| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ~ Administration du forum ~
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 25328 Mini SWAPs terminés avec succès : SWAPs terminés avec succès : SWAPs évènement envoyés : Age : 41 Localisation : Admin
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 15:47 | |
| Quel sourire en effet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 18:28 | |
| - Nessa32 a écrit:
- J'avoue j'ai préféré prendre 2 cadeaux plutôt qu'un seul (tout en respectant le micro-budget...) car je ne voulais pas qu'un cadeau unique soit trop tendance "girly" ou trop tendance "little boy"
Ainsi ils plairont au plus grand nombre à Ptéa Clara, et feront le bonheur des petites filles comme des petits garçons !
Le livre de Princesses, Chipinette a reçu le même pour son anniversaire (encore un grand merci au passage à ma NSPette Criccrac car elle l'adooooooore ce cahier de coloriage) donc il tombait comme une évidence à mes yeux eh bien tu as très bien fait Nessa! moi aussi j'essaie d'équilibrer entre les filles et les garçons (bien que les filles soient plus nombreuses)... j'ai vu des photos des petits en train de colorier, et les garçons ne sont pas en reste! des heures de coloriage et de partage en perspective pour eux! c'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:18 | |
| oh super que ça aie plu à clara!! J'ai un peu galéré pour trouver! plein de bisous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:20 | |
| tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir! et testé tout de suite en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:34 | |
| ah ! et le vernis niveau qualité? J'avais l'impression qu'il n'allait pas être assez couvrant peut-être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:36 | |
| ça va, ya pas mal de paillettes et j'ai lui c'est pas mal pas besoin de dissolvant pour l'enlever celui ci (il se "pèle"), bien pour le week end vu que la semaine à l'école elles ont pas le droit.. en tout cas merci tu as visé super juste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:44 | |
| oh lol, il se pèle ?! argh, qualité pas franchement au rdv... Mais bon, si elle est contente alors je le suis aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:46 | |
| non je pense pas que ça soit un problème de qualité lol, c'est qu'ils sont formulé comme ça, pour éviter le dissolvant aux petites filles tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Sam 14 Déc 2013 - 21:51 | |
| ah d'accord !! j'comprends rien aux vernis, moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Dim 15 Déc 2013 - 17:05 | |
| coucou! à Mimi d'ouvrir son paquet!! merci à cceluikidikiest et nenette !! Mimi est une inconditionnelle des playmobil !! Merci beaucoup !! Et merci pour le bonus! - Spoiler:
de la musique , stromae et gim's merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais mettre la photo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 16 Déc 2013 - 17:22 | |
| aujourd'hui c'est à Elena d'ouvrir son 2eme paquet.. ça sera pour ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 16 Déc 2013 - 17:51 | |
| C'est de Ninette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Lun 16 Déc 2013 - 17:54 | |
| ma soeur bosse cette nuit donc j'y vais ce soir, je lui apporte en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 8:55 | |
| wow, incroyable comme elles se ressemblent: comme deux gouttes d'eau!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 9:28 | |
| c'est le principe des jumeaux mais bon le fait que ça soit des "vraies" jumelles aide un peu je pense! Enfin quand on les connait bien on trouve des différences quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 9:29 | |
| pourquoi je trouve plus les photos??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 9:50 | |
| alors, est-ce que la petite chipinette a ouvert son cadeau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 14:53 | |
| Non pas encore Lilousa, le matin je ne vois pas mes pucinettes donc ça attendra le retour de l'école vers 17h00 je pense. Sauf si on fait un petit tour avant comme il fait beau, ça dépendra beaucoup de l'état de Chipinette en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 14:58 | |
| profitez!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 17:25 | |
| Nous sommes rentrés, et Chipinette a ouvert son colis !!! Ma Princesse est toute contente, c'était un peu Noël avant l'heure pour elle... Mille mercis à Léa qui a fait une heureuse aujourd'hui Je poste les photos qui vont bien de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 18:38 | |
| ou làlàlà!!! heureusement qu'elle ne l'avait pas encore!!!! Je savais que je prenais des risques puisque ce n'était pas sur sa wish-list, mais ouf! Je suis soulagée!! oui, bon, et vous avez remarqué.... le même paquet et les mêmes barettes pour les trois swappées.... pas très original lol, mais comme ça pas de jalouses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] Mar 17 Déc 2013 - 18:53 | |
| ici aussi la barrette et le joli paquet ont fait tout son effet!
sinon c'est plutôt drôle d'ouvrir le même cadeau 2 jours de suite non? ici le lotto à déjà servie hier soir et ce midi! et comme là elles arrivent pour cette nuit et demain (petit imprévu) je sens qu'elles vont venir avec ! ... qui c'est qui va jouer au lotto hello kitty demain? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
| |
|
| |
| Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] | |
|