| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 19:10 | |
| hihihi, oui, j'ai remarqué ça ce matin en voyant les photos lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 18 Déc 2013 - 7:59 | |
| Noha a ouvert son cadeau dès son réveil. Merci beaucoup MatMat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 19 Déc 2013 - 20:32 | |
| Super, ravie que ça lui ai plu!!! De notre côté, MatMat a ouvert son swap dès ce matin au petit dej', mais je rentre juste du boulot, donc je n'ai pas pu mettre les photos avant.... Merci enormement à Tata qui a fait un heureux!!!!!! Je file mettre les photos!!! MatMat est plus que ravi^^ |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 19 Déc 2013 - 22:24 | |
| Coucou Petit Lutin, je suis contente que cela lui ait plu, j'étais désolée que cela fasse si "léger"... mais budget, budget, au pris où ils vendent leurs sacrées cartes Pokemon, on dépassait déjà un peu.. On a essayé avec Ethan de rajouter quelques petits plus pour "étoffer"... Bon Noël à Matmat en tous cas! et à toute la famille bien sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 20 Déc 2013 - 15:56 | |
| Tu rigoles!!!! Il en rêvais tellement que ça ne lui a pas semblé léger du tout!!!! Et c'est clair...c'est un peu de l'arnaque le prix des cartes pokemon!!! Merci encore^^ |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 20 Déc 2013 - 17:50 | |
| Vu que mon paquet n'est pas emballé j'étais persuadée que c'était le 21 que nous avions, visiblement c'est bien le 20 Alors je vais me dépêcher de mettre la photo, merci à Gaëtan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 20 Déc 2013 - 20:40 | |
| le demain c'est Clara qui ouvre son 2eme paquet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 21 Déc 2013 - 22:30 | |
| photo postée désolé pour l'heure tardive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 22 Déc 2013 - 22:43 | |
| Oups!!! Pas de numéro 22? |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 7:08 | |
| Bah vi tiens nessa t'as zappé pour ta coquinette ou quoi ? Mothilde très contente que ça lui plaise même si j'ai pas pris de risque car j'ai pris sur la wish list |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 8:52 | |
| Demain au tour de Soan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 11:18 | |
| Passe soucis Perle En fait on voulait leur commencer cette collection. Ça été l'occasion elles en on eu 2 du coup et ils sont vraiment très sympa donc je pense qu'on va continuer. |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
Inscrit le : 04/06/2012 Messages : 2526 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 58 Localisation : Bretagne Nord
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 11:20 | |
| au tour de Tata aujorud'hui pour son second paquet... je l'avais bien caché sinon il n'aurait jamais tenu jusque là! Alors merci à Mamzel Elena et à sa maman, qui m'a joint pour moi aussi une superbe et très gentille carte.
Donc Tata a eu un Max et Lily qu'il voulait, il adore cette collection, il est aux anges! je poste la photo de suite, merci encore Elena! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 11:22 | |
| Heu... C'était pas un bakugan nous?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 11:24 | |
| Ah oui max et Lily c'est nous. On a pas pris de risque non plus...j'ai pris dans sa liste Contente que ça lui plaise. Et sinon c'est mes nièces... Pas encore mes filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 14:04 | |
| Petitlutin je suis désolée, fausse manip' hier... En même temps à force de tout faire en vitesse, il fallait bien que ça arrive un jour !! Mille mercis pour ce cadeau qui plaît énormément à ma Coquinette, tu as fait un excellent choix. Et merci pour ton gentil mot également, très touchant |
|
| |
Natherip ~ Lieutenant ~
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 23 Déc 2013 - 18:51 | |
| Coucou Mothilde, désolée je n'avais pas suivi que c'étaient tes nièces!!! Merci dans tous les cas, il adore cette collection! et bravo pour la carte "maison", elle est très mignone. Ce soir bonbons dévorés et livre déjà lu deux ou trois fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 8:30 | |
| Photos postées du jeu offert à Soan par Mimibricole. Merci beaucoup de cette charmante attention et joyeux noel à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 9:50 | |
| Il était chouette ce swap!! hein les copines? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 10:23 | |
| ouais super chouette en espérant qu'on puisse le refaire l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 11:08 | |
| Idem ici elles ont bien aimé On sera de nouveau partantes si il est réédité |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 11:27 | |
| Très sympa ce swap en effet on verra pour le rééditer l'année prochaine ! En tout cas j'adore la bouille de Soan sur ta photo Grinessa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 11:39 | |
| il était complètement HS le pauvre.... il me fait sa dernière dent donc pas mal de pleurs dans la nuit... une bonne sieste cette après midi et il aura une plus jolie bouille mon loulou lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 24 Déc 2013 - 17:40 | |
| Ravie que ça plaise à Soan Grinessa! et j'espère qu'il va vite aller mieux... Merci à toi Perle de m'avoir invitée à participer... ça a été un plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 25 Déc 2013 - 7:06 | |
| Encore merci oui ça va mieux. il me fait sa dernière dent... et vu qu'à chaque fois elles sont pas pressées de sortir, ben on passe par de sales nuits... et c'est tombé sur celle avant d'ouvrir son cadeau :(mais sincèrement il a adoré faire tomber les jetons toute la journée lol joyeux noel les forumcopines et joyeux noel à vos familles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|