisent, la pression retombe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Lun 10 Fév 2014 - 21:20 | |
| Je découvre le colis de Priscilia et je suis in love des dessous de verre champignons Mario en perles Hama ! Je vous poste la photo demain. Milles mercis Priscilia tu as eu d'excellentes idées recup'! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 7:22 | |
| Désolé pour la qualité pas top ... - Emballé:
- Déballé:
- Des champignons Mario en perles Hama - Des guirlandes origami pour la chambre des petites - Un petit Boy pour Bichette (y'en avait marre des poupettes ) - Un carnet décoré avec du papier peint ? - 2 tampons gommes "coeur" et "soleil" - 1 badge qui va filer direct sur mon sac à main - 1 paire de BO origami cocotte - 2 straps en plastic fou hello kitty ( magnifiques) - 1 jolie carte brodée "Salut" C'est trop choupi Priscilia !!!!
|
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 8:05 | |
| J'ai hâte de recevoir le mien, c'est super joli ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 10:46 | |
| merci!! je suis contente que ça te plaise! le carnet est recouvert de papier japonais! et le tampon soleil, ce sont des petits fanions! mais ça fait très bien soleil aussi hein!
normalement, les 3 colis sont noté comme livré... j'espère que tu l'aura aujourd'hui la matelote, sinon c'est carrément de la triche de la poste là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 10:47 | |
| super les colis !! vivement la suite! |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 13:11 | |
| j'ai trop hâte d'être à ce soir pour contrôler ma BAL! ça va être tres long, je ne suis pas rentrée avant 22 heures.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 14:10 | |
| moi j'ai reçu hier mais j'ai pas eu le temps de passer quelle surprise quand le facteur a sonné et qu'il m'a donné cet énoooorme paquet j'ai tout de suite tout déballer ( oui oui moi je suis incapable d'attendre un peu ) et la je suis resté sans voie après tout me plait et va m'être utile tu es vraiment très doué on dirait des objets acheter en magasin ( je sais bien sur que ce n'est pas le cas) dites vous que chéri ma dit t'as encore acheté des trucs??? sur la table il y avait l'arbre porte bijoux que Priscilla m'a fait avec les aiments et toutes les autres choses (que vous verrez en photos ce soir) et quand je lui ai expliqué il m'a dit que tu devrais ouvrir une boutique donc je fini par te dire un énorme merci pour toutes ces magnifiques choses ahh j'oubliai les colis sont parti pas eu le temps de vous envoyer les numéros de suivi je fait ca dans la soirée j'espère que ca vous plaira car vu les 2 colis que j'ai reçu je me dis que les miens sont vraiment ridicule et j'ai vraiment trop peur que vous les ouvriez |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 20:47 | |
| J'ai réussi à rentrer plus tôt que prévu et je me suis jetée sur la BAL ! Tout d'abord Priscilia, mille mercis pour le soin que tu mets dans tes emballages, un plaisir (d'ailleurs, tu le trouves où ton scotch ?) Ensuite , juste magnifique, j'adore tout ! Comme dis le capitaine, "trop forte ta copine" ! Je mettrai les photos demain parce que là je suis sur la tablette mais juste merci ! Le collier est déjà autour de mon cou, la guirlande va rejoindre ma chambre, la pochette et le carnet, direct dans mon sac et les petits tampons hop sur le bureau ! Merci, ce soir, je suis juste comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 11 Fév 2014 - 23:01 | |
| ca y est je trouve enfin un peu de temps pour poster les photos de mes magnifique colis encore une fois milles mercis les filles ils sont géniaux vos colis d'abord celui de la matelote une vue d'ensemble et maintenant un peu plus de détail... de jolis bijoux un bocal remplis de surprises un carnet qui est déjà dans mon sac un attrape rêve vraiment trés beau et qui a déjà trouvé ca place dans notre nouveau chez nous en gros pleins de magnifiques choses encore merci au tour de celui de priscilia maintenant la aussi tout a déjà trouvé sa place dans la maison un tableau aimanté et un porte bijoux un carnet tout mimi un badge du tricotin j'adorai en faire quand j'étais petite et le fil de fer a l'interieur trop bonne idéé et un magnifique porte aiguille trop génial car j'en avais pas et de magnifiques aimants celui avec le lapin il est tout choupinou et il est déjà sur mon frigo les autres aussi d'ailleur voila j'ai été super gâtée merci beaucoup encore une fois |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 10:39 | |
| hop hop je me dépêche, je suis au boulot et en bouclage... voilà donc la photo avant déballage et la photo des merveilles une fois déballées Il y a donc une guirlande trop magnifique qui, après réflexion va venir décorer mon atelier en cours de conception, un collier en crochet qui est autour de mon cou, des petits tampons boutons et bateau, une pochette en vrai cuir juste magnifique, un badge qui va venir décoré mon porte feuille en cours de conception et un petit carnet mignon comme je les aime ! Mille mercis encore une fois Priscilia, je suis ravie de cet échange ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 10:46 | |
| je suis ravie que tout vous plaise! mamzelle bidouille, merci pour tous ces compliments, ça me fait vraiment chaud au coeur! il n'y a que les aimants que je n'ai pas fait, mais c'est vrai que j'aurais pu avec la machine à badge! j'ai laissé l'arbre à bijoux nature, car j'aime la couleur du bois, mais tu peux bien évidement le peindre si l'envie t'en prends! c'est du bois brut, donc facile! la matelote, les scotch viennent principalement de modesU4: http://www.modes4u.com/fr/faut juste être patiente car la livraison de chine prend presque un mois! leurs tissus aussi sont splendide en passant!! bref, merci beaucoup pour ce troc, pour ma part je me suis régalée et j'ai vraiment hâte de recevoir vos colis!! merci merci!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 10:48 | |
| ah, téléscopage de message!! la matelote, je suis ravie que ça te plaise! la trousse n'est malheureusement pas en vrai cuir mais en simili, seuls les petits fanions sont en cuir! quand j'ai acheté l'énorme carton de cuir, il n'y avait que de vrai mini petits bouts, rien d'aussi gros!! merci merci!! et en voyant les photos, effectivement ton scotch vient de modesU4! c'est du masking tape! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 10:56 | |
| rho la pochette en simili !! trop belle!! je vais copier |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 21:09 | |
| Je te confirme, la pochette est trop belle Je sens que je vais craquer sur ce site... Aie aie aie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 21:30 | |
| modes4u ? rho oui, obligée! |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 12 Fév 2014 - 22:00 | |
| Mon porte monnaie crie déjà famine et je n'ai pas encore regardé toutes les pages soldées.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 15 Fév 2014 - 13:04 | |
| alors, pas de nouveaux colis par chez vous? moi toujours rien! j'ai trop hâte!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 15 Fév 2014 - 17:32 | |
| J'ai toujours pas envoyé, il me reste l'emballage et lundi matin je vous poste tout ça avec un petit extra pour m'excuser du retard. J'ai ouvert le colis de mam'zelle bidouille et j'adoooore ! On s'est disputés les bracelets avec Bichette qui a fondue en larmes pour avoir la barrette et pas sa soeur. Je vais devoir te repasser commande. Super douée j'adooore! Je poste les photos ce soir. Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 15 Fév 2014 - 19:47 | |
| pas de souci je t'en renverrai pour tes petites puces et je suis contente que ca te plaise
Priscilla ton colis est arrivé a ton point relai j'avais pas ton adresse mail alors j'avais mis la mienne |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 15 Fév 2014 - 22:42 | |
| J'ai reçu celui de Mamzelle Bidouille cet aprèm, j'adore tout, merci beaucoup Je vous mets les photos demain ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 16 Fév 2014 - 13:30 | |
| ah vous imaginez pas a quel point je suis rassuré j'avais tellement peur de pas être a la hauteur vu les deux colis que j'avais déjà reçu et je suis vraiment contente que ca vous plaise aujourd'hui grosse grippe pour moi alors je suis bloqué sur le canapé je vais surement en profiter pour refaire des petites barrettes pour les puces de lilooprez |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
| |
| | | | [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
|
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages
| |
|