| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 9:10 | |
| wouaouh!!! superbe le déguisement!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 9:14 | |
| du coup j'aurais eu les boules s'il s'était effectivement perdu ! Ah oui, du coup lilooprez, tu peux à nouveau rajouter "Mon premier livre de cuisine pour enfants" dans ta WL ... car je l'ai enlevé pour le commander à la place du déguisement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 9:50 | |
| Ok çà marche ! |
|
| |
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 18:02 | |
| Petit lutin normalement ton fils a dû recevoir son colis il est noté livré Mimi , ton colis t'attends sagement à ton mondial relay depuis ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 18:40 | |
| ici comme elles trouvaient le temps long elles ont "taté" les paquets aujourd'hui... je sais pas ce que clara a senti ou a cru sentir dans un des siens mais elle avait un super sourire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 19:58 | |
| Bien reçu le colis en effet, j'ai ouvert en rentrant cet aprem, mais par contre, je ne sais pas quel numéro a SamSam.... Merci beaucoup à Vanesslily et Amaury en tout cas, du coup, comme c'était pas emballé, j'ai tout vu!!!! |
|
| |
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 20:00 | |
| Ne t'en fais pas tu va recevoir le paquet cadeau sous peu il est parti lundi apparemment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 20:06 | |
| Oui et le numeri est dessus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 20:09 | |
| Demain au tour de Ninette de découvrir le sien. Bon c'est sûrement moi qui le déballera car Bichette risque de tout casser et franchement c'est trop beau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 21:13 | |
| - Perle2lune a écrit:
- Petit lutin normalement ton fils a dû recevoir son colis il est noté livré
Mimi , ton colis t'attends sagement à ton mondial relay depuis ce matin ! super! j'irai demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 21:48 | |
| C'est pas grave pour le papier cadeau!!!! C'est juste le numéro que je voulais savoir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 22:20 | |
| C'est attila me semble non ? Donc faut regarder sur le 1er post ^^ (mais comme je suis pas sûre du pseudo j'ai la trouille de me tromper mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mer 4 Déc 2013 - 22:42 | |
| C'est le 13 mais je t'ai poste la pochette cadeau per$onnalisee maison!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 13:31 | |
| Elena c'est pour demain, comme les cadeaux sont chez moi ma soeur les amène demain après l'école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 16:54 | |
| chere swappeuse de Mimi, je ne pourrais récupérer le colis que demain ! trop de trucs à faire aujuord'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 16:56 | |
| Bah alors ninette n'a toujours pas ouvert ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 20:52 | |
| roooh qu'ils sont tout contents nos bébés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 21:07 | |
| liloo?? t'où???? gare à la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 21:22 | |
| Voilà voilà ! C'était un peu la course aujourd'hui, je poste sans plus tarder les photos de Ninette. Merci Soan et Grinessa !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 21:36 | |
| j'aime beaucoup ces chaussons! très pratiques et chauds! et puis la pochette trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Jeu 5 Déc 2013 - 21:41 | |
| La pochette est magnifique ! Je peux te dire que je vais la garder précieusement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 6:45 | |
| Merci pour la pochette mais c'est surtout le papier qui est magnifique lol j'ai fait que l'assembler en y ajoutant de toutes petites déco j'espère que les chaussons tiendront bien au chaud les petits pieds de ta fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 6:49 | |
| Oui, j'adore ! Et visiblement elle aussi, elle ne cherche pas à les enlever. Comme ils sont tout moelleux sous la plante des pieds, elle se lève et rebondie. C'est trop drôle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Ven 6 Déc 2013 - 10:57 | |
| merci à cceluikidikiest et nenette !! maintenant il faut attendre au 15 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|