ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Right_bar_bleue

Féminin

Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 _
MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 15:47

Quel sourire en effet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 18:28

Nessa32 a écrit:
J'avoue j'ai préféré prendre 2 cadeaux plutôt qu'un seul (tout en respectant le micro-budget...) car je ne voulais pas qu'un cadeau unique soit trop tendance "girly" ou trop tendance "little boy"  Rolling eye 

Ainsi ils plairont au plus grand nombre à Ptéa Clara, et feront le bonheur des petites filles comme des petits garçons !

Le livre de Princesses, Chipinette a reçu le même pour son anniversaire (encore un grand merci au passage à ma NSPette Criccrac car elle l'adooooooore ce cahier de coloriage) donc il tombait comme une évidence à mes yeux  Kiss

eh bien tu as très bien fait Nessa! moi aussi j'essaie d'équilibrer entre les filles et les garçons (bien que les filles soient plus nombreuses)... j'ai vu des photos des petits en train de colorier, et les garçons ne sont pas en reste!
des heures de coloriage et de partage en perspective pour eux! c'est super! cool 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:18

oh super que ça aie plu à clara!! J'ai un peu galéré pour trouver!

plein de bisous !!  Kiss Kiss 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:20

tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir!
et testé tout de suite en plus!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:34

ah :) ! et le vernis niveau qualité? J'avais l'impression qu'il n'allait pas être assez couvrant peut-être?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:36

ça va, ya pas mal de paillettes :)
et j'ai lui c'est pas mal pas besoin de dissolvant pour l'enlever celui ci (il se "pèle"), bien pour le week end vu que la semaine à l'école elles ont pas le droit..
en tout cas merci tu as visé super juste!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:44

oh lol, il se pèle ?! argh, qualité pas franchement au rdv...  Craintif 
Mais bon, si elle est contente alors je le suis aussi!  Kiss Coeur 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:46

non je pense pas que ça soit un problème de qualité lol, c'est qu'ils sont formulé comme ça, pour éviter le dissolvant aux petites filles tout simplement :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 21:51

ah d'accord !! lol j'comprends rien aux vernis, moi  Saute 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2013 - 17:05

coucou! à Mimi d'ouvrir son paquet!! merci à cceluikidikiest et nenette !!

Mimi est une inconditionnelle des playmobil !! Very Happy
Merci beaucoup !! Et merci pour le bonus!
Spoiler:

je vais mettre la photo!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 17:22

aujourd'hui c'est à Elena d'ouvrir son 2eme paquet.. ça sera pour ce soir :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 17:51

C'est de Ninette. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Lun 16 Déc 2013 - 17:54

ma soeur bosse cette nuit donc j'y vais ce soir, je lui apporte en même temps :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 8:55

wow, incroyable comme elles se ressemblent: comme deux gouttes d'eau!

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:28

c'est le principe des jumeaux Very Happy
mais bon le fait que ça soit des "vraies" jumelles aide un peu je pense!
Enfin quand on les connait bien on trouve des différences quand même :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:29

pourquoi je trouve plus les photos???
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:36

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:38

Mothilde a écrit:
c'est le principe des jumeaux Very Happy

Lanque  je m'attendais à cette réponse en me relisant ! Saute 

Câliiinnn!!! 

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:39

:)  Kiss
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 9:50

Very Happy

alors, est-ce que la petite chipinette a ouvert son cadeau ? :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 14:53

lol  Non pas encore Lilousa, le matin je ne vois pas mes pucinettes donc ça attendra le retour de l'école vers 17h00 je pense.
Sauf si on fait un petit tour avant comme il fait beau, ça dépendra beaucoup de l'état de Chipinette en fait Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 14:58

:) profitez!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 17:25

Nous sommes rentrés, et Chipinette a ouvert son colis !!!  Youpi  Youpi 

Ma Princesse est toute contente, c'était un peu Noël avant l'heure pour elle...
Mille mercis à Léa qui a fait une heureuse aujourd'hui  Tit coeur 

Je poste les photos qui vont bien de suite Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 18:38

ou làlàlà!!! heureusement qu'elle ne l'avait pas encore!!!! Je savais que je prenais des risques puisque ce n'était pas sur sa wish-list, mais ouf! Je suis soulagée!!

oui, bon, et vous avez remarqué.... le même paquet et les mêmes barettes pour les trois swappées....pas très original lol, mais comme ça pas de jalouses :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 18:53

ici aussi la barrette et le joli paquet ont fait tout son effet!

sinon c'est plutôt drôle d'ouvrir le même cadeau 2 jours de suite non? ici le lotto à déjà servie hier soir et ce midi!
et comme là elles arrivent pour cette nuit et demain (petit imprévu) je sens qu'elles vont venir avec ! ... qui c'est qui va jouer au lotto hello kitty demain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]   Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus] - Page 25 Icon_minitime1

Micro SWAP de l'avent pour les enfants [24/24 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant