Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 13 Mar 2014 - 17:40 | |
| Le vide poche un bonnet ? Ça c'est drôle ! J'espere que tu trouveras un usage a tout. Je peux vous dire que j'ai aussi pris plaisir a cette ronde, découvrir vos pinterest, tester des nouveautés avec plus ou moins de succès. J'ai hâte de découvrir vos prouesses au défi couture. Bises les filles. |
|
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 13 Mar 2014 - 19:59 | |
| Oh oui ne t'inquiete pas Lilooprez, tout va trouver un bon usage ! Le vide poche est déjà dans ma salle de bain, plein de lingettes lavables qui traînaient un peu partout et je suis déjà en train de réfléchir à ma tenue de demain, assortie au head band Merci à toutes les 3 pour ce joli moment de partage et de création ! |
|