| [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 14 Jan 2014 - 21:59 | |
| j'ai fini mes gros cadeaux!! faut vraiment que je me décide sur les petits maintenant! trop hâte! plus que 15 jours avant les envois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 14 Jan 2014 - 23:17 | |
| oulala plus que 15 jours eh ben moi je suis pas en avance entre ma panne de machine et le déménagement ca va être la course |
|
| |
La Matelote ~ A bord du Vol-au-vent ~
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 15 Jan 2014 - 10:33 | |
| Il me reste un gros cadeau à faire et un ou deux petits ! j'ai hâte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 15 Jan 2014 - 13:32 | |
| Panne de machine aussi ici.... Je suis verte. |
|
| |
Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 3504 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 39 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 15 Jan 2014 - 14:05 | |
| une épidémie ? Faut que je fasse attention alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 15 Jan 2014 - 14:17 | |
| J'ai voulu enlever un bourrage de fil et huiler le mécanisme tant qu'a faire .... Et depuis le fil en dessous se coince sans arrêt ... J'ai remonté le mécanisme une dizaine de fois et ça veut toujours pas.... Je sais pas si c'est j'ai trop huilé ... J'aurai dû m'abstenir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 15 Jan 2014 - 18:45 | |
| La quiche, je regardais pas au bon endroit... C'est réglé. |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 15 Jan 2014 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 19 Jan 2014 - 16:31 | |
| les filles c'est quand la date d'envoi?? je suis en plein déménagement et j'ai pas encore tout fini (car ma machine fait des sienne eh oui encore) on déménage samedi prochain et je risque de pas avoir internet pendant une petite semaine du coup j'avoue être totalement perdue pour l'envoie qui arrive Ce déménagement n'était pas du tout prévu et il me met un peu dans la panade je l'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 19 Jan 2014 - 17:59 | |
| Fin du mois ... Jusqu'au 29 janvier je dirais lol J'ai pris un peu de retard aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 19 Jan 2014 - 18:36 | |
| bon ben j'essayerai de tout gérer pour que ca parte pour le 29 je vous enverrai ma nouvelle adresse dans la semaine faut que je regarde pour un point relais |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 19 Jan 2014 - 19:21 | |
| Moi tout est presque prêt, mais si ça peut vous arranger, on peut décaler les envois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 19 Jan 2014 - 20:50 | |
| ben moi j'avoue que si on pouvais décaler juste d'une petite semaine ca m'arranger mais après si pour vous ca va pas c'est pas grave je me débrouillerai pour jongler il faut juste que je sache pour pouvoir boucler mes cartons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Dim 19 Jan 2014 - 21:21 | |
| On décale en fonction de tes contraintes ça ne me dérange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Lun 20 Jan 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 23 Jan 2014 - 12:08 | |
| pas de souci non plus, en plus ça nous apporte début du mois, donc plus facile à gérer pour le budget de 3 colis!! et comme j'ai ma mère depuis 10 jours, encore là jusqu'à dimanche, j'ai eu moins de temps! donc envoi du 3 au 7 février!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 23 Jan 2014 - 13:02 | |
| ah génial merci les filles |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 23 Jan 2014 - 13:51 | |
| De rien! Bon courage pour le déménagement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 23 Jan 2014 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Jeu 23 Jan 2014 - 14:19 | |
| J'ai édité votre post les filles, afin que ce soit plus clair concernant la période d'envoi |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mar 28 Jan 2014 - 19:15 | |
| tout est emballé, prêt à partir... j'ai hâte de savoir si ça va vous plaire... |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 1 Fév 2014 - 12:13 | |
| Priscilia et Lilooprez, vos colis sont partis ce matin : je suis en formation en fin de semaine prochaine, mon point relay est fermé lundi et je n'aurai pas assez de bras pour tout emmener mardi... Bref, organisation, organisation.... Je vous mp les numéros de suivi Mamzelle Bidouille, pas d'inquiétude, le tien part mardi ! Au fait as tu trouvé un relay près de ta nouvelle adresse ? Bon week end les filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Sam 1 Fév 2014 - 12:22 | |
| oui objectif photo a Chagny c'est ca ?? j'ai vu ca hier je voulais passer les voir aujourd'hui mais grosse poisse on a une voiture en panne
moi je dois retrouver des trucs que j'ai perdu dans des cartons et finir une ou deux choses j'envoie ca en milieu fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 5 Fév 2014 - 16:35 | |
| J'ai bien avancé aujourd'hui, je finirais surement demain ou vendredi, et samedi dernier délai je vous aurais tout envoyé ! Le plus dur finalement sera de trouver une tite carte J'espère que vous aimerez, j'ai la pression du coup ... |
|
| |
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' Mer 5 Fév 2014 - 17:10 | |
| Oui moi aussi j'ai la pression.. trop hâte d'avoir vos impressions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
| |
|
| |
| [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup' | |
|