| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 11:06 | |
| Aujourd'hui c'est Elena qui ouvre son 1er paquet.. mais il faudra attendre ce soir après l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 11:49 | |
| - Lilooprez a écrit:
- Oui, j'adore ! Et visiblement elle aussi, elle ne cherche pas à les enlever.
Comme ils sont tout moelleux sous la plante des pieds, elle se lève et rebondie. C'est trop drôle ! tant mieux si ça l'amuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 18:13 | |
| demain c'est à Mathilde ! mais je mettrai les photos en début de soirée, je ne suis pas là demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 19:47 | |
| Elena a ouvert son paquet.. je file mettre les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 7 Déc 2013 - 9:16 | |
| Coucou, Alors Mathilde a ouvert son cadeau ou pas ????? Bichette ne perd pas le nord, elle est comme Maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 7 Déc 2013 - 9:52 | |
| Waaaa c'est super bien le calendrier de l'avant avec les enfants , le plus beau cadeau de ce swap je pense que c'est le sourire des enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 7 Déc 2013 - 20:45 | |
| coucou!!!! mathilde a ouvert ce matin, mais après je n'étais pas là de la journée! Merci beaucoup bichette et lilooprez! Mathilde était bien contente! Pile ce qui lui fallait en ce moment!! je cours mettre les photos! merci merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 7 Déc 2013 - 20:50 | |
| A presque 3 ans Bichette s'amuse toujours avec les siens ! C'est le jouet préféré de Ninette en ce moment aussi. Alors ça m'a paru une évidence et Bichette aussi. ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 7 Déc 2013 - 20:52 | |
| oui , c'est impecc!! merci beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 8 Déc 2013 - 6:16 | |
| Allez C'est Dimanche (et je ne parle pas de couture) on se lève pour déballer les cadeaux et plus vite que çà !!!!!!!!!!!!!!!! Hop hop hop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 8 Déc 2013 - 13:52 | |
| coucou!! Gaëtan a ouvert son cadeau reçu de...clara!!
merci beaucoup il est super content et joue déjà avec!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 8 Déc 2013 - 14:27 | |
| c'est super chouette ce livre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 8 Déc 2013 - 18:39 | |
| Vraiment contente que ça lui plaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 10:15 | |
| à qui aujourd'hui ? Demain c'est Léa qui ouvre! Elle a tâté son paquet...mais impossible de deviner !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 10:21 | |
| A amaury mais du coup on ouvre en rentrant ce soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 14:24 | |
| C'est bien pour les frères et sœurs qui ouvrent leurs colis à une journée d'intervalle... |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 14:32 | |
| Et alors pas fait exprès du tout mdr ! Mon petit pirate ouvre un premier mercredi, on a hâte ! Par contre journée chargée mercredi donc je pense que ça ne sera qu'en début d'après midi ou en fin d'après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 14:41 | |
| moi je tiens juste à remercier que ça soit noha qui ouvre avant soan lol sinon j'aurai eu une petite scène de jalousie à la maison lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 15:05 | |
| +1 avec toi Grinessa, ici aussi l'aînée ouvre avant sa sœur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 15:06 | |
| Ah mais on a frolé la guerre civile la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 18:57 | |
| Ici elles sont décale d'une semainec'est dur dur quand mmême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 9 Déc 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 10 Déc 2013 - 7:46 | |
| Merci à Noha surtout c'est lui qui a payé lol je lui ai offert les mêmes vu que quand on était allé les acheter, il avait un peu raler pare qu'il les avait pas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|